Xénon ou Bi-Xénon ?

Non, cela agit sur l'ensemble code/phares.

Il n'y à qu'une seule ampoule pour les codes et les phares, et un oculteur electrique suivant si on est en code ou en phare.
:confused: :confused: :confused:

je viens de regarder le bloc du C4 et il y a deux optiques dedans avec chacun son ampoule (enfin pour les "codes", c'est assez opaque et je ne vois pas d'ampoules).

Dans le garage, j'ai mis en route pour essayer de comprendre le fonctionnement...c'est pas simple!!
A l'allumage des feux, l'optique bascule sur l'avant et éclaire au sol avant de reprendre une position normale dans la foulée. (correcteur d'assiette automatique des blocs optiques en plus du correcteur d'assiette pneumatique automatique de l'auto ????)
En tournant le volant, je n'ai pas pu déterminer ce qui tourne et ne tourne pas.
Par contre, lorsque l'on passe en "phare", l'ampoule du bloc du milieu s'allume en plus des xénons à l'extérieur.
Cela voudrait il dire que les xénons font à la fois feux de croisement et feux de route? :confused:
 



Merci les gars !!!

je ne savais pas tout çà et pourtant ça fait 4 ans que j'ai cette auto que ma femme n'a jamais voulu conduire (BVA 6 oblige).

Je vais dormir moins bête ce soir.
 

Ce que je voulais dire c'est que le xénon fait les codes et les phares (e, complément en plein phare d'une ampoule H3 Halogène)

Le reglage de hauteur ne s'applique que sur la parie Xénon.