[WRC] Rallye de Turquie...






Impressionnant et surprenant les resultats de peugeot inversé par rapport à d'habitude.

Pas tant que ca
le terrain été bien gras, bien boueux, bien glissant, et Solberg de part sa nationalité Norvégienne a pas mla d'expérience sur terrain boueux
 

Peu importe que ce soit Henning ou Manfred sur le podium, pourvu qu'il y ait une 307 dessus :p :p :W
 

Etonnant par contre, avec Seb Loeb au volant, la Xsara WRC numéro 1 ne casse JAMAIS(cette année en tout cas) et McRae abandonnerait sur pépins électronique... :mouai:
 

Championnat Pilotes :

LOEB 112
GRONHOLM 87
HIRVONEN 47
SORDO 43
STOHL 34
H.SOLBERG 25
P.SOLBERG 23
GARDEMEISTER 20
PONS 18
ATKINSON 17
...

Championnat Constructeurs :

FORD 153
KRONOS 145
SUBARU 83
OMV 67
STOBART 35
RED BULL 23
 



Merci à tous pour ce rallye qui se termine en apothéose pour le clan OMV :p
Même si on aurait préféré voir Manfred un peu mieux classé
 

Comme quoi, l'absence de Loeb a permis de suivre les luttes autres que le duel Marcus/Seb et rendre ce rallye palpitant !
 

Dommage que mac rae n'a pas été dans le coup pour les premières places.

C'est dur de revenir à son meilleur niveau en si peu de temps.
 

9 points seulement séparent Manfred de Henning... :mouai:

Stohl a interêt à augmenter le rythme en Australie/Nouvelle-Zélande/RAC s'il veut conserver sa position... :spamafote:
 

Rallye de Turquie
Peugeot sur le podium !!!

3867706tursolbergh153do0.jpg


En Turquie, Henning Solberg hisse sa 307 WRC sur la troisième marche du podium. Il réalise ainsi le meilleur résultat de sa carrière et opère une superbe remontée au championnat pilotes. Le team OMV Peugeot-Norway poursuit sa belle saison, loin devant ses adversaires du championnat M2, et juste derrière l'équipe Subaru.
Après l'arrêt officiel de Peugeot-Sport fin 2005, j'étais loin d'imaginer qu'on verrait cette année des 307 WRC sur un podium du championnat du monde... :rolleyes:

Bravo Henning et Cato ! :bien:
Bravo Peugeot ! :bien:
Bravo Bozian Racing ! :bien:
 

Vivement l'Australie :yaisse:

En plus les rallyes terre rapides conviennent au poil à la 307(il faut un bon moteur) et les pneus ne devraient pas causer de soucis(ou du moins bien moins que la Turquie) :oui:
 

Vivement l'Australie :yaisse:

Peugeot y a toujours bien réussi (sauf l'année dernière...) et Manfred y est à l'aise également il me semble... :rolleyes: Ceci dit, un podium sera difficile à aller chercher car les Ford devraient être les plus rapides, Subaru voudra briller sur un de ses principaux marchés commerciaux. Reste à savoir où en seront les Xsara Kronos... :eek:
 


Ca faisait longtemps Léo :coucou
Tu m'as manqué !! :p

Je ne suis pas loin, mais je manque de temps en ce moment pour poster régulièrement. Néanmoins, je suis content de voir que le rallye sur FP se porte bien... :oui: :bien:

Continuez comme ça. Je tacherai de recommencer à vous aider dés que possible... ;)
 

Tu peux compter sur moi, partout où il y a du rallye avec des Peugeot intéressantes(même au bout du monde :p )je suis là pour en créer le topic sur F-P et l'animer(même seul :/ )


;)
 


Nouvelles photos du rallye haute-définition sur le site polonais Autoklub !! :love:

Lien direct :eek:
http://www.autoklub.pl/rajdy,1160992298,,galerie.html?