Xbox 360

jusqu'à ce qu'il n y ai plus de support solide pour les jeux et tout se fera par internet, et la ils devront baisser les prix
 

Bahhh pour le moment, les rares supports non physique ne sont pas enormement moins cher que la version boite
 


Il y a un jeu sorti sur pc en version boite à 50 € qui s'est pas bcp vendu.
Il est passé sur plate-forme de téléchargement gratuitement et les gens ont dépensé en moyenne 70 € avec l'achat d'objets pour le jeu, soit plus que le jeu initial.

Moins cher au départ mais il revient plus cher au final
 



je sais pas mais c'est pas sur 360, mais des exemples comme ça, tu peux déja prendre pas mal de MMO, quelques FPS
 



Actuellement la grosse tendance c'est la fin du jeu payante!

Fallout 3, Prince of persia ont eue droit a une campagne solo epilogue vendue sur le live... une vraie arnaque
 

Actuellement la grosse tendance c'est la fin du jeu payante!

Fallout 3, Prince of persia ont eue droit a une campagne solo epilogue vendue sur le live... une vraie arnaque

ne me parle pas de fallout 3, j'ai été écoeuré quand j'ai vu que ces guignols ont osé sortir un DLC permettant de continuer l'aventure :pouah:
 

Je pensais pas un jour poster dans cette section mais je viens de gagner une Xbox à un concours sur les 24H du Mans :D Merci Peugeot ;)

Comme je suis plus orienté vers les jeux de course / sport, je voudrais savoir ce qu'il existe dans ce domaine pour la Xbox.

Merci d'avance.
 



rumeur sur le projet natal:
1UP sort de son chapeau une nouvelle rumeur quant à une révision technique de la Xbox 360. Selon ses sources, Microsoft prévoirait non seulement de sortir l'accessoire à destination de la Xbox 360 et de l'ensemble de ses jeux mais également de proposer à la vente une version modifiée de cette dernière, intégrant Natal et surtout un surplus de puissance. Il ne s'agirait donc pas de lancer un nouveau cycle de machines mais de booster les performances de la console dont les jeux resteraient compatibles avec ceux de la Xbox 360 mais profiteraient d'un bonus technique sur la "Xbox Natal". Un système comparable au jeu sur PC en somme. Certains ont rapidement rapproché cette rumeur d'une autre, plus ancienne, selon laquelle Microsoft plancherait sur un nouveau processeur "double détente". Regroupant processeur central et processeur graphique au sein d'une même puce, celui-ci permettrait un gain de place, de consommation et de chaleur et donc la conception d'une console aux dimensions plus réduites, ce qui semble plaire au grand public.
 

Donnant suite à la rumeur lancée par 1Up hier qui faisait mention d'une nouvelle révision de la Xbox 360 (légèrement plus puissante et intégrant Natal) Microsoft dément tout. Aaron Greenberg, en charge du management produit de Microsoft explique ainsi :



«Je pense qu'une partie de l'enthousiasme autour de cette annonce provient du fait que de plusieurs façons nous proposons une expérience de nouvelle génération sur la génération actuelle. Ceci étant dit, je peux confirmer que Natal tournera sur Xbox 360, aucun investissement dans une nouvelle console ne sera nécéssaire.»

Il reste à présent à Microsoft à démentir l'autre rumeur lancinante qui veut que la firme prépare une console intégrant Natal et un système de 3D stéréoscopique.
 

Surtout colmater la fuite!

Surtout finalement qu'il ne dit pas qu'il n'y aura pas de nouvelle console, mais que Natal tournera sur 360, ce que tout le monde savait deja! :D
 




Ca y est, je viens de recevoir ma X box 360 version 60 Go.
C'est une sacré bestiau ! Je voyais la console plus petite.
Et je me mets en quête de Forza 2
 

je pense que tu peux attendre forza 3 ;) (sortie début octobre)

genre une photo de cockpit (ok c'est de l'aodi mais bon :p)
ME0001114141_2.jpg
 

impressionant mais je doute que ça soit une image ingame mais plutot un bout de cinématique passé à photoshop
 

à priori pas tant que ça, d'autres images en passant:
forza-motorsport-3-xbox-360-006.jpg


et un petit comparatif images du jeu/photos réelles, pour certaines j'ai eu du mal à différencier :eek:
fm3vsreallife2.jpg