7.6L c'est tout en conduite cool, pratique le Downsizing ^^
Oui c'est bien vrai ça !!
Pour 2020 : Moteur 4cyl 1100 CV Bi-Turbo 235 CV 5L/100 ? 89g CO2 ?????
y a pas une erreur
c'est un moteur Caterpillar

Ca doit bien marcher le transporter !!!! ma mère a eu le 5cyl tdi 102 chvx il me semble il y a quelques années, il venait de sortir et je peux dire que ca marchait déjà fort pour l'époque !!! alors là, ca doit fumer en plus en DSG 7 !!!!
Maintenant, elle tourne en trafic dci 150 et c'est encore plus une bombe lol !!!
Je te confirme !! 180CV 40NM de couple , oui ç'est cool . Juste un petit regret au niveau de la DSG7 qui n'est pas gérée de bonne façon je trouve ...En mode manuelle , l'electronique est tjrs là et elle rétrograge tjrs trop si tu veux enrouler sur le maximun de couple. Pr contre c'est génial de laisser sur place des sportives ou gros SUV !! Je vais le faire passer chez O2programmation pour tenter qq chevaux de plus....ou bien la GTI ??

que se soit une "normale ou une GTI" le pb est quasi le même

![]()
Pour revenir au sujet du rodageque se soit une "normale ou une GTI" le pb est quasi le même
![]()
normal
1) attendre que le véhicule soit en température avant de taper dedans
2) ne pas dépasser les 3/4000 tr/mn les 3000 premiers Kms
3) ensuite progressivement tous les 1000kms montés 500 tours sup jusqu'à atteindre le MAX en tours
4) il est recommandé pendant la période de rodage sur auto route de ne pas rester tout le temps à une vitesse "identique" mais desselérer de façon brusque de temps en temps afin de forcer la montée de l'huile en haut de cylindre par la forte dépression ainsi créée![]()
5) si le véhicule part tout seul en descente, le laisser monter sur un filet de gaz mais ne surtout pas forcer dans les montées![]()
GTI
accentuer un peu plus les recommandations ci-dessus![]()
Merci
je fonce....AU TRAVAIL
OUAHHHHHHHH j'arrive de Bordeaux , retour par petites routes , voiture vraiment sympa , manque juste un peu de stabilité , elle se promène un peu , il ne me tarde que de l'échanger contre un RCZ lol
ha... ben encore un de plus![]()
nan mais c'est qd meme une belle caisse cette gti, je la préfère au golf, plus de caractère.

ha... ben encore un de plus![]()
nan mais c'est qd meme une belle caisse cette gti, je la préfère au golf, plus de caractère.
Que les GTistes qui n'aiment pas le RCZ le disent !

Ca c'est une chose que je ne dirais jamais !!! Elles sont soeurs, c'est le même sang qui coule dans leurs veines... Même bestialité !![]()
Que les GTistes qui n'aiment pas le RCZ le disent !
![]()
![]()
![]()

Oui tout à fait ok avec toi, à la base j'étais figé sur le RCZ tellement beau , agréable à conduire , bref super ! Le blème c'est qu'en ayant une SW 407 , ça faisait un peu juste, même si j'ai le transporter avec 5 places , parfois mon épouse a besoin de plus de place.
Ceci dit , je compte faire machine arrière un de ces jours si je trouve un bon plan . http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/100_2723.jpg

mais je pense que j'irai qd meme essayer cette gti, c'est tellement emblématique un sigle gti sur une peugeot![]()
y parait qu'ils vont sortir la RCZ GTI
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
attends un peuy parait qu'ils vont sortir la RCZ GTI
![]()
![]()

quoi ils vont rajouter juste le logo alors![]()
RCZI ou bien CRIZ ce serait à la mode ! 
RCZI ou bien CRIZ ce serait à la mode !
![]()

DOUCEMENT elle devient moins neuve

DOUCEMENT elle devient moins neuve
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/IMG00376-20101109-1900.jpg
Elle commence a se laisser apprivoiser , moteur vraiment sympa pour la cylindrée : ETONNANT
1700 bornes , consommation en hausse par contre , proportionnellement à la pression du la pédale de droite ( et du mal à me faire à la pédale de gauche !) lol