Pour imager un peu mon topic GTI
Bon week-end en GT[] Montage des rideaux vitres Ar, nettoyage des roues , aspirateur, lustrage et pas 1 km !! demain petite virée en Saint Emilion Faut qu'elle brille !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003655.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003652.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003651.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003668.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003665.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003671.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003674.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003675.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003678.jpg
Bonjour, tu demontes tes jantes pour les laver c'est bien ca??
Je dirais un peu moins que la 407. Notre soucis ce sont les trajets travail de mon épouse.
) Sinon sur les 800 derniers kms travil , route cool, route un peu sport , un peu d'autoroute, l'ODB affiche 9.3l ! ..........soit environ 2l de moins que le 2.2l BVA4
Et une semaine de plus ......
demain pluie
va falloir rouler avec une bache lol



![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
YELLOW33 tu vas perdre en V MAX


