WipNav "bugs" le retour....



j'ai vraiment hâte qu'on me change ce WipNav, et qu'on n'en parle plus ensuite !

:)
 

j'ai vraiment hâte qu'on me change ce WipNav, et qu'on n'en parle plus ensuite !
:)
blond.gif
Fallait pas remuer toute cette merde....
 

j'ai vraiment hâte qu'on me change ce WipNav, et qu'on n'en parle plus ensuite !

:)
Depuis qu'on entend parler, j'aimerais quand même bien voir ce que ça donne un WIP-NAV qui rame comme le tien...
 


avec plaisir, je t'invite cordialement à venir inspecter mon véhicule

et à constater par soi-même

on prend RV ?

:)
 

depuis le temps qu'on te demande de mettre une video, lorsque tu lances une recherche d'un parcours entre paris ( ou region ) et marseille, pour que d'autre puisse comparer. Et donc se rendre compte de la lenteur ou pas de ton GPS

a se plaindre et ne meme pas nous montrer ca, c'est fatiguant a la fin
 

En même temps, inviter quelqu'un qui habite à +600km à venir voir la bête, c'est pas franchement très risqué... :whistle:
Quelqu'un d'autre de la RP pour constater les faits ?? je suis sûr qu'il y en a plein, et en plus des modos ;)
 

depuis le temps qu'on te demande de mettre une video, lorsque tu lances une recherche d'un parcours entre paris ( ou region ) et marseille, pour que d'autre puisse comparer. Et donc se rendre compte de la lenteur ou pas de ton GPS

a se plaindre et ne meme pas nous montrer ca, c'est fatiguant a la fin


Et oui... Surtout qu'en 2013, c'est pas comme si ça prenait juste 5 minutes tout compris pour :
- faire une vidéo
- la passer sur le PC
- la compresser
- l'uploader...

Bref, on voit qu'il ne veut pas y mettre de bonne volonté. Il préfère s'attarder et commenter toutes les remarques qui lui sont faites sur le forum... :sarcastic:
 

Bref, on voit qu'il ne veut pas y mettre de bonne volonté. Il préfère s'attarder et commenter toutes les remarques qui lui sont faites sur le forum... :sarcastic:


mon oeil ! oui !


[:alvone:2]


fortiche en GPS [:guerart:7]


mais y sait pas faire....un point c'est tout...





[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

En meme temps, perso, on me demandrait une vidéo, ça me gaverait.
Rien qu'à uploader ça saoule.
Son machin marche pas. Soit. Vrai ou pas, qu'est ce que ça nous change :confused:
 

cépafo ;)

d'un autre coté, ça ne te semble pas un peu bizarre tous les pb qu'il a notre ami "enrhumbé" :heink:


il ne sent pas un peu tout seul :D :D
 

ben moi, si je trouvais mon wipnav lent, j'essaierai de faire une comparaison. Bon j'ai la chance d'avoir un ami qui en a un, donc je pourrais comparer.

sinon, je donnerai en seconde le temps mis par mon Wipnav pour aller de nantes ( par exemple ), a marseille et demanderait d'autre de la faire. Pour comparer

Atchoumm se plainds depuis le depart, mais ne donne aucunes données, ni exemple.

etrange, tout simplement
 

En meme temps, perso, on me demandrait une vidéo, ça me gaverait.
Rien qu'à uploader ça saoule.
Son machin marche pas. Soit. Vrai ou pas, qu'est ce que ça nous change :confused:

Ça pourrait être instructif pour lui, comme pour nous, que nous puissions comparer avec des WipNav qui nous semblent "normaux". Pour savoir vraiment si ce bug est avéré ou si finalement c'est le fonctionnement normal du RNEG. :chinois:
 

Bah ,
il faut juste changer le titre et mettre:

Atchoumm "bugs" le retour....

:coucou:
 

Ça pourrait être instructif pour lui, comme pour nous, que nous puissions comparer avec des WipNav qui nous semblent "normaux". Pour savoir vraiment si ce bug est avéré ou si finalement c'est le fonctionnement normal du RNEG. :chinois:

C'était le sens de ma demande.
Un forum est également un endroit où les gens peuvent trouver des réponses et comprendre avant de poser des questions.
Avoir la vidéo du WIP-NAV montrant ses lenteurs jugées anormales permettra éventuellement à d'autres qui ont ce même comportement de réaliser que ce n'est sans doute pas normal et d'aller voir leur CC.

Et franchement, uploader une vidéo prend surement moins de temps que de poster des dizaines de messages pour -tenter de- décrire dans le détail les dysfonctionnements :) :)
 

:coucou:
...pour (presque) tous , dont moi-mm pourtant ignare en upload, cela aurait été une démarche initiale normale, AMHA , non seulement à titre personnel mais aussi d'information pour les autres forumeurs, sauf peut-être pour un certain donneur de leçon.
 

:sleep:
Moi je n'attends plus qu'une chose : le verdict du CC - CC que j'espère, lui, à la hauteur du problème

@Atchoumm : attention donc de ne pas nous sortir du n'importe quoi cette fois ! OK ?

:heink:
 

:coucou:
...pour (presque) tous , dont moi-mm pourtant ignare en upload, cela aurait été une démarche initiale normale, AMHA , non seulement à titre personnel mais aussi d'information pour les autres forumeurs, sauf peut-être pour un certain donneur de leçon.

Peut-être préfère-t-il passer son temps à donner des leçons ici, que de voir son problème se résoudre... :D
 

Ah mais les gars, c'est nous les donneurs de leçon et qui avons la science infuse, possesseurs de la vérité universelle, qui savons tout sur tout, etc, etc... [:titi_sw:8]
Vous n'êtiez pas au courant ? depuis le temps et le nombre de fois qu'il abat cette (pauvre) carte pour se défendre, stratégie peu glorieuse pour répondre à côté du sujet et ne donner aucun élément concret et vérifiable :na:

Non, moi je dis c'est la faute des signaux analogiques du GPS re-[:titi_sw:8]
 

je dois avouer que pour les signaux analogiques, j'ai bien ri. pas bien de se moquer, je sais, mais bon, j'ai bien ri
 

2 mots-clés de ce topic y sont associés : anal et logique :sleep:
 

1 seul mot pour résumer à quel point vous êtes tous tombés bien bas :

répugnant...

et rien à ajouter, désormais...
 


En même temps, inviter quelqu'un qui habite à +600km à venir voir la bête, c'est pas franchement très risqué... :whistle:
Quelqu'un d'autre de la RP pour constater les faits ?? je suis sûr qu'il y en a plein, et en plus des modos ;)



ben moi je veux bien le voir son wip machin truc si il veut.........


maintenant, je ne connais pas très bien ces bebettes
 

:coucou: Salut Ced, je ne sais pas si tu verras un jour son WipNav...

Chez les cinqmilhuitistes, avec Atchoumm on commence a parler de pays imaginaire depuis le troll "Vapor Gray" dit Amélie...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/nouvelle-sellerie-mesure-sujet_1383_6.htm#t41169
 

Merci Grégorak !

intervention très enrichissante, très sympatique, et vraiment très utile !

Vraiment, bravo !

:pfff:
 

sinon, pour revenir sur le sujet...
mon RV est ce lundi (à venir)

Et alors qu'initialement, Peugeot (enfin la CC) m'avait certifié changer mon WipNav, ils m'ont appelé hier en fin d'AM (suite à mes relances e-mails multiples et insistants) pour me dire

- qu'il n'avaient pas commandé les Silent Bloc (comme je leur ai évoqué)
car (dixit) ils doivent d'abord constater les faits d'eux-mêmes :mad:

- qu'ils ne répareraient pas une baguette chromée, mais en commanderaient une neuve
mais que (encore dixit) ils doivent regarder d'eux même avant de commander :eek:

- qu'ils ne remplaceraient finalement pas le WipNav car ils ont reçu
(encore dixit) "une toute nouvelle mise à jour majeure" qui devrait tout corriger

Je sens (mais alors gros comme un éléphant dans une tasse de porceleine) que ca va franchement mal se passer... et que ma "visite de révision" va se multiplier en multiples visites à répétition, dans les jours et semaines à venir

:mad: :mad: :mad:

:pfff:
 

mais pas de réponse à ma sollicitation.......... :pfff:



fais comme tu le sens