Xenon

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Bonjour,
Je viens d'acheter une 308 feline avec feux xénon directionel, quand je mes les feux de croisement les feux xénon s'allume et quand je passe en plein phare il y a une ampoule suplémentaire qui s'allume en plus du xénon et l'empoule qui s'allume fait un jaune dégeux...
Ma question et pourquoi cette ampoule suplémentaire sur mon 407 coupé il y avait pas d'autre ampoule que le xénon
 


Bonjour,

Personnellement, avec les xénon, je me met rarement en plein phare, car je trouve qu'il n'y a pas de différence de visibilité.

Bonne journée
 

Moi le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il on rajouté une ampoule normal ? quand on mes les plein phare sa fait jaune et avec le xénon on vois directement la diférance de couleur normalement le xénon fait croisement et plein phare, la le xénon fait bien les 2 mes il y a une autre ampoule qui s'allume quand je mes les plein phare
 



c'est pour la réactivité, car l'occultant mécanique du xenon est plus lent et un appel de phare a besoin d'être disponible rapidement
 

Ok donc si je débranche l'ampoule jaune du plein phare il n'y aura pas de soucie ?
 


J'ai débranché les plein phare jaune mes les xénons ne fonctionne plus en plein phare donc obligé de les laissés brancher pour que les xénons plein phare fonctionne ( je vais commender des effet xénon car le jaune c juste pas possible