YELLOW33 GTI THP 200


Je crois qu'il y avait un truc genre une double page en plus voir juste une page, mais rien qui va t'avancer....
 

J'ai retrouvé ca ;)
c'est pas lisible mais bon :D
Sans titre 1.jpg2..jpg
 





pour
  • yellow33
j'ai regroupé ton post ici pour arrêter la pollution du topic "officiel de la GTI" :jap:


voilà, tu as TON topic :D :lol:
 



Alors ce RCZ adoré ? il se porte bien ? :hello:
Hier je me suis fait une petite accélération , sympa ............le sound système , qq cv supplémentaires ne seraient pas de trop lol :pt1cable:
 

Alors ce RCZ adoré ? il se porte bien ? :hello:
Hier je me suis fait une petite accélération , sympa ............le sound système , qq cv supplémentaires ne seraient pas de trop lol :pt1cable:

:lol: :lol:

Gourmand! :kaola:

Ta voiture est neuve de jour en jour :)
 




Yes!
Vu comment tu es soigneux, ta voiture est de plus en plus neuve de jour en jour!
 




BONJOUR et la [:philw389:7] parmi nous sur FP (c'est mon habitude aussi pour accueillir les nouveaux)

Alors j'en profite pour souhaiter la [:philw389:7] à tous les nouveaux en section 308

et de vous dire aussi que chacun a le droit et c'est même fortement conseillé et bien vu d'ouvrir SON TOPIC de présentation avec des jolies totofes si possible ;)

et comme tout bon fofo, respecter le sujet de chaque topic pour la bonne compréhension de tous en évitant le HS comme je suis en train de le faire ici
:lol: :lol: :lol:

merci à @YELLOW33 pour ta patientes et grande vie à ton topic --> on verra cela au nombre de pages d'ici quelques mois :lol: :lol:
 


:pt1cable: :lol: Oui , beaucoup plus que mon bureau lol
Je te rassure, idem pour mon Transporter , idem pour tous les véhicules que j'ai eu ( perso et fonction)
Je sais pas si l'endroit est le bon mais j'ai pas mal de photos de mes EX ( autos lol) ceci dit je le retrouve sur la revente. Et puis oui je l'avoue , nettoyer mes caisses ça me détend !! une sorte de TOC !! mDR :pt1cable: :pt1cable:

si, si, je te l'ai déjà dit, ici c'est chez toi, tu y fais ce que tu veux dans le raisonnable, bien sur ;)

vas y ! fais péter les tofs de ton Transporter :lol:
 

Il est tout neuf ce topic, tout propre, je vais mettre mes chaussons avant d'entrer! :)
 






Aucun problème; déjà en attendant :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/livraison-200cv-lama-sujet_450_17.htm#bas
 

A ce jour 1200 Kms , j'ai juste les boules pour mes bruits de suspensions
C'est quoi tes "bruits de suspension"?
Des claquements sur (trés) mauvaises routes? Là c'est normal, malheureusement!
Des remontées dans la direction quand on accélère en virage ou sur revêtement inégal? Là c'est un défaut apparemment répertorié par les essayeurs de diverses revues..

Il n'y a pas grand'chose à faire là non plus.. des pneus larges sur des jantes larges, des liaisons rigides et un couple élevé et quasiment n'importe quelle traction avant manifeste ! Et encore, tu n'as pas essayé une traction avec un autobloquant mécanique un peu taré (l'autobloquant.. :D ), c'est l'enfer! :fou: