Xbox 360


Bonne chance à toi :p
je penserais à toi ce week end quand j'en verrais :D

te marre pas, je sens que je me suis entuber :/
suite à ma demande pour savoir si oui ou non l'objet que j'ai commandé hier soir etait en stock, voilà leur réponse, évasive au possible:
Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, ainsi, nous n'avons pas encore pu valider le numéro d'envoi. Sachez néanmoins qu'il sera accessible via votre suivi de commande (disponible sur notre site) dès enregistrement de celui-ci et qu'un e-mail vous avisant de ce numéro d'envoi vous sera expédié très prochainement.

super, il a quand même réussi à ne pas répondre à une question que je pensais pourtant être simple
suite à ça, j'ai fait une demande d'annulation de commande, et voilà ce que je viens de recevoir:
Je suis navré de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande car votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, et ne pouvons par conséquent bloquer l'envoi.

Si vous souhaitez tout de même maintenir cette annulation, merci de refuser le colis afin que celui-ci nous fasse retour.

:mouai:
super...
donc, pour résumer, à cause de leur gestion de stock calamiteuse, je commande un objet signalé comme étant en stock mais qui en fait ne l'est pas, puis ils me répondent que l'annulation n'est pas possible pour l'instant, et que je ne serai donc remboursé que dans plusieurs semaines, au mieux :/

je pense qu'ils ont mérité la pub que je vais leur faire à partir de maintenant...

edit: les réponses à mes demandes ne sont que des messages stéréotypés, je me demande bien à quoi peut bien servir l'encart dédié à leur poser des question...
 

A carrefour a Cesson, il y avait de nouveau du stock, en core et en premium, micromania aussi, et les DD etaient arrivés! :)
 

C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui désirent l'acheter et qui l'attendent.
Il est possible que je me laisse tenter quand Gear of War sortira .... :rolleyes:
 

j'attends encore perso, pour le moment je sais que gears of war sortira sur PC donc ca n'est pas un plus produit pour moi, donc pour le moment, le jeu que je regarde le plus c'est Halo3, mais je suis de plus en plus sceptique
 

j'attends encore perso, pour le moment je sais que gears of war sortira sur PC donc ca n'est pas un plus produit pour moi, donc pour le moment, le jeu que je regarde le plus c'est Halo3, mais je suis de plus en plus sceptique

Par rapport à quoi ?
La sortie PC est prévue pour quand ?
 

Pour Halo3, juste rapport au buzz vis a vis de la PS3.

Billou qui annonce qu'il sortira au moment de la sortie de la PS3 puis maintenant Billou qui annonce qu'Halo3 sortira quand il sera pret "pour qu'il sorte comme les developpeurs le veulent", pour moi ca donne 2 choses:

-primo, halo3 est loin d'être terminé et il est severement a la bourre
-secundo, Microsoft est assez tolerant mais pousse quand même Bungie a bosser un max et reste dans l'attente d'une date de sortie de la PS3.

Globalement c'est le même argument qu'avait sorti Microsoft pour Halo2, et pourtant on sait tres bien qu'Halo2 est sorti trop vite vis a vis du temps effectif de developpement (qui avait repris a zero aprés le trailer solo de l'E3).

Vu la deception qu'a engendré Halo2, je crains que ce 3 mise sur la surenchere technique (le live, les graphismes, le son, etc.) mais ne resoud pas les problemes principaux.


Quand a Gears of wars sur PC, pas de date precise encore
 


Je confirme ce week end j'a vu à Strasbourg (planet saturn pour ne pas preciser le magasin) des packs xbox premium (y en avait 5 samedi apres midi) et j'ai vu des disques durs (au moins 10 en magasin (à surcouf)), mon poauvre Uncle Benz :p j'aimerais pas etre à ta place
 

A carrefour a Cesson, il y avait de nouveau du stock, en core et en premium, micromania aussi, et les DD etaient arrivés! :)

ce midi toujours pas de DD à la Fnac des 3 fontaines à Cergy c'est con j'ai pas pensé à regardé chez micromania :/
 

suite et fin de mes périgrinations chez pixmania:
hier, je leur ai envoyé un autre mail d'annulation de commande, sauf que dans celui ci, je les ai menacés d'avertir la DGCCRF et de leur faire une pub monstre sur tous les principaux forums de discussions francophones en cas de réponse négative de leur part.
Et vous savez quoi, ça a marché, ma commande est annulée et ils me remboursent l'intégralité de ce que j'ai payé :W
 


Je trouve ça grave de devoir agir de la sorte pour obtenir qqchose qui me semble normal vu qu'ils ne tiennent pas leurs engagements. :eek:
 

Je trouve ça grave de devoir agir de la sorte pour obtenir qqchose qui me semble normal vu qu'ils ne tiennent pas leurs engagements. :eek:

c'est clair, mais en agissant comme ils le font, ils doivent ramasser un tas de fric, car sur cent acheteurs rencontrant une pareille situation, je doute que la majorité s'obstinent et les menace de prevenir la répression des fraudes pour se faire rembourser; généralement, on leur dit non une fois, et ils renoncent finalement à annuler :/

c'est clairement pas correct comme façon d'agir...
 

Bien content pour toi que tu ais pu annuler ta commande mais on peut pas dire que je t'avais pas prévenu :p, esperons maintenant que tu vas pouvoir trouver un disque dur
 

Et ben dans toute cette histoire, je retiens que cela vous reviens très cher.
Même en faisant des économies avec le premium pak, il faut compter

- la console : 400 €
- 1 jeu : au moins 60 € (voire 70)
- une deuxième manette (filaire) : 35 €

Soit un total de 495 €. Ok, c'est une nouvelle génération bien puissant et tout et on ne verra bien le prix de vente d ela PS3 mais franchement, ça fait cher je trouve. Vous avez dû sacrément bien économiser pour cet achat !!! :eek:
 

Et sans compter les accessoires qui ne sont pas forcément indispensables au fonctionnement de la console (cable RGB, live box, manette sans fil, telecommande, casque-micro, facade décorative)
 

et modem wifi à 80€, c'est vrai que ça fait tres cher.
Moi je vais attendre la baisse des prix (pas pour demain à mon avis) même si elle me tente bien
 

Bien content pour toi que tu ais pu annuler ta commande mais on peut pas dire que je t'avais pas prévenu :p, esperons maintenant que tu vas pouvoir trouver un disque dur

prévenu, pas vraiment, vu que j'ai commandé chez eux à 3h du mat, avant que tu me previennes donc :p
sinon j'en ai trouvé un sur le site de la fnac, le colis est déjà expédié, et je devrai le recevoir demain ou après demain :)
 

Et ben dans toute cette histoire, je retiens que cela vous reviens très cher.
Même en faisant des économies avec le premium pak, il faut compter

- la console : 400 €
- 1 jeu : au moins 60 € (voire 70)
- une deuxième manette (filaire) : 35 €

Soit un total de 495 €. Ok, c'est une nouvelle génération bien puissant et tout et on ne verra bien le prix de vente d ela PS3 mais franchement, ça fait cher je trouve. Vous avez dû sacrément bien économiser pour cet achat !!! :eek:

à sa sortie, la ps2 coutait 450€, n'avait qu'une manette filaire, pas de hdd, et pas de jeux potables pour le lineup, et pourtant, le gens se sont foutu sur la gueule au virgin pour en avoir une :W
 

Oui, je sais bien et j'avais halluciné sur son tarif (tout comme la xbox).
J'attends de voir la PS3 mais je suis sur que ça va etre ds ces eaux là.
 



à mon avis, faut pas compter sur une baisse de prix avant noël 2006 :eek:
surtout que la ps3 risque de ne pas sortir avant 2007 chez nous
 

Moi je table sur une baisse de prix à la sortie de la PS3, pas avant (de toute façon tant qu'il n'y a pas de puce ça m'interesse pas :p)
 

Cette dernière solution semble la plus plausible. Vous pronostiqueriez quoi comme nouveau tarif ? 350 € ? 300 € (pour la version premium)
 


Ben moi aussi ça me plairait :lol mais c'est pa réalisable. Il parait qu'ils vendent à perte leurs consoles chez microsoft en ce moment alors bon à 250 €, faut pas rever.
 


A perte............. faut pas deconner non plus ça m'etonnerais fortement

sisi, c'est d'ailleur le destin de la plupart des consoles en début de vie, et dans ce cas là, les bénef du constructeur ne se font que sur la vente des jeux (vu que les éditeurs payent des royalties au constructeur)
d'après certain "experts" microsoft perdrait environ 200$ par x360 vendue