Xbox 360


à propos de l'alim:
la première fois qu'on a eu le problème on avait remis l'alim et ça remarchait parce qu'elle était mal branchée mais ça la pas empéchée de tomber en panne 1mois et demi après. et tu vois que même après changement des pièces la panne existe encore donc il doivent remettre des pièces d'occasion qu'ils ont réparé dans la console qui marche plus.
 

Console recupérée ce matin. J'ai cru qu'elle marchait pas. Mais il faut grave enfoncer la fiche d'alim. :eek:

Carte mere changée à nouveau.
 

opération Xbox Pro à 149 € au Virgin ;) (239€ - 40€ de remise pour les membres Virgin - 40€ de Microsoft)
 

Il doit rester 2 jours pour cette offre. Et il faut la carte de fidélité il me semble. (gratuite mais activée depuis la veille au moins)

EN ce moment, ils font 20% sur GH Metallica, y compris les packs Guitare incluse.
 


Il faut fouiner. Il y a regulierement des offres sur les Pack Guitare ou Instrument. Les jeux restent souvent au meme prix.
 

E3 2009 : Splinter Cell Conviction en exclusivité 360

Splinter Cell Conviction en exclusivité 360C'est l'une des nombreuses annonces qui ont été faites lors de la conférence Microsoft : Splinter Cell Conviction sortira en exclusivité sur Xbox 360 ! Le jeu d'Ubisoft ne verra donc a priori jamais le jour sur PS3 !

source : www.jeuxvideo.com
 

y aura aussi un MGS et la méga annonce de l'E3, le projet Natal.
en fait c'est comme l'eye toy mais en beaucoup plus poussé. tout est controlable avec le corps. reconnaissance vocale, faciale...
j'ai pu regarder la conférence microsoft sur le site xbox.com et ben j'aurai bien aimé y être. Cette année et l'année prochaine ça va être du délire sur 360
 


E3 2009 : Splinter Cell Conviction en exclusivité 360

Splinter Cell Conviction en exclusivité 360C'est l'une des nombreuses annonces qui ont été faites lors de la conférence Microsoft : Splinter Cell Conviction sortira en exclusivité sur Xbox 360 ! Le jeu d'Ubisoft ne verra donc a priori jamais le jour sur PS3 !

source : www.jeuxvideo.com


exclu temporaire ;)
 

:pt1cable: L'E3 c'est génial !

Entre les annonces, les visuels et vidéos de Forzamotorsport 3 et Assassin's Creed 2 je suis suis comme un fou !!! :pt1cable:
Splinter Cell Conviction à l'air bien sympathique aussi :oui:
 

ce qui me plaisait dans les précédentes éditions de l'iquioub, c'était les babes :D
on ne se refait pas hein [:unclebens:5]
 





sympa comme offre :bien:

sur le site tous les packs sont à 59€

dommage qu'ils ne fassent pas la même avec la batterie
 


forza motorsport 3 va tout déchirer:
forza-motorsport-3-xbox-360-008.jpg

dédicace à LLDR

source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010934-forza-motorsport-3-e3-2009-preview.htm
 


http://www.gizmodo.fr/2009/06/04/test-du-projet-natal-nous-avons-touche-lintangible.html#more-41237

Retour sur la camera de Microsoft!
 

sa donne envi et les gens sont déja bluffés. j'espere que le fait que ça ressemble de loin à la wii ne va pas faire l'effet d'un déja vu chez les acheteurs
 

Bahh non, ca evitera surtout aux familles d'avoir a acheter la Wii pour le dernier et la 360 pour le boutonneux!

En faisant ça, microsoft s'assure tant les hardcore gamers pour concurrencer la PS3 que les casuals avec la Wii

Sinon, petit truc amusant, dans le film "The Island" en 2005, Microsoft avait fait un placement produit pour la Xbox (1 en plus a l'epoque) avec un jeu video ou tu jouais... sans manette!
http://www.youtube.com/watch?v=6Q5bb_lRh4c

Et 4ans plus tard... on y est presque! :D
 

magnifique travail de 10turn:
forza-motorsport-3-xbox-360-033.jpg

de plus:
On se souvient qu'il y a quelques mois, Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainement, déclarait que la durée de vie de la PS3 serait d'une dizaine d'années. En une sorte d'écho tardif, Shane Kim, le vice président des studios Microsoft, indique maintenant que la 360 devrait normalement rester sur le marché jusqu'en 2015 (cette dernière étant sortie en 2005). Grâce à quoi vous demandez-vous sans doute ? Au fameux Projet Natal bien sûr ! Microsoft compte effectivement beaucoup sur son dispositif de détection des mouvements pour convaincre un public plus large et donc permettre à sa console de survivre jusqu'à 2015. Mais une fois encore, seul l'avenir permettra de confirmer ou d'infirmer cette déclaration flamboyante.
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034749-la-360-durera-jusqu-a-2015.htm
J'y crois moyen surtout avec les avancées des technologies actuelles, les consoles vont très vite êtres dépassées :/
 

Oui et non, 2015 je n'y crois pas, c'est surtout marketing pour faire croire au concurrent que "même pas peur"!

Mais globalement, la nouvelle generation n'arrivera vraisemblablement qu'en 2012
 


Pourquoi baisser?

Aucune raison qu'ils baissent, les jeux coutent de plus en plus cher a developper donc pas de raison pour que ca baisse!
Je dirais même que je serais pas surpris que ca augmente
 

Alors les jeux de la Xbox 3 couteraient plus de 70 € ????? c'est n'importe quoi.
Moi je vois plutôt les jeux de la nouvelle xbox à 60-70 € et la 360 à 40-50 € oui
 

Une fois que la Xbox 3 sera sorti? mhhh peut etre...

Mais le fait est que les jeux intègreront bientôt plus de parametres couteux que les films, donc il faut bien rentabiliser