Ayé !! J'ai récupéré Titine , ah que c'est agréable 
Quand j'ai demandé l'eolis, la tête du gars au comptoir " hein ? mais il faut être habilité pour faire ca ? " " vous êtes sur ? " ... mdr
Bon ils n'en avaient plus mais il ne savait pas même pas si le chef voudrait bien m'en vendre un bidon , lol.
Rotules > réparés
Pneus arrières remplacés en Michelin Primacy
Géométrie complète faite
Pompe de Gavage remplacée
Encore quelques frais et mécaniquement madame sera nickelle

Quand j'ai demandé l'eolis, la tête du gars au comptoir " hein ? mais il faut être habilité pour faire ca ? " " vous êtes sur ? " ... mdr
Bon ils n'en avaient plus mais il ne savait pas même pas si le chef voudrait bien m'en vendre un bidon , lol.
Rotules > réparés
Pneus arrières remplacés en Michelin Primacy
Géométrie complète faite
Pompe de Gavage remplacée
Encore quelques frais et mécaniquement madame sera nickelle

Après, il ne me resteras plus qu'a teinter les vitres ( je commanderais chez variance > films thermoformés, et prédécoupés ) facile à poser et de qualité
[:nono le bo]

le prix des piéces est vraiment exagérés, mais le plus important pour faire du bon boulot, c'est de l'outillage, de la patience, de la doc, un cerveau qui fonctionne, une valise pour nos autos (ça c'est obligatoire) et aussi un pack de binouse pour décompresser 
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)