Xbox 360

debout je crois...

c'est effectivement la bonne solution ... si tu souhaites détruire tes dvd de jeux :D
sérieusement, c'est plus sûr de la poser à plat, de préférence dans un endroit bien ventilé (idem pour le transformateur secteur)

sinon, je suis d'accord avec gaby, la core c'est un peu de l'attrappe couillon, et si j'en ai une, c'est uniquement parce qu'en décembre 2005, je n'avait pas eu le choix :)
 

c'est effectivement la bonne solution ... si tu souhaites détruire tes dvd de jeux

Je crois que j'ai vu chez un pote qu'elle était debout... bref je me rappel plus trop.
Je ne suis pas trop jeux vidéo.
 

C'est comme la play2 quoi. C'etait prevu pour qu'elle soit de debout mais dans 90% des cas elle est couché
 

c'est effectivement la bonne solution ... si tu souhaites détruire tes dvd de jeux

Je crois que j'ai vu chez un pote qu'elle était debout... bref je me rappel plus trop.
Je ne suis pas trop jeux vidéo.

oui, il est possible de la mettre debout, mais mieux vaut le faire que si on ne peut pas faire autrement :)
 


bien, demain UPS doit venir enlever mon cadavre de xboite :(
on verra bien si le SAV microsoft est à la hauteur de sa réputation :p
 

La mienne est debut parce-que je n'ai pas le choix

Photo008.jpg
 



15 jours annoncés pour ma part et retour de la console au bout de seulement 3 jours. J'espère que ce sera aussi rapide pour toi.
Le chauffeur m'avait dit qu'il récupérait une cinquantaine de consoles par semaine. Je trouve ça énorme.
 

50 par semaine... ça ne m'étonne même pas, les premières xbox étaient des calamités niveau fiabilité :sweat:
j'espère qu'ils me la remplaceront par un modèle neuf, et pas par un modèle "réparé" :eek:
 

La mienne fut complètement réparée. J'avais marqué à divers endroit la coque et même poissonné l'adhésif de garantie. Tout a été changé. J'avais le clapet des ports USb de cassé, cela fut changé également.
 

hop, ma xboîte m'a été retournée :) j'ai récupéré un modèle plus récent, et un mois d'abo au live en cadeau
 

hey, j'ai pas eu ça moi ! :cry:
Bon je ne me connecte pas mais quand même !
Comment savoir de quand date la console reçue ?
 


Est ce que pour jouer en reseau tu dois payer ??

A part payer l'adaptateur wifi faut encore rajouter encore de l'argent ?
 

hey, j'ai pas eu ça moi ! :cry:
Bon je ne me connecte pas mais quand même !
Comment savoir de quand date la console reçue ?

pour la date de fabrication, ça se trouve sur l'étiquette au cul de la console, au dessus du connecteur video :)
sympa le SAV microsoft :)

certaines personnes ayant eu à l'envoyer 2 ou 3 fois de suite au sav ont même réussi à négocier un jeu et / ou une manette (après avoir un peu beuglé au téléphone, bien entendu :D )
Est ce que pour jouer en reseau tu dois payer ??

A part payer l'adaptateur wifi faut encore rajouter encore de l'argent ?

ça dépend pour quoi faire
l'abonnement xbox live silver est gratuit, tandis que l'abonnement xbox live gold vaut environ 60€ pour une année
seul le gold te permet de jouer en ligne (le silver te permet te télécharger des démos de jeux, des jeux d'arcade, des mises à jour pour la console / les jeux, etc.)
 

Et ben ils se font pas ch*** quand meme.

Deja tu payes le wifi 80 euros + 60 euros par ans c'est vraiment déconné
 

en même temps, t'es pas obligé d'acheter le module wifi pour profiter du xbox live, un simple cable réseau rj45 au cul de la console et roulaize :)
 



Ouais mais si j'ai la console, elle ne sera pas à proximité ni du routeur ni de la livebox :spamafote:

Alors question qui tue :lol: :lol: : comment faire :confused: :D
 

Est ce que c'est possible de brancher la xbox sur mon ordi portable sur lequel il y a internet via le cable ethernet ??
 

normalement oui, en fesant un pont reseau entre ta connexion PC-routeur(wifi) et ta connexion pc-xbox(RJ45).
 


en gros tu établis tes deux connexions sur ton ordinateur, tu les selectionnes toutes les deux et tu clique sur 'creer un pont réseau'. En gros ton ordinateur se comportera comme un raccord entre les 2 reseaux. Mais bon ça c'est la théorie :D
 

et il faut que ton portable soit allumé

si ton portable est en ethernet et que ta xboite est à coté, tu peux tirer le cable et le brancher directement sur la xboite, non ?
 

Chez moi PS3 cause wifi avec modem, pas besoin de tirer des cables dans tous les sens :pt1cable:
Je serai étonné que 360 ne puisse pas le faire aussi.
;)
 

Il y a un cable fourni avec la console mais un module wifi existe également à acheter en plus. Rappelons que la xbox coute 33 % de moins par rapport à la PS3 ;)