Y a du changement chez Grifone !!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Un nouvel Italien va rejoindre l'équipe de Corrado Provera. Dès la semaine prochaine, Nicola Gullino remplacera François Chatriot au poste de Team Manager.

Nicola Gullino occupait jusqu'à ce jour ce même poste pour l'écurie italienne Grifone, team satellite de Peugeot Sport en Championnat du Monde des Rallyes il y a deux saisons, s'occupant de la troisième voiture pour Gilles Panizzi ou Harri Rovanperä.

Gullino, 39 ans, est l'ancien copilote de Fabrizio Tabaton avec lequel il avait participé au Rallye Monte-Carlo 1999 à bord d'une Toyota Corolla WRC. Il était team manager de Grifone depuis 1992.

« Je suis impatient de commencer. Le rouge est ma couleur alors j'espère que je serai bon », déclarait calmement le nouveau team manager des Champions du Monde après l'annonce de sa nomination.

Il remplace François Chatriot qui, selon un communiqué publié par Peugeot Sport, a souhaité quitter l'équipe de Vélizy, pour donner une impulsion nouvelle à sa carrière.

Nicola Gullino
39 ans, marié 2 enfants.
Ecole polytechnique de Turin.
Copilote professionnel pour BMW Italie, Ford Italie et du pilote Fabrizio Tabaton.
Team Manager de l'écurie Grifone depuis 1992.

:D