Enfin me revoici pour vous annoncer l'arrivée prochaine de "shark mobile"!!
Pour rappel,
moteur:1.6 thp RCZ (156ch)
couleur: gris shark
pneumatiques: 18"
packs: confort, vision, cuir nappa lama
j'ai les billets de trains! et oui parce qu'il faut maintenant aller direction Calais (SMM) pour la livraison prévue le 21 janvier!
commandée le 29 juillet...bon ok, ca fait long mais juste dans les temps après tout! (6mois de délai) et pourquoi je n'ai trop trouvé le temps long?...j'avais le coupé 406 V6 de monsieur!
Pour rappel,
moteur:1.6 thp RCZ (156ch)
couleur: gris shark
pneumatiques: 18"
packs: confort, vision, cuir nappa lama
j'ai les billets de trains! et oui parce qu'il faut maintenant aller direction Calais (SMM) pour la livraison prévue le 21 janvier!
commandée le 29 juillet...bon ok, ca fait long mais juste dans les temps après tout! (6mois de délai) et pourquoi je n'ai trop trouvé le temps long?...j'avais le coupé 406 V6 de monsieur!

ça fait plaisir de sentir l'impatience qui est en vous, d'avoir enfin entre les mains votre nouveau jouet 
. Moi je suis à deux doigts de craquer et de renoncer au mandat. Je m'étais renseigné auprès du CC de ma ville: si j'avais commandé chez eux la livraison était prévue vers fin novembre. Pourquoi tant d'écart? Si j'avais 4000 euros de plus à mettre dans la voiture je n'aurais pas hésité! L'argent reste quand même le nerf de la guerre lol.
. Tu nous donneras tes premières impressions quand tu seras chez toi.

mais pour tout vous dire, nuit agitée en rêves qui révélaient bien mon angoisse et mon impatience de rencontrer enfin ma belle! j'ai notament rêvé qu'elle était toute rayée sur le coté!, un voyant arrière qui ne marchait pas!...
, je suis sortie sous ce brouillard givrant du nord où le jour tardait vraiment à se lever car sur cette photo, il était 8h30! donc voilà ma belle, toute givrée avec encore ses protections de livraisons!