Xbox 360



Oh bah oui, vu qu'elle etait deja tombée en panne pour ça la garantie avait été prolongée d'autant! :D
 

Eun nan, les réparations sont garanties 3 mois au max apres la garantie légale.

De toute façon, tu montes le dossier de prise en charge sur le site internet.
 

Oh bah oui, j'ai tout bon, j'attends juste le mail avec les etiquettes pour l'enlevement via UPS
 

salut, j'ai une 360 elite qui m'attend sagement dans le salon (avec Fifa 2010 et Tekken 6 :love: )

Y a quoi comme titres qui déchirent tout? en sachant que je suis plutot fan de jeux de bagnoles, sports et baston :chinois:
 


j'ai vu la demo de Assassin'sCreed 2, ca déchire tout :love:

mais bon, c'est le genre de jeux auxquels je devrais jouer une fois minimoi couché (comme Tekken 6)
 



forza3 yep :)

AC2 est bien, beau, sympa, mais attention, c'est couuuuuuuuuuuurt comme jeu et plutôt répétitif (comme le 1 quoi)

Après COD6 (Modern Warfare 2), un solo absolument dantesque (mais court lui aussi 6-10h à tout casser), et un multi vraiment sympa (mais bon faut jouer en multi :D)

Bon choix pour fifa10 en tout cas ;)
 

j'aime pas les FPS, et j'aime pas les jeux de guerre.
Le dernier que j'ai aimé, c'était Soldier of Fortune sur PC :lol:

bon, ben me reste à acheter une deuxième manette, et Forza 3 (ou plutot un volant, tiens :whistle: )
 

le volant est chouette :D

mais bon c'est galère de trouver un lieu sympa et une bonne position pour pédales+volant :(
 

bon, j'ai ouvert la boite ce soir, c'est beaucoup plus imposant qu'une Wii :eek:

et ce magnifique bloc d'alim, M$ a du faire les surplus de l'armée russe :lol:

FIFA 2010, c'est pas mal, mais j'ai pas encore réussi à marquer un but en 2 matchs.
Tekken 6, fini le mode arcade en Difficile au bout de la 2eme partie (faut dire que je les ai tous finis du 1 au 4 :D )
encore un peu d'entrainement, et je vais m'aventurer sur le live :whistle:

sinon, avec la 2eme manette, les batteries pack, le Wifi, les crédits Xbox Live, il faut encore rajouter une bonne centaine d'€ avant de pouvoir réellement en profiter...
 

Oui mais c'est pareil sur PS3. Une manette coute 60 EUR contre 45 à la Box. Idem chez Wii, surtout si on cumule Nunchuk +Wiimote + le dernier brol motion, on arrive autour de 80-90 EUR le jeu complet. :/

Sinon, Guitar Hero et Rockband sont tres funs.
 

j'ai jamais dit le contraire ;)

aujourd'hui, promo de la Wii à 199 CHF à Media Markt avec Wii Sports (pas resort)
 


oui, c'était pour dire que c'est l'ancien pack.
mais à 130€ neuf, c'est pratiquement 50% du prix du pack avant la baisse de prix générale qui a eu lieu il y a quelques mois
 

bon, j'ai ouvert la boite ce soir, c'est beaucoup plus imposant qu'une Wii :eek:

et ce magnifique bloc d'alim, M$ a du faire les surplus de l'armée russe :lol:

FIFA 2010, c'est pas mal, mais j'ai pas encore réussi à marquer un but en 2 matchs.
Tekken 6, fini le mode arcade en Difficile au bout de la 2eme partie (faut dire que je les ai tous finis du 1 au 4 :D )
encore un peu d'entrainement, et je vais m'aventurer sur le live :whistle:

sinon, avec la 2eme manette, les batteries pack, le Wifi, les crédits Xbox Live, il faut encore rajouter une bonne centaine d'€ avant de pouvoir réellement en profiter...

sur ebay, tu as des carte xboxlive gold a 30€ et ca marche, je m'abonne de cette facon ainsi que plusieurs de mes collegues car 60€ ca reste cher.
 

oui tu trouves ça facilement, y'a un site très réputé qui est pas cher, et comme il est en $ en plus ça m'a couté 27e la dernière fois.
je sais pas si on peut balancer le lien par contre ?
 

oui tu trouves ça facilement, y'a un site très réputé qui est pas cher, et comme il est en $ en plus ça m'a couté 27e la dernière fois.
je sais pas si on peut balancer le lien par contre ?

tant que c'est légal, oui
 

oui oui c'est tout à fait légal :)

http://www.maximuscards.com/

Je vous conseille le paiement par paypal, qui a en plus le mérite de vous éviter les frais bancaires de conversion (et qui a un taux euro-dollar plus sympa ;))
 

oui oui c'est tout à fait légal :)

http://www.maximuscards.com/

Je vous conseille le paiement par paypal, qui a en plus le mérite de vous éviter les frais bancaires de conversion (et qui a un taux euro-dollar plus sympa ;))


:confused: :confused: :confused:
 




le site est ricain, et donc en dollars ;)
quand tu payes en CB, ta banque prend un taux de change qui l'arrange, des frais sur le paiement ;)

ce n'est pas le cas quand tu passes par paypal, et en plus le taux est un poil plus avantageux en général :)
 


Pour moi achat sur xboxlivegold.fr par paypal, allé voir ca vaut le coup,d'ailleurs il ont des super pack avec points comme 1 an gold+ 2100 points pour 47€, ca ramene les 2100 points a 18€!
 

Ayant marre de devoir désinstaller un jeu pour télécharger une démo, j'ai décidé de changer mon disque dur d'origine.
Au départ, j'avais un 20 Go et je me retrouve non pas avec un 60 Go ni même un 120 Go mais avec un 250 Go !!!

Comme ça, je pourrai me prendre quelques petits jeux bien sympathiques sur le Live (Shadow Complex, Trial HD), installer tous mes jeux, les DLC de Assassin's Creed 2 et pour les futurs jeux également (dont Mass Effect.

DSC00858.jpg


DSC00856.jpg


DSC00857.jpg


Ah oui, j'ai failli oublier. J'ai également le nouvel adaptateur WIFI noire avec la double antenne pour la console. Très bon comme accessoire :oui:
 

hihi
avec mon elite, on a fait une demande par courrier pour avoir un cable de transferts de données.
Au bout de 3 semaines toujours rien. On appelle, on nous annonce qu'il faut payer 13€, on refuse, l'opération s'arrête la.
La semaine dernière il me semble, on reçoit:
un câble de transfert de données, j'ai bien rigolé.
1h pour transférer les 20Go de l'autre(un peu long je trouve) mais bon au moins j'ai pas perdu toutes mes sauvegardes(si je me trompe pas c'est un HDD 160Go). pour ceux que ça intéresse c'est compatible qu'avec un disque dur plus gros que le disque d'origine.Et bien sur ça formate le premier ensuite, donc ce qui était dans l'original est effacé