WipNav et galaxie s2

thierry3008

Membre régulier
28 Juin 2010
31
0
0
125
Bonjour,

je viens d'avoir le galaxie S2 et avec le wipnav, dans le carnet d'adresse si un contact a plusieurs N° de tel, j'ai plusieurs fois le nom du contact.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme et a t- il une solution.

Merci de vos réponses

Ben je crois que ca le fait avec d'autres mobiles, hélas!
Moi j'ai résolu le problème avec mon Nokia en n'ayant qu'un seul numéro par contact et en "taggant"le nom du contact selon le type de numéro.
Par exemple j'ai un contact qui s'appelle DUPONT-M avec son numéro de mobile, DUPONT-T avec son numéro au travail, DUPONT-D avec son numéro de domicile, etc...

C'est exactement ce que je fais avec mon Samsung pour éviter toute confusion

Ah? Ben avec mon iphone 4 ios 5, je n'ai pas ce problème. Je choisi le contact et il me propose si je veux appeler, la maison, le portable, ou le bureau. Est-ce que ça le fait qu'avec les mobiles sous Android?

Bonjour à tous,
Je n'ai pas le problème sur mon iPhone 4 sous iOS 5, mon WipNav est en  version 29.01. :sol:

C'est étrange, pas de petites remarques comme avec le problème d'affichage du nom de l'appelant...   :whistle:

C'est bon [:benigne:1]

Ah? Ben avec mon iphone 4 ios 5, je n'ai pas ce problème. Je choisi le contact et il me propose si je veux appeler, la maison, le portable, ou le bureau. Est-ce que ça le fait qu'avec les mobiles sous Android?
Avec mon NOKIA Xpress 5800, cela fonctionne aussi avec des contacts multiples (maxi 2, avec 3 cela ne fonctionne pas), mais je dois au final sélectionner le N° avec le bouton central du WipNav et non avec la molette du commodo au volant ??

Bon, j'ai changé de téléphone et j'ai un Samsung Galaxy S2.
J'ai réussi à faire l'appairage avec le WipNav, mais il a fallut un certain temps :???: ? avant que je puisse me servir de l'annuaire. Je suis en 20.16 et j'ai failli demander une mise à jour du firmware à mon CC.
Par contre, j'aimerai bien savoir comment classer les contact par Nom, car actuellement l'affichage se fait par l'ordre alphabétique des Prénoms.
Si quelqu'un a une solution :???:

Bon, j'ai changé de téléphone et j'ai un Samsung Galaxy S2.
J'ai réussi à faire l'appairage avec le WipNav, mais il a fallut un certain temps :???: ? avant que je puisse me servir de l'annuaire. Je suis en 20.16 et j'ai failli demander une mise à jour du firmware à mon CC.
Par contre, j'aimerai bien savoir comment classer les contact par Nom, car actuellement l'affichage se fait par l'ordre alphabétique des Prénoms.
Si quelqu'un a une solution :???:

Slt,
Si un contact à plusieurs N° ( Mobile, domicile) il apparait une fois ou 2 fois sur l'annuaire du wipnav?

Slt,
Si un contact à plusieurs N° ( Mobile, domicile) il apparait une fois ou 2 fois sur l'annuaire du wipnav?
Un contact avec 2 N° apparait qu'une fois avec les 2 N°. Par contre la sélection du N° ne peut pas se faire avec la molette de la commande au volant. Il faut utiliser le bouton central du WipNav :???: :???:
Un peu dommage :(

je n'ai pas ce problème. Je choisi le contact et il me propose si je veux appeler, la maison, le portable, ou le bureau. Est-ce que ça le fait qu'avec les mobiles sous Android?

Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de possesseur de GALAXY S2 sur FP !
Pour l'Iphone, il y a toujours des réponses :(

Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de possesseur de GALAXY S2 sur FP !
Pour l'Iphone, il y a toujours des réponses :(
Je vais bientôt en avoir un, en remplacement de mon Nokia N73... je pourrai peut-être t'en dire plus!

OK titouns, j'attends ton retour d'expérience.
Ceci dit, en ce qui me concerne, je ne met jamais deux numéros à un contact, j'enregistre deux contacts différents chaun avec un seul numéro. J'ai vu ce problème avec mon Nokia sur un autre véhcule (impossibilité de sélectionner un des deux numéros).
Donc maintenant j'ai:
DUPONT-D = numéro de Domicile
DUPONT-T= numéro de Travail
DUPONT-M = numéro de Mobile

Ceci dit, en ce qui me concerne, je ne met jamais deux numéros à un contact, j'enregistre deux contacts différents chaun avec un seul numéro. J'ai vu ce problème avec mon Nokia sur un autre véhcule (impossibilité de sélectionner un des deux numéros).
Donc maintenant j'ai:
DUPONT-D = numéro de Domicile
DUPONT-T= numéro de Travail
DUPONT-M = numéro de Mobile
:non: titouns ce n'est pas un problème de contact avec plusieurs N°. Mon problème est que sur le WipNav les contacts s'affichent par ordre alphabétique des prénoms et non par celui des noms de famille Sur mon Galaxy S2 les contacts sont bien classés par ordre alphabétique des noms.

:non: titouns ce n'est pas un problème de contact avec plusieurs N°. Mon problème est que sur le WipNav les contacts s'affichent par ordre alphabétique des prénoms et non par celui des noms de famille Sur mon Galaxy S2 les contacts sont bien classés par ordre alphabétique des noms.
OK compris.. je regarderai ça, je pense recevoir mon Galaxy S2 fin de semaine prochaine.

Pas encore reçu.. apparemment il y a des problèmes d'approvisionnement. Le dernier status de ma boite indique une livraison peut-être début de semaine prochaine.
Par ailleurs je viens d'acheter pour ma femme un Galaxy Ace (chez Free)... on verra si il arrive plus vite que mon Galaxy SII

Ca y est, j'ai reçu mon Galaxy S2 cet après-midi.
Quelle belle bête :) :) :) faut que je l'apprivoise.
J'ai tout de suite réalisé la synchronisation avec Outlook et j'ai testé ce soir en rentrant du boulot la connexion avec le WIP-NAV.... et je rencontre le même problème: les contacts sur le WIPNAV apparaissent avec le prénom en 1er. :???: :o :o

En attendant de chercher mieux, j'ai trouver une solution de contournement: j'ai modifié tous mes contacts outlook pour mettre le prénom à la suite du nom, donc en laissant vide le champ "prénom".
Pas joli mais ça fonctionne, mes contacts apparaissent bien du coup comme je veux :).
Une solution de contournement, mais qui fonctionne en attendant de trouver mieux, si c'est possible.

Ca y est, j'ai reçu mon Galaxy S2 cet après-midi.
Quelle belle bête :) :) :)
.... et je rencontre le même problème: les contacts sur le WIPNAV apparaissent avec le prénom en 1er. :???: :o :o
M'Isère !
Nous compatissons, titouns.

Juste momentanément, car sommes persuadés que tu as déjà solutionné le pb.

;)

Juste momentanément, car sommes persuadés que tu as déjà solutionné le pb.
Bah, avec la solution d'avoir concaténé le prénom à la suite du nom, ça fonctionne donc ce n'est pas si terrible. Maintenant faut que je cherche un peu s'il y a une vraie solution.
Faut dire qu'à la base, vouloir synhroniser un mobile Android avec un outil d'origine Microsoft, c'est chercher à marier la carpe avec le lapin... :)

Finalement, j'ai été chez mon CC à la suite d'un mel envoyé au service clientèle PEUGEOT. Une mise à jour du firmware a été effectuée (passage en 33-09), mais hier cela ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, à force de bidouiller avec le WipNav et d'avoir effectuer plusieurs suppressions/reconnexions du téléphone cela fonctionne. J'ai bien maintenant l'affichage de l'annuaire par ordre alphabétique des Noms et Prénoms.
Par contre je ne peux plus utiliser la copie de ma carte de navigation :( . Je le savais.

Tant mieux pour toi que ça fonctionne...
Moi je préfère conserver ma version 20.14 et ma solution pour afficher les noms des contacts :)