Xbox 360


Pfff, il pleut pas mal de promo actuellement sur la XBox 360.

Derniere en date, chez Micromani, qui propose aux abonnés de Canal + une offre spéciale.

Pour 440 euros, la Xbox360 + PES6 + le jeu Kaméo + une deuxieme manette + 4 films à télécharger sur Canal Play. Evidemment, ca reste toujours cumulable aux 50 euros remboursés poar Crosoft.

Evidemment, là, je ne peux pas utiliser ma cagnotte Leclerc. :/ Mais bon, une deuxieme manette c'est quand meme le minimum obligé. Les 4 films je m'en tape un peu. Et puis y'a ce deuxieme jeu, meme si c'est un jeu en collection "Classics". (ils parlent de 90 euros d'avantage).
 

Erf. Sur Ebay, y'a des types qui vendent le coupon de reduc qu'on peut imprimer sur le net ou avoir à foison en magasin. :rolleyes:

Heureusement, personne n'a l'air de tomber dans le panneau. Celui là n'h"site pas à dire qu'il faut pas hésiter à en profiter car il en a plusieurs en stock. (10) :W:W

http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-50-EN-SUR-UNE-XBOX-360_W0QQitemZ130058731137QQihZ003QQcategoryZ112848QQrdZ1QQcmdZViewItem
 

Erf. Sur Ebay, y'a des types qui vendent le coupon de reduc qu'on peut imprimer sur le net ou avoir à foison en magasin. :rolleyes:

Heureusement, personne n'a l'air de tomber dans le panneau. Celui là n'h"site pas à dire qu'il faut pas hésiter à en profiter car il en a plusieurs en stock. (10) :W:W

http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-50-EN-SUR-UNE-XBOX-360_W0QQitemZ130058731137QQihZ003QQcategoryZ112848QQrdZ1QQcmdZViewItem

ebay, c'est un peu le royaume des arnaqueurs :eek:
 

Ouias. Ca fait un moment que je le dis. De toutes façons, meme quand c'est pas une arnaque, c'est souvent du materiel du marché parallele. Je serais curieux de savoir ce que fait la police la dedans. Je suis sur qu'il y a des coups à faire. Mais, bon, probablement une question de moyen pour un gain minime. C'est d'ailleurs probablement pour ça que ça marche.

Sinon, bon ce matin, j'ai craqué......chez Micromania. 435 euros (+ le bon à 50) avec une manette en plus, le jeu Kaméo et les 4 films à télécharger.

Je pense que je n'ai pas fait une muvaise affaire. Si le jeu en plus n'était pas essentiel, la deuxieme manette me parait obligatoire. Ca fait donc toujours 45 euros d'economisé.
 

Vala. La Xbox était "sous le sapin".

Euh comment dire....les enfants n'en revenaient pas. La petite (10 ans) était toute excitée et le grand (15 ans) estomaqué. Ils n'en croyaient pas leurs yeux.

Ca faisait super plaisir à voir. Aujourd'hui, les gamins ne font plus que des listes et n'ont donc plus vraiment de surprises. Là , je peux vous dire qu'ils étaient scotchés. :W
 


Vala. La Xbox était "sous le sapin".

Euh comment dire....les enfants n'en revenaient pas. La petite (10 ans) était toute excitée et le grand (15 ans) estomaqué. Ils n'en croyaient pas leurs yeux.

Ca faisait super plaisir à voir. Aujourd'hui, les gamins ne font plus que des listes et n'ont donc plus vraiment de surprises. Là , je peux vous dire qu'ils étaient scotchés. :W


Tu m'étonnes, je me mets à leur place en tant que grand enfant et jeune adulte :lol:
Tu as cartonné sur ce coup là ! La maman était au courant ????
Pour ma part, ma chérie m'a offert Gears of war. Je n'y ai pas encore joué mais j'ai hate de m'y mettre
 

Alors ça y est, j'y ai un peu joué.
Tout d'abord, le jeu est très beau. Je joue sur une télé 36 cms classique (tube cathodique) et c'est très beau. Les jeux de lumières, reflets sont époustouflants, l'eau également est très bien faite. Il y a un passage de nuit pendant un orage et c'est plus beau que TDU en HD !!!!!!! Alors imaginez Geas of war en HD .... :love:
Dès le départ, nous sommes confronté aux ennemis et on se mélange facielemnt les pinceaux avec les commandes. C'est un peu brouillon bien que cellles-ci soient centralisées sur quelques boutons principaux. C'est à dire qu'on peut faire beaucoup et différentes actions avec le bouton A par exemple. Au final, quand on s'applique un temps soit peu au lieu d'aller flinguer les méchants comme un bourrin, on prend bien le jeu en main.
Trois niveaux de difficulté disponibles au départ, j'ai commencé par le plus facile. Le jeu est donc très facile. Cela me permet de le découvrir dans un premier temps en faisant connaissance avec les commandes et différents possibiltés (mise à couvert, les différentes attaques au corps à corps, à distance, etc ...) La prochaine fois, je ferai le mode plus dur afin de vraiment me prendre jeu de la guerre (l'histoire du jeu hein ! ;) )
Il est possible de jouer la campagne hors ligne en solo ou en coopération et en ligne en coopération et également des modes en oligne humains contre locustes (les méchants vilains)
Les différentes armes somme toutes imposantes restent conventionnelles (mitrailleuse avec tronçonneuse, pistolet, grenade au bout d'une chaine, fusil snipe, mitraillette classique, lance-roquettes).

Gears of war est donc un jeu assez court pour peu qu'on le parcours seul en mode facile mais son intéret réside dans le fait qu'on puisse y jouer à deux (en écran splité) en coopération, en ligne et qu'il soit très beau même en affichage classique (60 Hz obligatoire). Comme je l'ai dit, il est plus joli que TDu en HD, c'est pour dire ! 8)
Il est possible de se mettre à couvert pour éviter de se faire tuer en deux deux puisque foncer tete baissée dans le tas est la mauvaise tactique à adopter. le tire à l'aveugle est aussi de rigueur lorsque les ennemis prennent les devants et investissent le camp des marines (et oui, tjrs eux :lol:) Et si les ennemis réussissent quand même à passer le changer de tirs (conséquents), nous pouvons avoir recours à la tronçonneuse. Si vous etes armé d'une autre arme plus classique, le même bouton vous fera exécuter un coup de crosse ou de coude. Très utile contre les hordes de chiens extraterrestres.

La mise en ambiance est efficace également. Hormis le scénario habituel des méchants extraterrestres qui envahissent la planete et déclarent une guerre ouverte, les musiques et bandes sonores font monter l'adrenaline. Musiques angoissantes, bandes sonores bien adaptées, jeux de lumières/ombres très poussés font de ce jeu (d'un genre très spécial) une réussite.

Je le conseille donc à tous ceux qui possedent la Xbox 360 :oui:
 




Pour répondre à Davidcentrale, elle est encore sous garantie constructeur. J'ai appelé le SAV Microsoft et ils vont proceder à une réparation il me semble. Je vais faire un marquage pour vérifier s'il s'agira d'une réparation ou d'un échange.
Pour Romain, j'ai installé un cd demo du magazine officiel et lors de l'affichage d'une page d'une demo, j'ai vu de gros pixels de 8 cms et des ralentissements. J'ai éteinds la console puis rallumé celle-ci pour la refaire partir correctement. Encore pixelisage de la mort qui tue. Je décide de débrancher l'alim et j'ai recommancé après 1 minute de repos bien mérité.
Je boot la console et là, rien ne s'affiche et 3 lumières sur les quatres du bouton power clignotent en rouge. Résultat des courses : un problême matériel, la console est morte. J'espèrai au fond de moi que la date de la facture ne dépassait pas un an (je l'ai acheté d'occaz). Ouf ! c'est bon. Lors de la prise de coordonnées, la fille du SAV a dû mal noter mon adresse e-mail. Du coup j'attends toujours un papier pour la pris en charge. Mais comme je suis enregistré, je rappellerai lundi pour une confirmation orthgraphique de mon adresse. Après, le départ d'UPS, je devrai attendre 15 jours.

Je suis soulagé parce-que ma copine s'était saignée pour m'offrir Gears of war et de mon coté je suis bien équipé (manettes sans fil, batteries rechargeables microsoft, jeux recents, accessoires livrés avec la console).

:)
 

La garantie est de 2 ans de toutes façons Gaby. Donc pas de soucis. C'est pour ça que je te disais qu'elle était sous garantie.
 


Qu'appelles tu les anciens modeles ?? XBOX360, je connais qu'un modele moi.

Pour les jeux : il y a donc Gears Of War, (pack console) Kaméo, offert par Micromania ainsique Test Drive Unlimited (tres chouette) et Viva Pinata.

La je me tate pour Top Spin 2 (tennis) qui est à 30 euros et est bien noté.
 

Quoi tu promouvois la violence avec gears of war ????? :lol:
Actuellement, il y a plein d ejeux passé à 19 e en occaz. J'ai failli acheté Farcry, call of duty 2 ainsi qu'un autre jeu dont le titre méchappe.
 

Mon fils a l'air d'adoré ce brol de Gears. Pourtant, j'ai entendu ma fille dire que c'était degueulasse rien qu'en entendant le son c'est dire. :D
 

Oui, c'est d ela boucherie, c'est vrai mais il est vraiment bien. Tant au niveau des graphismes que de l'ambiance. Et a deux en coopération, j'en parle même pas tellement il atteind des sommets. Mais le sang est distribué à profusion, en effet.
 


Oui, ça y est. Service très rapide. Moins de deux semaines entre le départ, la réparation et le retour dans un emballage spécifique aux bonnes dimensions. La console a été carrément changé.
Je ne l'ai pas encore rebranché mais j'ai hate puisque j'ai 2 cds de demos à essayer :lol:
 


Oui d'autant plus que c'est un probleme récurrent et connu. Ils ont prévu le coup. C'est quand même ça de gardé avec la concurrence qui arrive le 23 mars ;)
 

est ce qu'il y a qqun qui a test drive unlimited sur la Xbox ??? Afin qu'il puisse me donner ses avis car il va bientot sortir sur PS2 et s'il est bien je compte l'acheter
 

Oui nous l'avons. Jeu tres sympa. Assez original pour un jeu de bagnoles. Ce n'est pas que de simples courses. Les graphismes sur XBox360 sont vraiment enormes. La durée de vie est assez importante car le nombre de missions et les possibilités sont presque sans fin. Et il y a un kilometrage de route possible assez impressionant. (pourtant ce n'est que l'ile d'Honolulu).
Achat conseillé. Bon sur PS2, il devrait logiquement y avoir une chute graphique...
 


et est ce que la conduite est bien ??? car j'avais vu des extraits sur jeux video.com et au début elle n'etait pas terrible mais il me semble qu'elle a été amélioré pour la sortir du jeu sur la Xbox
 

J'ai ce jeu depuis sa sortie. Je t'en parlerai ce soir, je dois partir au travail.
Mais je peux déjà te dire que c'est un très bon jeu. ;)
 


Pour répondre à la question de la conduite, elle est rapide de pris en main en voiture au début. On s'habitue vite.
Pour les motos, c'est plus déroutant mais on s'y fait vite également. A part quelques voitures en particulier, je roule essentiellement en moto.

Jeu bien pensé pour ce style. Quelques modes de courses que je trouve bizarre comme le fait de ne pas avoir le droit de mettre une roue dehors. Mais globalement très bien.

Graphiquement excellent (normal xbox360 inside) voire trop beau en HD sur télé HD ==> ça me fait mal au yeux tellement la clareté, le soleil, les effets d'ombre sont poussés.

Un seul regret la gestion de la police mal faite. Une simple collision dans une voiture et c'est l'armée qui est sur notre dos !