YELLOW33 GTI THP 200



:ange: Je dirais un peu moins que la 407. Notre soucis ce sont les trajets travail de mon épouse.
4 KMS le matin , 4 le soir ! Donc toujours à foid malheureusement, même si parfois je la fais tourner un peu avant de partir ( l'auto :lol:) Sinon sur les 800 derniers kms travil , route cool, route un peu sport , un peu d'autoroute, l'ODB affiche 9.3l ! ..........soit environ 2l de moins que le 2.2l BVA4

Pour le moment pas de voyage en vue, et si c'est le cas .....ce sera en Bi-TDI DSG , y pas photo question sécurité lol :lol:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/adbc5cdb_1000_412.jpg


ha et en plus blanc opale comme la gti :lol:
 

:) Et une semaine de plus ......
Aujourd'hui route sèche :wahoo: demain pluie :mad: va falloir rouler avec une bache lol :coucou:
100_3761.jpg
 


dis tu sais que je vais souvent passer mes vancances pres de chez toi, Arcachon, Pyla sur mere...
alors l'été prochain tu me essayer la GTI :lol:
 


dis tu sais que je vais souvent passer mes vancances pres de chez toi, Arcachon, Pyla sur mere...
alors l'été prochain tu me essayer la GTI :lol:


Pyla sur Mer , un bon resto pour les Bobos du coin j'en connais un ......Au pied de la dune ...
dune%20du%20pyla.jpg
 



:lol: Ici aussi il fait beau ......SAUF depuis quelques semaines !! :( :( la pauvre GTI toute belle et neuve , moi qui suis un peu maniaque lol :coucou: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/100_3765.jpg
Il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille

tu vas chez ton cc pour le "claquement"?
c'est clair qu'elle est tjrs propre cette gti à se demander si tu la sors pas du garage juste pour prendre des photos :lol:
 


Il me semble que nous avons quelques points communs Yellow.
Moi aussi je suis un véritable maniaque. Si je pouvais mettre des charentaises pour conduire ma voiture je le ferai :crazy:
 






ouais bof! pour la consommation attends un peu aussi ;) ton moteur est loin d'être libéré :lol: :lol:

au fait! il te reste de la place pour ajouter un troisième sur tapis [:francis:1]
 








Je pense déjà que je vais pas bien en la lavant toutes les semaines, mais là c'est poussé !!! :eek:

En tous cas on est sûrs qu'elle va rester nickelle, même les sur-tapis ne vont même pas être usés :D
 



Eh mais tu dois avoir le pied bien lourd, car je suis parti ce weekend en haute-Saone et ma consommation s'est stabilisée à 7,5l/100. Avec coffre de toit, 3 personnes dedans et le coffre plein à craquer de courses.