Web français en danger: Big Brother is watching you

Bof, tous les cinq ans c'est bien je trouve. Sept ans c'est un peu long. Sept ans avec Ségolène Royal et je suis sûr que David ne dirait pas la même chose :D (ou un Président désastreux...) Ca permet, en plus, d'obliger les hommes politiques à un minimum de résultats concrets, s'ils veulent avoir une chance aux élections suivantes et ne pas perdre. Un peu plus de pression à réussir et à se bouger ne peut pas faire de mal.
D'ailleurs, aux USA c'est encore plus court. 4 ans. Sans compter la période de trois mois pour le changement, où un nouveau Président est élu, et où tu ne fous plus rien parce que tout le monde s'en fout de toi et que les espoirs se portent vers le nouveau.

Oui moi aussi je suis pour le quinquennat : au moins, ça permet de limiter les risques de cohabitation. :sarcastic:

J'adore le ton avec lequel il dit "le texte, est rejeté" :D

Sinon c'est fou ce qu'il y a comme monde... Et par contre je suis :ouch: car je ne savais pas que les votes se passaient comme ça. Je pensais qu'il s'agissait d'un vrai vote, secret. En tout cas ça fait pas officiel comme ça. :D

Pour la petite histoire, était présents 14 députés UMP pendant le vote. Lors de celui-ci 21 députés PS, qui étaient cachés, sont apparus pour contrer les mains levées [:bob113:1]

Sarko veut repasser le projet devant l'assemblée, et le pire c'est qu'il repousse un projet très important sur l'inceste de surcroit :roll:

Pour la petite histoire, était présents 14 députés UMP pendant le vote. Lors de celui-ci 21 députés PS, qui étaient cachés, sont apparus pour contrer les mains levées [:bob113:1]
Faut se réveiller [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=66&post=32049&page=6&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t214633

Faut se réveiller [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=66&post=32049&page=6&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t214633

Oui mais je parlais des députés PS qui était cachés et attendaient :non:
Je donne plus de précisions moi :o [:benigne:1]

La loi HADOPI devrait à nouveau être proposer le 28 avril. Pour accélérer les choses Copé aurait repoussé un projet de loi sur l'inceste :sarcastic:
source : http://www.pcinpact.com/actu/news/50371-inceste-hadopi-jean-francois-cope.htm?vc=1

:pfff: Ils feraient mieux de s'occuper de la crise plutot que de faire engranger du pognon aux grandes majors.
Le telechargement c'est pas du pouvoir d'achat en plus ??? :whistle:

Quand tu voies qu'un DVD démarre à sa sortie à 20 € pour finir à 2 ou 3 €, on se dit qu'ils se font une sacré marge quand même. Si les DVD étaient moins chers au départ, ça ferait p-e un peu moins de téléchargements illégaux... :sarcastic:

La loi HADOPI devrait à nouveau être proposer le 28 avril. Pour accélérer les choses Copé aurait repoussé un projet de loi sur l'inceste :sarcastic:
source : http://www.pcinpact.com/actu/news/50371-inceste-hadopi-jean-francois-cope.htm?vc=1

Du grand n'importe quoi qui prouve bien qu'on est gouverné par le fric avant tout :sarcastic:

Quand tu voies qu'un DVD démarre à sa sortie à 20 € pour finir à 2 ou 3 €, on se dit qu'ils se font une sacré marge quand même. Si les DVD étaient moins chers au départ, ça ferait p-e un peu moins de téléchargements illégaux... :sarcastic:
ah bon ils sont à 20 € ? :whistle: location + dvdshrink et hop un DVD pas cher en moins de 2O mn et sans passer par Internet :D

Oui j'en ai parlé un peu plus haut ;)

Un peu marre aussi de Sarkozy (et de son gouvernement). Il ne fait pas de politique, c'est juste le Président du CAC-40. :sarcastic:

Sinon, cette loi à la con est vraiment impossible, et j'ai trouvé un autre problème à sa réalisation justement : hier mon oncle m'a installé LimeWire pour que je puisse télécharger un maximum tant que c'est possible. N'étant pas chez moi, j'avais cependant réussi (joyeux !) à me connecter à un quelconque voisin que je ne connais même pas. En Wifi. Il a le même opérateur que moi et n'a pas mis de clé réseau. Connexion parfaite et rapide. Moralité : avec cette loi, c'est lui qui aurait reçu les avertissements et aurait eu sa connexion coupée ! :sarcastic:

Encore quelques précisions : un disque d'or (ce qui est rare) permet aux artistes de se faire, au maximum, 4000 euros par mois environ. Autant dire que ce n'est rien du tout, et que dire que ne plus acheter de CD c'est provoquer la mort des artistes (des casseroles actuelles) est d'un foutisme complet. Totalement faux et n'importe quoi. L'unique but est de défendre encore les plus riches, et de faire du fric. (on commence à avoir l'habitude). Ce qui rapporte aux chanteurs, c'est les concerts, mais aussi les passages de leurs chansons à la radio qu'ils font payer très cher.

Sinon, cette loi à la con est vraiment impossible, et j'ai trouvé un autre problème à sa réalisation justement : hier mon oncle m'a installé LimeWire pour que je puisse télécharger un maximum tant que c'est possible. N'étant pas chez moi, j'avais cependant réussi (joyeux !) à me connecter à un quelconque voisin que je ne connais même pas. En Wifi. Il a le même opérateur que moi et n'a pas mis de clé réseau. Connexion parfaite et rapide. Moralité : avec cette loi, c'est lui qui aurait reçu les avertissements et aurait eu sa connexion coupée ! :sarcastic:

Tu t'es juste rendu coupable de violation de réseau informatique, un peu comme si tu rentrais chez quelqu'un parce qu'il n'avait pas fermé sa porte à clé :sarcastic:
Même sans cette loi c'est toujours interdit de télécharger ;)
Encore quelques précisions : un disque d'or (ce qui est rare) permet aux artistes de se faire, au maximum, 4000 euros par mois environ. Autant dire que ce n'est rien du tout, et que dire que ne plus acheter de CD c'est provoquer la mort des artistes (des casseroles actuelles) est d'un foutisme complet. Totalement faux et n'importe quoi. L'unique but est de défendre encore les plus riches, et de faire du fric. (on commence à avoir l'habitude). Ce qui rapporte aux chanteurs, c'est les concerts, mais aussi les passages de leurs chansons à la radio qu'ils font payer très cher.

C'est pas les artistes qui se plaignent mais les Majors

La petition des artistes pour hadopi est remise en compte par certains artistes qui "n'auraient jamais signé la petition" alors que leur nom y apparaissent.