XSi, compteurs sur fond blanc?

Siegfried

Membre
27 Septembre 2005
24
0
0
Bonjour , je viens de Belgique et j'aimerais savoir si sur la 307 XSi (136), ce sont les compteurs sur fond blanc qui sont d'origine.

P.S. Au passage, un ptit sondage :D
 




Bonjour , je viens de Belgique et j'aimerais savoir si sur la 307 XSi (136), ce sont les compteurs sur fond blanc qui sont d'origine.

J'ai demandé une doc chez Peugeot Belgique. D'après la page où l'on voit les différents interieurs :

Compteurs noirs : XR, X-Line, XT , XS et Navteq
Compteurs blancs : XSi et Féline

Bon c'est juste ce qu'il y a dans la doc, et comme dit la formule : "sous reserve de modification par le constructeur" ! :)

voilà !
 




Alors personnellement, j'étais à fond contre les compteurs blancs. Faut dire que j'aimais tellement mes compteurs de 206 XS, noirs chiffres oranges et aiguilles bleutées.... :love: Mais bon, j'ai pas eu le choix, j'ai pris une griffe et donc j'avais les compteurs blancs... En fait ce qui me déplaisait le plus sur ce combiné, c'est que les "chiffres" ou les graduations ne sont pas horizontales.... vous voyez ce que je veux dire? Ca suit le cercle si vous voulez... Bon bref depuis je m'y suis fait, mais j'ai quand même voté pour "les deux". A noté que sur le combiné à fond blanc, on a un thermometre de l'huile à barre graphe sous le compte tour, c'est assez joli et ça complete bien l'ensemble. :oui:

 

Moi aussi j'ai voté pour les deux: pareil que nono.
J'ai toujours adoré les fonds noirs avec de belles aiguilles oranges. Mais les fonds blanc sont pas mal non plus. Pour la 307 que je vais commander en décembre, je pense prendre une Sport Pack => fond blanc.
 

le point négatif des fonds blanc c'est qu'on ne vois plus la zone rouge de la jauge à essence et du compte tour...

sinon quel charme ces fonds blancs, surtout sur la Griffe qu iest toute noire à l'intérrieur.
 

Perso j'ai les compteurs noirs mais je mettrais bien du blanc eclairage bleu !!.
Nono le Bo est ce que tu as une photo de nuit pour voir ce que ça donne ?
Merci
 

Perso j'ai les compteurs noirs mais je mettrais bien du blanc eclairage bleu !!.
Nono le Bo est ce que tu as une photo de nuit pour voir ce que ça donne ?
Merci

Bon, en fait je n'en avais pas, mais je viens de descendre dans mon sous sol pour en faire une.... Alors voilà :



Bon désolé, c'est pas super net, j'ai fait ça vite fait... :rolleyes: Enfin on remarque autour de l'aiguille une zone orange, en fait ça vient des fond blancs... Mais sinon, vous voyez, de nuit, c'est (presque) comme des fonds noirs ! :p
 


Super merci nono .
Par contre je suis super décu, mais qui pensais voir un joli compteur blanc pur avec des aiguilles rouges , snif
 


Alors personnellement, j'étais à fond contre les compteurs blancs. Faut dire que j'aimais tellement mes compteurs de 206 XS, noirs chiffres oranges et aiguilles bleutées.... :love: Mais bon, j'ai pas eu le choix, j'ai pris une griffe et donc j'avais les compteurs blancs... En fait ce qui me déplaisait le plus sur ce combiné, c'est que les "chiffres" ou les graduations ne sont pas horizontales.... vous voyez ce que je veux dire? Ca suit le cercle si vous voulez... Bon bref depuis je m'y suis fait, mais j'ai quand même voté pour "les deux". A noté que sur le combiné à fond blanc, on a un thermometre de l'huile à barre graphe sous le compte tour, c'est assez joli et ça complete bien l'ensemble. :oui:


ouais moi aussi je trouve ça pas génial les graduations qui ne soient pas horizontales. :mouai: ..enfin on doit sy' faire aussi :)
 

Super merci nono .
Par contre je suis super décu, mais qui pensais voir un joli compteur blanc pur avec des aiguilles rouges , snif

A mon avis quand le blans est éclairé de nuit (comme sur les Opel) ça doit tirer pas mal les yeux. Bon là c'est assez classique en fait. Mais sur 407 il me semble que les aiguilles sont éclairées rouge. A vrai dire je préferais largement mon combiné de 206 XS de nuit :



:love: Mais bon on fait avec... Peut etre que sur la prochaine (certainement une 407) j'aurai un combiné qui me plaira mieux ?? :rolleyes:
 

:) :) :love:
pour la 206 XS j adoré regardé le soir quand je roulait le reflet des éguille. sur la vitres...
blanc je trouve que sa fait un style appart. :)