Y a t il de bons techniciens chez Peugeot ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Y a t il des bon techniciens cher Peugeot :rolleyes: 8)

Voila à la de ma 307 J'ais demander un attelage montage sans outils avec faisceau 13Voix :chinois:

A la livraison à ma surprise c un col-de-cygne avec boulon & un faisceau 7 / 13 Voix :mad: :cry:

Je reprends rendez-vous pour le changer le col-de-cygne & le faisceau, je la conduis un jeudi soir pour la reprendre le vendredi, & l'attelage :bien: à bien changer mais pas le faisceau :mad: ?

Je reprends rendez-vous pour le faisceau, je leur laisse toute une journée pour le faire :dodo: .

Que j'arrive cher moi je me dit tien je vais vérifier si tout va bien :mouai: .

Je branche ma remorque actionne le clignotant droit :voyons: :eek: rien ne fonctionne puis le gauche :voyons: :voyons: & la toutes clignotes :ivre: sur la remorque ?

Sur ma premier 307 c le même problème je suis aller trois fois pour que ça fonctionne correctement


Cher Peugeot s'avent ils monter les faisceaux :ivre: :ivre: :ivre:
 



Y a t il des bon techniciens cher Peugeot :rolleyes: 8)

Voila à la de ma 307 J'ais demander un attelage montage sans outils avec faisceau 13Voix :chinois:

A la livraison à ma surprise c un col-de-cygne avec boulon & un faisceau 7 / 13 Voix :mad: :cry:

Je reprends rendez-vous pour le changer le col-de-cygne & le faisceau, je la conduis un jeudi soir pour la reprendre le vendredi, & l'attelage :bien: à bien changer mais pas le faisceau :mad: ?

Je reprends rendez-vous pour le faisceau, je leur laisse toute une journée pour le faire :dodo: .

Que j'arrive cher moi je me dit tien je vais vérifier si tout va bien :mouai: .

Je branche ma remorque actionne le clignotant droit :voyons: :eek: rien ne fonctionne puis le gauche :voyons: :voyons: & la toutes clignotes :ivre: sur la remorque ?

Sur ma premier 307 c le même problème je suis aller trois fois pour que ça fonctionne correctement


Cher Peugeot s'avent ils monter les faisceaux :ivre: :ivre: :ivre:

Moi je n'ai eu aucun probleme electrique sur la mienne, et ce fut un attelage type demontage rapide du premier coup. Par contre la partie pivotante de la prise electrique qui permet de faire disparaitre cette prise derriere le pare-choc etait montee a l'envers et ne permettait donc pas de la faire disparaitre justement. Il a fallut que je demonte et remonte dans le bon sens (2 minutes). Ensuite impec. A si autre souci. Inversion du clignotant gauche et droit de la remorque. Mais c'etait le cablage de la remorque qui etait defficient et non pas le cablage Peugeot. Chose dont je me suis apercu tout de suite en essayant avec une autre remorque.
 

Suit de l'histoire

Ce matin je me rends à la concession Peugeot pour qu il vérifie le câblage. :mouai:

Je vais a la réception et leur dit que quand je fais fonctionne les clignotant à gauche ce me fait le sapin de Noël :cry: 8) (touts clignote)

Au bout d'une heur :? :eek: je retrouve enfin mon véhicule, le technicien me dit que c un mauvais branchement du à ce que la doc du faisceau n'est pas la bonne :cry: & il la trouver sur le site interne de Peugeot.

Bon je rentre cher moi et par curiosité je branche la prise de ma remorque, & tous va bien, puis monte le crochet, avance d'une trentaine de mètres, enclenche la marche arrière. Le bip de l'aide au stationnement sonne :oui: et commence la manœuvre en arriver ça sonne toujours. :cry: :cry: 8)


Ma question est

Y a t il plusieurs faisceau en 13 Broches avec et sans l'aide au stationnement ? Ou bien c sur le BIS qu'il faut intervenir
 

Le bip d'aide au stationnement doit etre pris sur l'info de ta marche arrière, ou plus simplement sur l'alimentation de tes feux de recul. Je ne pense pas qu'il faille reprogrammer le BSI pour cela. :spamafote:
 

Le bip d'aide au stationnement doit etre pris sur l'info de ta marche arrière, ou plus simplement sur l'alimentation de tes feux de recul. Je ne pense pas qu'il faille reprogrammer le BSI pour cela. :spamafote:


De toute façon retour Lundi matin cher Peugeot :evil: :mad:

si ça continu je vais installé sur place faire du campigne 8) :cry: :rolleyes:
 

tu as qu'à le deconnecter ! c'est normal ou en tout cas cela me parait normal qu'il bip ya la remorque au cul de la voiture! :lol:
 

Suit de l'histoire

Ce matin je me rends à la concession Peugeot pour qu il vérifie le câblage. :mouai:

Je vais a la réception et leur dit que quand je fais fonctionne les clignotant à gauche ce me fait le sapin de Noël :cry: 8) (touts clignote)

Au bout d'une heur :? :eek: je retrouve enfin mon véhicule, le technicien me dit que c un mauvais branchement du à ce que la doc du faisceau n'est pas la bonne :cry: & il la trouver sur le site interne de Peugeot.

Bon je rentre cher moi et par curiosité je branche la prise de ma remorque, & tous va bien, puis monte le crochet, avance d'une trentaine de mètres, enclenche la marche arrière. Le bip de l'aide au stationnement sonne :oui: et commence la manœuvre en arriver ça sonne toujours. :cry: :cry: 8)


Ma question est

Y a t il plusieurs faisceau en 13 Broches avec et sans l'aide au stationnement ? Ou bien c sur le BIS qu'il faut intervenir


Personne ne peu me répondre :rolleyes: :cry: 8)
 

disons simplement qu ils se foutent de la gueule du monde...
g fais installer un radar de recul magnetique(pas avec les sondes), normalement ils demontent le pare choc et le colle derriere pour qu il soit a l abri...ils ont facture un demontage PC, tout le toutim, ms qd je me suis mis en dessous, quelle surprise, ils l avaient simplement colle comme ca, derriere le PC...c pas du vol...
je l ai ramener, et m ont repondu que c etait comme ca que ca se montait, sauf que j avais la notice de montage....
resultat oblige de le demonter et d en remttre un neuf, puisqu il ne se recupere pas...tans pis pour eux....j etais derriere le gars qd il l a remonter, et ca le genais puisqu il m a demander de partir.....apparement ils ne sont pas sur d eux...
tt comme chez un agent je leur demande si ils ont une 106 s16 a vendre, ils me repondent une 206..non une 106, alors une xsi...non une s16...ils me sortent ca existe pas!!!!
je plainds ceux qui n y connaissent rien et qui font confiance.....moi je verifie tt le tmps...
 

Suit de l'histoire
Ce matin je me rends à la concession Peugeot pour qu il vérifie le câblage. :mouai:
Je vais a la réception et leur dit que quand je fais fonctionne les clignotant à gauche ce me fait le sapin de Noël :cry: 8) (touts clignote)
Au bout d'une heur :? :eek: je retrouve enfin mon véhicule, le technicien me dit que c un mauvais branchement du à ce que la doc du faisceau n'est pas la bonne :cry: & il la trouver sur le site interne de Peugeot.
Bon je rentre cher moi et par curiosité je branche la prise de ma remorque, & tous va bien, puis monte le crochet, avance d'une trentaine de mètres, enclenche la marche arrière. Le bip de l'aide au stationnement sonne :oui: et commence la manœuvre en arriver ça sonne toujours. :cry: :cry: 8)
Ma question est
Y a t il plusieurs faisceau en 13 Broches avec et sans l'aide au stationnement ? Ou bien c sur le BIS qu'il faut intervenir
Personne ne peu me répondre :rolleyes: :cry: 8)
Mon pauvre, je n'ai pas la réponse à ta question :
Ce que je peux t'assurer : sur mon ancienne 307, j'avais fait monter des radars, en seconde monte, mais par Peugeot (2 laser seulement, de part et d'autre de la plaque). J'avais aussi fait monter une attache remorque, faisceau 7 broches car les 13 sont pour les caravanes normalement, et j'avais branché mon portant vélo sur l'attachet et tout fonctionnait correctemnt. Y compris les feux de reculs ou autre. Naturellement, lorsque j'avais la marche arrière et le portant, ça bippait.
Par contre, ce que j'aimais, même avec la boule montée, en marche arrière, ça ne bippait pas, ou seulement lorsqu'un obstacle se présentait.
Sur ma nouvelle 307, le montage de l'attache remorque a été obligatoirement un 7/13 broches, comme toi. Je n'ai pas pu tester encore, je pourrais te donner la réponse d'ici 4/5jours.
Voilà si j'ai pu t'aider un peu :?
 

Suit de l'histoire
Ce matin je me rends à la concession Peugeot pour qu il vérifie le câblage. :mouai:
Je vais a la réception et leur dit que quand je fais fonctionne les clignotant à gauche ce me fait le sapin de Noël :cry: 8) (touts clignote)
Au bout d'une heur :? :eek: je retrouve enfin mon véhicule, le technicien me dit que c un mauvais branchement du à ce que la doc du faisceau n'est pas la bonne :cry: & il la trouver sur le site interne de Peugeot.
Bon je rentre cher moi et par curiosité je branche la prise de ma remorque, & tous va bien, puis monte le crochet, avance d'une trentaine de mètres, enclenche la marche arrière. Le bip de l'aide au stationnement sonne :oui: et commence la manœuvre en arriver ça sonne toujours. :cry: :cry: 8)
Ma question est
Y a t il plusieurs faisceau en 13 Broches avec et sans l'aide au stationnement ? Ou bien c sur le BIS qu'il faut intervenir
Personne ne peu me répondre :rolleyes: :cry: 8)
Mon pauvre, je n'ai pas la réponse à ta question :
Ce que je peux t'assurer : sur mon ancienne 307, j'avais fait monter des radars, en seconde monte, mais par Peugeot (2 laser seulement, de part et d'autre de la plaque). J'avais aussi fait monter une attache remorque, faisceau 7 broches car les 13 sont pour les caravanes normalement, et j'avais branché mon portant vélo sur l'attachet et tout fonctionnait correctemnt. Y compris les feux de reculs ou autre. Naturellement, lorsque j'avais la marche arrière et le portant, ça bippait.
Par contre, ce que j'aimais, même avec la boule montée, en marche arrière, ça ne bippait pas, ou seulement lorsqu'un obstacle se présentait.
Sur ma nouvelle 307, . Je n'ai pas pu testele montage de l'attache remorque a été obligatoirement un 7/13 broches, comme toir encore, je pourrais te donner la réponse d'ici 4/5jours.
Voilà si j'ai pu t'aider un peu :?


Merci pour ta réponse
le montage de l'attache remorque a été obligatoirement un 7/13 broches, comme toi


C le 1er faisceau monter sur ma 307 que j'ais fait remplacer par un 13broches (comme sur le bon de commande, j'avais bien specifer au commercial 13broches mais pas 7/13broches & il a ecrie 13 broches)

J'ais téléphoné mardi à la concession Peugeot, & j'ais demander à avoir le technicien que j'avais vu samedi.

Je lui explique mon ca.

Il me dit que c un fil a rajouter pour la coupure de l'aide au stationnement & qu il y a rien a reprogrammer.

Repris un rendez vous vendredi matin & qu il y à pour environ 30 min

Ça me fait quand même cinq intervention pour un montage d'attelage en 13Vois (1-le montage de l'attelage complet avant la livraison du véhicule, 2-puis un rendez vous pour tous changer mais il on fait que le col-de cygne, 3-puis un autres rendez vous pour le faisceau ,4- puis retour le lendemain pour refaire le câblage de la prise 13Vois, 5- pour rajouter un fils pour supprimer l’aide au stationnement quand il y a une remorque )
 

5 RDV pour un simple montage d'attache-remorque !!!! P... et les vacances alors !!!!
c vraiment des glandus... heu dans ta région, il n'y a qu'une seule concession ?
Bref pour moi je te dirais samedi, voire vendredi soir si j'ai le temps de tester/
 

Demain tu me donneras ta réponse sur ton faisceau....
Moi je vais tâcher de tester ça demain soir.

tiens j'ai pensé à toi en lisant l'Automobile Mag de Aout 2004 (SuperTest 307 1.6HDI) à la page 17 :
3000km parcourus par la Traction de l'AM entre Bonne-Espérance et les dunes de Namibie...
 

</B>
<B>5 RDV pour un simple montage d'attache-remorque !!!! P... et les vacances alors !!!!
c vraiment des glandus... heu dans ta région, il n'y a qu'une seule concession ?
Bref pour moi je te dirais samedi, voire vendredi soir si j'ai le temps de tester/



Vacance chez Peugeot enfin...... :cool:
 

Y a t il des bon techniciens cher Peugeot :rolleyes: 8)

Voila à la de ma 307 J'ais demander un attelage montage sans outils avec faisceau 13Voix :chinois:

A la livraison à ma surprise c un col-de-cygne avec boulon &amp; un faisceau 7 / 13 Voix :mad: :cry:

Je reprends rendez-vous pour le changer le col-de-cygne &amp; le faisceau, je la conduis un jeudi soir pour la reprendre le vendredi, &amp; l'attelage :bien: à bien changer mais pas le faisceau :mad: ?

Je reprends rendez-vous pour le faisceau, je leur laisse toute une journée pour le faire :dodo: .

Que j'arrive cher moi je me dit tien je vais vérifier si tout va bien :mouai: .

Je branche ma remorque actionne le clignotant droit :voyons: :eek: rien ne fonctionne puis le gauche :voyons: :voyons: &amp; la toutes clignotes :ivre: sur la remorque ?

Sur ma premier 307 c le même problème je suis aller trois fois pour que ça fonctionne correctement


Cher Peugeot s'avent ils monter les faisceaux :ivre: :ivre: :ivre:


Ben, c'est pour çà que je l'ai posé moi même, et pas de soucis.
 

Donc en réponse au titre de ton post NON il n'existe pas de bons techniciens (du moins dans ta concession)
 



Bonjour à toutes &amp; à tous


Bon voila le dernier épisode :oui: :oui:


Ce n'est pas possible :oui: de couper l’aide au stationnement avec un faisceau 13 Broches :cry: :cry:


La cause est tous simplement que Les Mr de cher Peugeot :mad: a changés de fournisseur du boîtier de servitude &amp; le nouveau fournisseur n’a pas développé :mad: :mad: une fonction pour ommetres l’aide au stationnement sur ce nouveau boîtier.
C la réponse du technicien quand il a appeler le centre technique de Peugeot pour savoir la si il y avait une réponse à ce problème la


Je suis rester calme mais la ce deviens vraiment plus marent tous ça :mad:

Si ça continue dans ce sens la dans quelque années on va vous livrait une automobiles en kits pour réduiras les coûts de production
:voyons: :voyons:
 

Bonjour à toutes &amp; à tous


Bon voila le dernier épisode :oui: :oui:


Ce n'est pas possible :oui: de couper l’aide au stationnement avec un faisceau 13 Broches :cry: :cry:


La cause est tous simplement que Les Mr de cher Peugeot :mad: a changés de fournisseur du boîtier de servitude &amp; le nouveau fournisseur n’a pas développé :mad: :mad: une fonction pour ommetres l’aide au stationnement sur ce nouveau boîtier.
C la réponse du technicien quand il a appeler le centre technique de Peugeot pour savoir la si il y avait une réponse à ce problème la


Je suis rester calme mais la ce deviens vraiment plus marent tous ça :mad:

Si ça continue dans ce sens la dans quelque années on va vous livrait une automobiles en kits pour réduiras les coûts de production
:voyons: :voyons:

8) 8) :?
 

Bon,

Moi j'ai branché mon portant vélo (de maruqe FEU VERT, pour 3 vélos) sur attache remorque faisceau 7/13 briches (celui qu'on m'a imposé en fait)

tout a l'air de fonctionner, stop, veuilleuse, clignotants, la marche arrière les capteurs bippent mais le portant vélo ne possède pas de feu de recul

voili !
 

Bonjour à toutes &amp; à tous


Bon voila le dernier épisode :oui: :oui:


Ce n'est pas possible :oui: de couper l’aide au stationnement avec un faisceau 13 Broches :cry: :cry:


La cause est tous simplement que Les Mr de cher Peugeot :mad: a changés de fournisseur du boîtier de servitude &amp; le nouveau fournisseur n’a pas développé :mad: :mad: une fonction pour ommetres l’aide au stationnement sur ce nouveau boîtier.
C la réponse du technicien quand il a appeler le centre technique de Peugeot pour savoir la si il y avait une réponse à ce problème la


Je suis rester calme mais la ce deviens vraiment plus marent tous ça :mad:

Si ça continue dans ce sens la dans quelque années on va vous livrait une automobiles en kits pour réduiras les coûts de production
:voyons: :voyons:


Au fait, pourquoi un 13 voies et pas un un 7/13 ?
 

bonsoir, je viens d'acheter une 407 SW et viens de faire poser un attelage en demandant une prise 13 broches et on me livre une prise 7+6, je fais l'essai avec une prise 7 broches et rien ne fonctionne je vais encore rappeller le garage car ce matin au téléphone le responsable m'assurait le bon fonctionnement du cablage
 

Ils ont pas des caravanes dans leurs concessions pour tester ?? :lol:

Est-ce qu'il peut Joe ou pas ? :whistle:
 






Statut
Fermé aux futures réponses.