Xbox 360

up :)

microsoft vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle version de la x360, en plus des versions core et premium: la x360 elite
en gros, c'est une x360 premium noire, avec un hdd plus gros (120 Go au lieu de 20Go) et avec une sortie HDMI (cable fourni)
pris: 479$ (pour info, une premium se vend 399$)
 

Alors je me permets une petite précision.
La version Elite sera proposée au prix de 399 € avec HMDI et DD de 120 Go et la version Premium au prix de la Core. Cette dernière disparaissant du catalogue normalement.
 


Alors je me permets une petite précision.
La version Elite sera proposée au prix de 399 € avec HMDI et DD de 120 Go et la version Premium au prix de la Core. Cette dernière disparaissant du catalogue normalement.

source ?
parceque ce n'est pas ce que disent les principaux sites d'info sur les jv :)
 


heu, aucun de ces deux sites n'indique que la version elite sera vendu au prix de la premium actuelle, et que cette dernière remplacera la core :confused:
 

Je l'ai vu pourtant. Ceci dit, il est mentionné que la Ellite est vendu pour 360 € aux USA donc c'est interessant. Je pense quand même qu'elle restera au prix de 399 €.
 

Je l'ai vu pourtant. Ceci dit, il est mentionné que la Ellite est vendu pour 360 € aux USA donc c'est interessant. Je pense quand même qu'elle restera au prix de 399 €.

oui, enfin les 360€ au states, c'est parqu'ils ont converti les 479$ en euros en utilisant le taux de change actuel, et ça ne marche pas comme ça (c'est bien connu, on se fait toujours enfler en europe...); pour preuve, la x360 premium est à 399$ au states (soit l'équivalent de 299€) et pourtant elle est vendue 399€ en europe :/
pour ce type de produit, 1$ = 1€ :(
 

Oui c'est vrai, je l'avais remarqué aussi. Elle est prévu pour quand cette nouvelle version ? Mai ou juin c'est ça ?
 


La sauvegarde des jeux mais surtout avec le port HDMI, l'intéret est de stocker des video HD. Cette offre va de paire avec la video HD à la demande en ligne. Mais je ne sais pas quand ce service sera accessible en france. Por ma part, j'ai la version premium avec le DD de 20 Go et il est rempli à hauteur de 45 % environ avec uniquement des sauvegardes de jeux. Alors si on rajoute les fonctions multimédia là-dedans, ça va vite se remplir.
Quant à la copie des jeux dans ce disque, je n'en sais rien. Je ne m'y connais pas dans ce domaine.
 

Non on ne peut pas copier de jeux, par contre avec la montée en puissance du contenu HD, notamment coté VoD etc... les 120Go semblent justifiés!

Maintenant, je trouve que ça reste une offre un peu batarde selon la maniere dont elle est lancée en france
 

je suis passé chez Micromania hier, le mec me disait qu'il pensait que la Zephyr (=Elite) serait dispo courant juillet aux alentours de 430€.

A confirmer ou infirmer...
 

je suis passé chez Micromania hier, le mec me disait qu'il pensait que la Zephyr (=Elite) serait dispo courant juillet aux alentours de 430€.

A confirmer ou infirmer...

si c'est réellement 430€, c'est valable par rapport à une premium :)
 

c'est clair...si j'ai une next gen à acheter, ce serait plutot celle-ci que la PS3.
Le catalogue jeux est plus étoffé, et on trouve pas mal de bons jeux à prix "corrects"
 

Nous avons branché le online en wifi hier. Ca marche. Par contre, il a fallu recréer les profils. :/ Du coup, tout ce qu'on a fait à ce jour nous apporte rien. :/
 

c'est clair...si j'ai une next gen à acheter, ce serait plutot celle-ci que la PS3.
Le catalogue jeux est plus étoffé, et on trouve pas mal de bons jeux à prix "corrects"

Splinter Cell Double Agent par exemple est récent (novembre je crois) et est déjà proposé à 40 e en neuf sur 360.
Cette baisse de tarif assez rapide m'a surpris.
 

Comme Fifa 07. Sorti début novembre. Acheté en février à 29 ou 39 euros, je ne sais plus.
 

Pour répondre à la question de la conduite, elle est rapide de pris en main en voiture au début. On s'habitue vite.
Pour les motos, c'est plus déroutant mais on s'y fait vite également. A part quelques voitures en particulier, je roule essentiellement en moto.

Jeu bien pensé pour ce style. Quelques modes de courses que je trouve bizarre comme le fait de ne pas avoir le droit de mettre une roue dehors. Mais globalement très bien.

Graphiquement excellent (normal xbox360 inside) voire trop beau en HD sur télé HD ==> ça me fait mal au yeux tellement la clareté, le soleil, les effets d'ombre sont poussés.

Un seul regret la gestion de la police mal faite. Une simple collision dans une voiture et c'est l'armée qui est sur notre dos !


Est ce tu peux passer les vitesses tant sur les voitures que sur les motos ??
 


Ok parce qu'il me semble avoir lu sur internet que sur PS2 tu ne pouvais pas :( . Parce que si j'achete ce jeu c'est pour etre tout le tems en mode manuel, pour la conduite ;)
 

Je confirme que sur PS2 d'apres tout ce que j'ai pu voir sur le net ce n'est pas possible de passer les vitesses manuellement.$

Par contre j'ai une autre question sur la Xbox, c'est manuel mais par exemple si tu es en sur régime ca passe automatiquement ou c'est comme GT4 (entre autres) c'est toi qui controle absolument tout ?
 

Tu controle vraiment tout et tu peux faire des rupteurs à gog comme tu l'entends. Et en moto c'est bien pratique de tirer à mort sur les rapports.
 

Bon ben j'ai plus qu'à m'acheter la Xbox 360 avec le jeu. :lol: :lol: :lol:

Parce que sur PS2 c'est à cause de fait qu'on ne puisse pas passer les vitesses et c'est vraiment chiant :kaola: :kaola:
 


:coucou:,

J'ai qques questions à poser sur la Xbox 360 :

1°/ Sur le modele de "base" à 299 € y'a un disque dur ou une carte mémoire permentant d'enregistrer les sauvgardes des jeux ??

2°/ Comment cela marche quand on veut se connecter en réseau ?? Faut-il un accessoire à rajouter en plus ??

J'espere que vous pourrez repondre à mes questions ;)
 

HDD sur premium uniquement.

Pour le réseau, soit en ethernet direct soit par wifi, via accessoire dédié à 79 euros.
 

Ok.

Et alors comment fais-t-on pour sauvgarder un jeu sur la version de base ??
 

Tu dois acheter soit un DD de 20 Go qui coute 99 €, soit tu achètes une carte mémoire mais je ne me rappelle plus du prix.
 

autant prendre la premium tout de suite, ou attendre la Zephir/Elite.