WIP-NAV touche TRAFFIC inopérante

fiadone

Membre
14 Avril 2012
16
0
1
Bonjour,

Après réglage des paramètres du menu TRAFIC sur:
- tous messages sur trajet
- dans un rayon de 50KM
aucune information n'apparait après appui sur la touche TRAFFIC, je n'ai Menu TRAFIC (et pourtant ce ne sont pas les infos qui manquent dans la région parisienne)

Un itinéraire doit-il être défini au préalable et/ou y-a-t'il un autre réglage à effectuer ?

Merci de votre aide
 

Bonjour,

Après réglage des paramètres du menu TRAFIC sur:
- tous messages sur trajet
- dans un rayon de 50KM
aucune information n'apparait après appui sur la touche TRAFFIC, je n'ai Menu TRAFIC (et pourtant ce ne sont pas les infos qui manquent dans la région parisienne)

Un itinéraire doit-il être défini au préalable et/ou y-a-t'il un autre réglage à effectuer ?

Merci de votre aide
Bonjour fiadone,

- S'il y a tant d'infos dans la région parisienne, commence donc par mettre le filtre sur une valeur plus basse (5 ou 10 km par ex.),
- Si ça ne marche pas mieux, prépare un itinéraire et teste le sur la route

Allez ! Bonne chance ! :coucou:
 


Bonsoir Léon29

Comme prévu, résultat du test de ce jour:
En prenant le paramètre "tous types de message" au lieu de "tous messages d'alerte sur trajet", l'info-trafic fonctionne et ce quel que soit le rayon (3 à 100 km).
La logique de ce système de guidage me surprendra toujours !

Merci pour le tuyau
 

A mon avis, il faut essayer d' imaginer la logique du bazar...
Je n'ai pas essayé mais j'imagine que "tous messages d'alerte sur trajet" sous-entend que le système connait ledit trajet, ce qui signifie probablement qu'un itinéraire doit avoir été défini (sinon, comment le système pourrait-il connaitre le trajet?).
C'est sûr que si le mot "trajet" était remplacé par "itinéraire" ça serait explicite, mais je pense que c'est ça l'explication.