[WRC] Rallye de France/Tour de Corse 2007

... la raison de l'exclusion d'Alain Vauthier : sous-vêtements non conformes !!! :eek:

Je rappelle à tous les concurrents que les strings et autres porte-jartelles sont interdits en rallye !!! :D

Plus sérieusement, en WRC et dans de nombreuses compétitions professionnelles et même amateurs, les pilotes doivent porter des sous-vêtements homologués par la FIA pour leur résistance au feu notamment... :sarcastic:
 

Je rappelle à tous les concurrents que les strings et autres porte-jartelles sont interdits en rallye !!! :


La preuve, elle ne porte rien... :love:

diapo_180.jpg


diapo_181.jpg


diapo_182.jpg


diapo_183.jpg


[:crocoludo:5]
 

La preuve, elle ne porte rien... :love:

Qu'est que tu nous fais là Croco ??? :eek:
heureusement que la belle pose à côté d'une Peugeot 104 sinon tu aurais été hors sujet !!! :p
 

Qu'est que tu nous fais là Croco ??? :eek:
heureusement que la belle pose à côté d'une Peugeot 104 sinon tu aurais été hors sujet !!! :p


Pas du tout hors sujet, je répondais à une info de Thomas, détournée par toi! :kaola:

Sinon, les photos de cette belle dénudée proviennent bien du Tour de Corse 2007 ! :love:

Donc, complément d'info, Tour de Corse 2007 et Peugeot 104Z, je suis vraiment plein sujet :ange:

[:crocoludo:2]
 

Les Italiens ravis du résultat de Dani Sola en Corse :D

http://www.racingworld.it/rally/notizia.php?idtitolo=4589


Il faut dire aussi que le team Twister Corse est italien justement ;)
 

A peine quelques mots sur la présence des 207 S2000 dans Auto-Hebdo... :pfff:
 

A peine quelques mots sur la présence des 207 S2000 dans Auto-Hebdo... :pfff:



Ca je m'en doutais :rolleyes: ils ne sont pas déjà fichus de mettre en couverture Nicolas Vouilloz vainqueur du Barum Rally Zlin/IRC mais font prendre à la F1 l'ensemble de la couverture sur le numéro alors... :mad:
 


J'aime bien sur la photo n°5, la tête du mec qui sort de l'épicerie et qui se penche pour regarder ce que Pépette cache sous sa robe... [:davidcentrale:1]

:lol: