Bonjour , je viens de Belgique et j'aimerais savoir si sur la 307 XSi (136), ce sont les compteurs sur fond blanc qui sont d'origine.

Mais bon, j'ai pas eu le choix, j'ai pris une griffe et donc j'avais les compteurs blancs... En fait ce qui me déplaisait le plus sur ce combiné, c'est que les "chiffres" ou les graduations ne sont pas horizontales.... vous voyez ce que je veux dire? Ca suit le cercle si vous voulez... Bon bref depuis je m'y suis fait, mais j'ai quand même voté pour "les deux". A noté que sur le combiné à fond blanc, on a un thermometre de l'huile à barre graphe sous le compte tour, c'est assez joli et ça complete bien l'ensemble.

Perso j'ai les compteurs noirs mais je mettrais bien du blanc eclairage bleu !!.
Nono le Bo est ce que tu as une photo de nuit pour voir ce que ça donne ?
Merci

Enfin on remarque autour de l'aiguille une zone orange, en fait ça vient des fond blancs... Mais sinon, vous voyez, de nuit, c'est (presque) comme des fonds noirs ! 
Super merci nono .
Par contre je suis super décu, mais qui pensais voir un joli compteur blanc pur avec des aiguilles rouges , snif

Alors personnellement, j'étais à fond contre les compteurs blancs. Faut dire que j'aimais tellement mes compteurs de 206 XS, noirs chiffres oranges et aiguilles bleutées....Mais bon, j'ai pas eu le choix, j'ai pris une griffe et donc j'avais les compteurs blancs... En fait ce qui me déplaisait le plus sur ce combiné, c'est que les "chiffres" ou les graduations ne sont pas horizontales.... vous voyez ce que je veux dire? Ca suit le cercle si vous voulez... Bon bref depuis je m'y suis fait, mais j'ai quand même voté pour "les deux". A noté que sur le combiné à fond blanc, on a un thermometre de l'huile à barre graphe sous le compte tour, c'est assez joli et ça complete bien l'ensemble.
![]()
![]()
..enfin on doit sy' faire aussi 
Super merci nono .
Par contre je suis super décu, mais qui pensais voir un joli compteur blanc pur avec des aiguilles rouges , snif

Mais bon on fait avec... Peut etre que sur la prochaine (certainement une 407) j'aurai un combiné qui me plaira mieux ?? 
pour info vous pouvez changez le TDB de noir en blanc ou blanc en noir car TDB plug and play