Bas si c'est bien bonne source d'informationEnfin en même temps France 3 Régional c'est pas top![]()

Bas si c'est bien bonne source d'informationEnfin en même temps France 3 Régional c'est pas top![]()

ça dépend, si ce pourcentage porte sur le CA et pas sur le bénéfice, ça pourrait être rentable de foutre le camp :/
mais je pense que ce qui va se passer, vu que ce sont les intermédiaires qui seront taxés (comme par exemple, google), c'est que les rémunérations vont baisser pour les éditeurs de sites (comme FP), car il est peu probable qu'ils reportent cette taxe sur les annonceurs![]()
çà voudrait dire que seuls les clients français seraient touchés, donc l'expatriation est pas inutileOn parle aussi d'un demantelement de France 3 qui serait refilée à la PQR. Le hic, c'est que ça ne fait plus qu'un canal d'info pour le régional. Moins de pluralisme donc.

Garde la tu pourras regarder des DVDs en BR avec ta ps3Déjà que je regarde plus tf1 et presque plus M6, j'ai plus qu'à vendre ma tv![]()

Comment ils vont faire pour taxer les intermédiaires étrangers ?çà voudrait dire que seuls les clients français seraient touchés, donc l'expatriation est pas inutile
Et les pubs régionnal sontBas si c'est bien bonne source d'information![]()
.

.
.
.
.moi aussi alors ils m ont coupéils t'ont coupé Google![]()
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Blasé, dépité, écœuré ... mais quoi faire ...la loi HADOPI vient d'être adoptée à l'assemblée, et c'est un sacré ramassis de merde
ça n'émeut personne ?

Elle est passé en douce je suppose![]()
Blasé, dépité, écœuré ... mais quoi faire ...![]()
Perso c'est tout vu :
- budget ciné = 0€
- budget annuel DVD/CD... = 0€
- budget téléchargement sur plateforme légale = 0€
- achat de matériel soumis à la taxe pour la compensation de la copie privé -> à l'étranger
- et pour couronner le tout je ne télécharge même pas![]()
Y'avait d'autres solutions mais on préfère toujours la sanction en France.![]()
Ca prend effet quand cette loi à la con ?![]()
Si vous ne teléchargez pas, je vois pas ou est le probleme.![]()
mais penses plutôt à pousser une gueulante contre le pouvoir en place
Le problème c'est qu'ils peuvent te tomber dessus arbitrairement, et que tu ne peux rien prouver si tu n'as pas payé un de leur moyen de "protection". De plus une ligne internet wifi n'est que rarement bien protégée, même si toi tu ne pirates pas rien ne dis que ta ligne n'est pas utilisée par des voisins, un passant, ... à des fins malhonnête, sauf qu'en cas de sanction c'est ta connexion qui saute. Et quand bien même si c'est quelqu'un de ta famille qui télécharge, c'est tout le monde qui se retrouve privé d'internet, quand tu te sers du net à des fins professionnelles c'est clairement une catastrophe.Je me demande si ce sera suivi à la lettre. Est ce que ce n'est pas plutot une loi de dissuasion ?

Bon admettons que Free coupe 3000 internautes ( ce qui fait peu eu egard au nombre d'abonnés qu'ils ont), ça leur fait 1 million d'euros de recettes en moins à l'année. C'est surement une paille mais personne ne crache sur 1 Million en temps de crise.
DOnc, à voir si les FAI vont se tirer une balle dans le pied.
Ben ça dépend. J'ai pas la TV moi. :/
Bon encore un truc bancal. Si c'est bancal, ça marchera pas.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)