J'ai retrouvé ca
c'est pas lisible mais bon
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/145/Sans titre 1.jpg2..jpg
MERCI , j'avais aperçu cette page, vais essayer de contacter mon vendeur.
Alors ce RCZ adoré ? il se porte bien ?![]()
Hier je me suis fait une petite accélération , sympa ............le sound système , qq cv supplémentaires ne seraient pas de trop lol![]()


pourj'ai regroupé ton post ici pour arrêter la pollution du topic "officiel de la GTI"
- yellow33
![]()
voilà, tu as TON topic![]()
![]()
parmi nous sur FP (c'est mon habitude aussi pour accueillir les nouveaux)
à tous les nouveaux en section 308

![]()
Oui , beaucoup plus que mon bureau lol
Je te rassure, idem pour mon Transporter , idem pour tous les véhicules que j'ai eu ( perso et fonction)
Je sais pas si l'endroit est le bon mais j'ai pas mal de photos de mes EX ( autos lol) ceci dit je le retrouve sur la revente. Et puis oui je l'avoue , nettoyer mes caisses ça me détend !! une sorte de TOC !! mDR![]()
![]()

Il est tout neuf ce topic, tout propre, je vais mettre mes chaussons avant d'entrer!![]()

C'est quoi tes "bruits de suspension"?A ce jour 1200 Kms , j'ai juste les boules pour mes bruits de suspensions
), c'est l'enfer! 