YELLOW33 GTI THP 200




Ca doit bien marcher le transporter !!!! ma mère a eu le 5cyl tdi 102 chvx il me semble il y a quelques années, il venait de sortir et je peux dire que ca marchait déjà fort pour l'époque !!! alors là, ca doit fumer en plus en DSG 7 !!!!

Maintenant, elle tourne en trafic dci 150 et c'est encore plus une bombe lol !!!
 




7.6L c'est tout en conduite cool, pratique le Downsizing ^^
:pt1cable: Oui c'est bien vrai ça !!
DSC02802.jpg

406 Coupé V6 3.0L 210 CV conduite cool

100_0642.jpg2..jpg


407 SW 2.2L 16V ESSENCE 160CV BVA conduite plus que cool !!
1003730.jpg

308 GTI 1.6L THP 200CV


Je laisse les plus matheux faire la moyenne ! :lol:
Pour 2020 : Moteur 4cyl 1100 CM3 Bi-Turbo 235 CV 5L/100 ? 89g CO2 ?????
 






Ca doit bien marcher le transporter !!!! ma mère a eu le 5cyl tdi 102 chvx il me semble il y a quelques années, il venait de sortir et je peux dire que ca marchait déjà fort pour l'époque !!! alors là, ca doit fumer en plus en DSG 7 !!!!

Maintenant, elle tourne en trafic dci 150 et c'est encore plus une bombe lol !!!

:) Je te confirme !! 180CV 40NM de couple , oui ç'est cool . Juste un petit regret au niveau de la DSG7 qui n'est pas gérée de bonne façon je trouve ...En mode manuelle , l'electronique est tjrs là et elle rétrograge tjrs trop si tu veux enrouler sur le maximun de couple. Pr contre c'est génial de laisser sur place des sportives ou gros SUV !! Je vais le faire passer chez O2programmation pour tenter qq chevaux de plus....ou bien la GTI ?? :hello: :hello:
 

:hello:

Pour revenir au sujet du rodage :???: que se soit une "normale ou une GTI" le pb est quasi le même ;)

normal

1) attendre que le véhicule soit en température avant de taper dedans
2) ne pas dépasser les 3/4000 tr/mn les 3000 premiers Kms
3) ensuite progressivement tous les 1000kms montés 500 tours sup jusqu'à atteindre le MAX en tours
4) il est recommandé pendant la période de rodage sur auto route de ne pas rester tout le temps à une vitesse "identique" mais desselérer de façon brusque de temps en temps afin de forcer la montée de l'huile en haut de cylindre par la forte dépression ainsi créée ;)
5) si le véhicule part tout seul en descente, le laisser monter sur un filet de gaz mais ne surtout pas forcer dans les montées ;)

GTI

accentuer un peu plus les recommandations ci-dessus :D
 

:hello:

Pour revenir au sujet du rodage :???: que se soit une "normale ou une GTI" le pb est quasi le même ;)

normal

1) attendre que le véhicule soit en température avant de taper dedans
2) ne pas dépasser les 3/4000 tr/mn les 3000 premiers Kms
3) ensuite progressivement tous les 1000kms montés 500 tours sup jusqu'à atteindre le MAX en tours
4) il est recommandé pendant la période de rodage sur auto route de ne pas rester tout le temps à une vitesse "identique" mais desselérer de façon brusque de temps en temps afin de forcer la montée de l'huile en haut de cylindre par la forte dépression ainsi créée ;)
5) si le véhicule part tout seul en descente, le laisser monter sur un filet de gaz mais ne surtout pas forcer dans les montées ;)

GTI

accentuer un peu plus les recommandations ci-dessus :D

;) ;) Merci :hello: je fonce....AU TRAVAIL
1003744.jpg
 

OUAHHHHHHHH j'arrive de Bordeaux , retour par petites routes , voiture vraiment sympa , manque juste un peu de stabilité , elle se promène un peu , il ne me tarde que de l'échanger contre un RCZ lol
 

OUAHHHHHHHH j'arrive de Bordeaux , retour par petites routes , voiture vraiment sympa , manque juste un peu de stabilité , elle se promène un peu , il ne me tarde que de l'échanger contre un RCZ lol

ha... ben encore un de plus :lol:
nan mais c'est qd meme une belle caisse cette gti, je la préfère au golf, plus de caractère.
 

ha... ben encore un de plus :lol:
nan mais c'est qd meme une belle caisse cette gti, je la préfère au golf, plus de caractère.

EUHHHHHHHHH Là je dis JOKER ...... ce sont toutes deux de belles et agréables voitures.
Par contre lorsque je me suis décidé à changer de voiture , je suis resté très longtemps chez Volks....à monter et descendre de la GTI DSG , ouvrir les portes , fiare le tour ......sans géner le vendeur trop occupé ...........sur le FORUM PEUGEOT ?? :lol: :lol:
Resultat PEUGEOT 1 VENTE GTI VW 0
:lol: :lol:
 



j'ai la hdi 110cv et ça marche deja plutot bien, alors j'imagine avec 100 poney en plus :love:
même moteur est plus léger y'a la ds3 racing certes un peu plus tape à l'oeil.

je suis passé chez peugeot y'a 15 jours et il proposait la gti d'expo à 22500€, je trouve que c'est bien ça fait un modele intermédiaire (et familiale) avant la rcz qui est plus restreinte niveau habitabilité.
mais ça ne m'a pas empéché de signer le bon de commande :lol:
 


;) Oui tout à fait ok avec toi, à la base j'étais figé sur le RCZ tellement beau , agréable à conduire , bref super ! Le blème c'est qu'en ayant une SW 407 , ça faisait un peu juste, même si j'ai le transporter avec 5 places , parfois mon épouse a besoin de plus de place.
Ceci dit , je compte faire machine arrière un de ces jours si je trouve un bon plan . http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/100_2723.jpg


y'a pas à chier je préfère l'intèrieur de ta gti :lol:

pour ma part j'ai toujours été attiré par la rcz, et l'argument premier de ma compagne était le manque de place, et étrangement je n'ai pas eu besoin de batailler, la pub télé, les ptits détours en concession, et les modèles qu'elle a vu sur route l'ont fait craquer.
on garde quand même la 308 pour le transport du futur bout de choux, parce que le rcz a beau avoir les fixations isofix, si c'est pour se retrouver bloqué du dos à chaque fois c'est pas la peine :lol:
et vu qu'on en veut qu'un on a pas besoin d'un transporter :D

mais je pense que j'irai qd meme essayer cette gti, c'est tellement emblématique un sigle gti sur une peugeot :love:
 





:sol: DOUCEMENT elle devient moins neuve :pt1cable: :pt1cable:
IMG00376-20101109-1900.jpg


Elle commence a se laisser apprivoiser , moteur vraiment sympa pour la cylindrée : ETONNANT :lol:

1700 bornes , consommation en hausse par contre , proportionnellement à la pression du la pédale de droite ( et du mal à me faire à la pédale de gauche !) lol