shark mobile arrive! :)

shark74

Peugeot Addict
3 Novembre 2007
77
0
0
123
Enfin me revoici pour vous annoncer l'arrivée prochaine de "shark mobile"!!

Pour rappel,
moteur:1.6 thp RCZ (156ch)
couleur: gris shark :p
pneumatiques: 18"
packs: confort, vision, cuir nappa lama

j'ai les billets de trains! et oui parce qu'il faut maintenant aller direction Calais (SMM) pour la livraison prévue le 21 janvier! :bounce:

commandée le 29 juillet...bon ok, ca fait long mais juste dans les temps après tout! (6mois de délai) et pourquoi je n'ai trop trouvé le temps long?...j'avais le coupé 406 V6 de monsieur! :pt1cable:
 

Bon voyage dans le nord! Ça va lui mettre quelques bornes dans les pattes le voyage retour.
 

slt a tous
je suis content pour toi shark,enfin le bout du tunnel..
moi j'ai commandé le meme jour chez SMM (thp 200 blanc nacré) mais mon calvaire va continuer jusqu'a la semaine 9...ca commence a etre long ..alors bonne reception a toi ...
 

slt a tous
je suis content pour toi shark,enfin le bout du tunnel..
moi j'ai commandé le meme jour chez SMM (thp 200 blanc nacré) mais mon calvaire va continuer jusqu'a la semaine 9...ca commence a etre long ..alors bonne reception a toi ...

Bon courage à toi doudou360...je pense à toi :coucou:
 

Bon voyage dans le nord! Ça va lui mettre quelques bornes dans les pattes le voyage retour.


oui, c'est sûr! le temps d'en profiter! nous irons peut-être faire un petit tour à Bruxelles du coup!
PS: j'aime bien ta photo, sympa!
 

Salut,

Bien heureux que tu voies enfin le bout du tunnel Shark, le délai du mandat sera respecté, même si je suppose que tu n'aurais pas refusé de l'avoir un peu avant...

Avec Doudou360, on est donc 3 à l'avoir commandé sensiblement à la même date chez SMM (le 31 juillet pour ma part). Pour moi le délai annoncé est semaine 6 ou 7, elle doit normalement être fabriquée S3. Pourquoi autant de différences de délais entre 3 modèles commandés à la même CC à 2 jours d'intervalle ? Difficile à comprendre tout ça.

Enfin ça me rassure un peu, je croyais que j'allais battre un record. Merci Doudou de me subtiliser la dernière place du classement ! :D
 

bon kezako on va devoir se soutenir dans cette derniere ligne droite!!!!!
pour les differences de livraison c'est dur a savoir moi j'ai un blanc nacré donc a moment donné ca a pris du retard vu qu'il on arreter d'en faire ..
moi j'avais donné comme date ultime fin mars car en hiver je ne bouge pas de trop donc j'etais pas a un mois près mais bon maintenant ca fait long surtout a force de lire toutes ses livraison et d'en voir de plus en plus sur les routes .. alors quand tu as les boules tu penses a moi !!!!!!tu n'es pas seul ..
a +
 

felicitation!! tu vera le retour dans nos montagne, on y voit pas faire!!!!
 

Les livraisons s'enchaînent :sol: ça fait plaisir de sentir l'impatience qui est en vous, d'avoir enfin entre les mains votre nouveau jouet :pt1cable: bon voyage dans le ch'nord, surtout fais-nous part de tes premières impressions au volant de ta belle ;)
 

Hello,
Content pour toi Shark74 ! Profite bien de ces moments car ce sont les meilleurs !
Cela me rassure de voir que la concession hollandaise avec laquelle SMM collabore continue de livrer certains dans les temps. Je commençais un peu à désespérer.
Pour ma part, je suis toujours dans l'attente d'être livré (prévu S7) malgré une commande passée à mi Juillet.
Doudou360 et Kezako76, je compatis. Je trouve comme vous que cela commence à faire long très long et les explications commencent un peu à manquer pour justifier de tels délais.
En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite et une bonne livraison à Shark !
Bàv.
 

De mon côté aussi ça commence à faire très long... J'ai également commandé chez SMM pour une HDi le 15 septembre et pour l'instant livraison prévue semaine 14: presque 7 mois d'attente :mad: . Moi je suis à deux doigts de craquer et de renoncer au mandat. Je m'étais renseigné auprès du CC de ma ville: si j'avais commandé chez eux la livraison était prévue vers fin novembre. Pourquoi tant d'écart? Si j'avais 4000 euros de plus à mettre dans la voiture je n'aurais pas hésité! L'argent reste quand même le nerf de la guerre lol.
 

Livraison dans 48 heures! :bounce:

On part demain et nous arrivons à Calais vers 20h30.

Ca fait une trotte depuis la Haute-Savoie.

Manque de bol, je suis malade comme un chien, j'éspère que ça ira mieux demain...
 

Livraison dans 48 heures! :bounce:

On part demain et nous arrivons à Calais vers 20h30.

Ca fait une trotte depuis la Haute-Savoie.

Manque de bol, je suis malade comme un chien, j'éspère que ça ira mieux demain...

Bon voyage vers le Ch'Nord pas de calais et surtout un bon rétablissement :). Tu nous donneras tes premières impressions quand tu seras chez toi. :coucou:
 

:coucou: Bon rétablissement et bonne route.
Tu nous diras comment c'est, une RCZ Hdi ... :whistle: :lol: :lol: :lol:
:sweat:
je suis déjà loin, même très très loin. :D :D
 

De retour!! partie les mains vides en train (6h de TGV! + 30 km de bus pour rejoindre Calais ville! houuu!! quelle journée!!

Petite nuit d'hôtel offerte par SMM :wahoo: :sleep: mais pour tout vous dire, nuit agitée en rêves qui révélaient bien mon angoisse et mon impatience de rencontrer enfin ma belle! j'ai notament rêvé qu'elle était toute rayée sur le coté!, un voyant arrière qui ne marchait pas!... :pt1cable: réveillée en pleine nuit sans pouvoir me rendormir! surtout que le lendemain matin, debout 5h30! car RDV à 6h30 avec SMM!

Direction la Belgique pour retrouver son transporteur! Trajet rempli de discussions sur différences de délais (petite pensée à toi doudou! ;) ), les différents tarifs, les commandes, les actifs du forum!, etc...en tous cas, SMM est super sympa et très loyal et juste.

Nous avons attendu quelques minutes chez le fournisseur, je piétinais sur place, le coeur battant comme à un véritable premier RDV galant! et le pire est que je ne l'ai pas vu arriver! j'ai vu un homme rentrer, celui qui était parti avec SMM pour aller chercher la voiture. mais je n'ai pas pensé à tilter sur le fait qu'il était revenu avec! pour vous dire mon état émotif! :pt1cable:

Lorsqu'en regardant dehors, je vois un petit bout de RCZ tout gelé de partout! et puisqu'elle était seule, pas de doute, c'est bien elle! et même gelée, ce qui lui donnait ce teint mate, j'avais du mal à me dire qu'elle était là, à quelques pas de moi, enfin!
Je suis alors sortie avec mon portable car dans l'excitation du départ, j'ai oublié de prendre mon appareil photo! :pfff: , je suis sortie sous ce brouillard givrant du nord où le jour tardait vraiment à se lever car sur cette photo, il était 8h30! donc voilà ma belle, toute givrée avec encore ses protections de livraisons!

P21011108.33.jpg



P21011108.3301.jpg


Voilà pour un premier article car j'en ai plein à dire encore! à bientôt les amis! :)
 

slt shark
je suis content pour toi enfin la...
merci d'avoir eu une pensée pour moi!!!
SMM m'avait appeller le 18 janvier le jour de mon anniversaire pour me dire que tout est ok elle devrait etre livrée fin fevrier ou debut mars..
je suis un grand maniaque et quand je regarde tes photos je prends peur!!!!!
car pour voir si tout est ok ca ne doit pas etre evident..
mais on peut faire confiance a SMM pour traquer les vices cachés!!!
profite en bien...
a+
 

oui c'st vrai, SMM sait de quoi il parle et connait les vices cachés! et il est super réglo au moindre problème, il assure grave comme on dit maintenant! ;)
De quoi avoir l'esprit tranquille! ...surtout lors de ces jours comme celui-ci où l'on est un peu dépasé par l'excitation! :bounce:
 

Félicitations! Vu le givre qu'il y a il ne devait pas faire bien chaud. Le trajet retour s'est bien passé?
 


Bonjour à tous
Vous avez bien de la chance d'avoir des nouvelles de vos commandes par SMM? moi je suis passé par un aure mandataire ...dans le Doubs... et là grosse galère, mon mandat précisait une livraison mi-janvier 2011 et depuis rien cela fait 2 fois en 2 semaines que je les appelle et la seule réponse qui m'est fait : Ce n'est pas la peine de nous appeler, nous vous contacterons dès que nous aurons reçu votre voiture " sans aucune autre explication que celle votre commande suit son cours!!! cela commence à me "bouffer grave"!!! commande passée depuis le 03/08/10 !!!
 

Effectivement, c'est bizare cette histoire.

Si j'étais toi, j'annulerai ma commande puisque la date de livraison est dépassée.
Parce que se faire recevoir de la sorte, c'est limite
 


Félicitations! Vu le givre qu'il y a il ne devait pas faire bien chaud. Le trajet retour s'est bien passé?

Oui, super! surtout quand on a de la route à faire, on en profite! et puis cela fait un excellent rodage! et en plus, on en a profiter pour faire les touristes! du coup, j'ai gardé l'immatriculation 62 en souvenir! :p
 

suite de notre acquisition! :pt1cable:

Alors, après être partis de chez le transporteur belge, nous avons joués les touristes sur la côte d'opale sous un beau soleil qui a fait fondre le givre! :lol:

P21011111.01.jpg



P21011111.0101.jpg


P21011111.13.jpg
 

Génial bien content pour vous deux. Merci pour ce retour et félicitations pour cette belle voiture.
 


merci RRTHP
je ne vois pas le bout normalement des news semaine 7.....
j'en ai mare de lire toutes ses livraisons!!!!!!!!
mais bon l'espoir est la .....
a+
 

C'est claire que c'est dur de voir toutes ses livraisons, en plus moi j'en suis que au debut de l'attente