Je rappelle à tous les concurrents que les strings et autres porte-jartelles sont interdits en rallye !!! Plus sérieusement, en WRC et dans de nombreuses compétitions professionnelles et même amateurs, les pilotes doivent porter des sous-vêtements homologués par la FIA pour leur résistance au feu notamment...
Qu'est que tu nous fais là Croco ??? heureusement que la belle pose à côté d'une Peugeot 104 sinon tu aurais été hors sujet !!!
Pas du tout hors sujet, je répondais à une info de Thomas, détournée par toi! Sinon, les photos de cette belle dénudée proviennent bien du Tour de Corse 2007 ! Donc, complément d'info, Tour de Corse 2007 et Peugeot 104Z, je suis vraiment plein sujet
Les Italiens ravis du résultat de Dani Sola en Corse http://www.racingworld.it/rally/notizia.php?idtitolo=4589 Il faut dire aussi que le team Twister Corse est italien justement
Ca je m'en doutais ils ne sont pas déjà fichus de mettre en couverture Nicolas Vouilloz vainqueur du Barum Rally Zlin/IRC mais font prendre à la F1 l'ensemble de la couverture sur le numéro alors...
C'est pas bien Par contre ils parlent de Pépette et il y a même 3 photos d'elle... Comme quoi y'a pas de justice...
J'aime bien sur la photo n°5, la tête du mec qui sort de l'épicerie et qui se penche pour regarder ce que Pépette cache sous sa robe...