Youpiiiiii c'est commandé !!!!

allante45

Peugeot Addict
24 Mars 2011
45
0
0
124
Livraison pour fin d'année, début janvier au + tard d'un RCZ 1.6 BVA blanc opale avec quelques options : les packs confort - vision & sport, la HiFi JBL, l'alarme.
Pas de cuir ni de GPS ==> trop cher.
C'est en remplacement d'un coupé 407 V6 Hdi BVA 2,7 l et de la vente début d'année de ma Cadillac Allanté.
Reste à patienter car le + dur est passé : convaincre ma moitié (que j'adore).
 





Bravo!

Félicitations, tu nous présentes pas ta belle 407? :love:
 





Livraison pour fin d'année, début janvier au + tard d'un RCZ 1.6 BVA blanc opale avec quelques options : les packs confort - vision & sport, la HiFi JBL, l'alarme.
Pas de cuir ni de GPS ==> trop cher.
Super choix !!... j'ai la même (hormis couleur bleue), avec exactement les mêmes options (et même avis sur cuir et GPS), et surtout BVA6... :love: :love: un vrai plaisir, avec reprises canon (étagt boite plus court que la manuelle)...
Donc bienvenue au club, on n'est pas très nombreux sur le forum à avoir une BVA... et j'espère qu'en fin d'année le temps sera meilleur que l'an dernier (j'avais récupéré la mienne sous la neige !!...) :eek:
 

Merci à tous de votre accueil.

Pour "RRTHP et philippep" voici les photos de mes anciens jouets :

Tout d'abord la 407 coupé que je n'aurai gardé finalement que 6 mois :
407.jpg


puis la Cadillac Allanté un coupé 2 places très confortable avec son joli V8 de 4,5l
Allante.jpg


une auto très rétro la MG TD de 1952 que j'ai gardé 10 ans
MGTD.jpg


et enfin ma première "ancienne" une MGB GT
MGBGT.jpg
 

On n'aurait loupé cela! :eek:

Merci de nous faire partager tes beaux jouets :love:

Ouf :sweat:

:coucou:
 

Super les autos !!... çà fait rêver.... :love:
il nous faudra juste garder nos RCZ, dans 20 ans elles seront totalt "collector"... :eek: