Zone alerte Peugeot


:coucou:

c'est ici http://www.gps-sne.com/

C'est un forum très très stricte, on s'y inscrit, et on doit participer à la vie du forum, c'est à découvrir

Mais chacun fait comme il veut

Louis89 je te souhaite bien du plaisir sur ce site, ambiance nulle, "l'administrateur qui se prend pour le shérif, avec une orthographe désastreuse, agressif si tu n'as pas correctement respecté les procédures, aidé en cela par quelques sbires qui en rajoutent.
Oui tu vas trouver les ZAR, mais tu ne pourras les télécharger qu'au bout un certain temps. (il faut faire ces preuves le grand manitou surveille, apparemment il ne travaille pas beaucoup.!! )
En suite, si tu ne viens que pour ça et ne participes pas tu seras radier sans aucune forme de procès.

C'est l'administrateur qui commande les autres approuvent ou se taisent.

Cherche bien il y a d'autre endroits et gratuits.
Bonne soirée.
 


Je rejoins Starter. J'étais membre depuis plusieurs années ne participant pas de manière assidue (ne pas parler pour ne rien dire) mais postant de temps à autres.

Mi juillet, je reçois un mail cavalier : "vous n'avez pas posté depuis 15 mois (sic) donc si vous ne postez pas d'ici 24 heures votre compte sera supprimé". J'avais posté pas plus tard que la semaine précédente !!! Et second mail 2 ou 3 heures après : votre compte est supprimé.

Bref, extrêmement déçu. Hors de question de me réinscrire. Grand bien leur fasse de rester entre eux. Jean Ferrat a dit "... on peut être seul et con, mais dans ce cas on le reste !".

Et on trouve aussi bien voire mieux ailleurs en cherchant un peu. GPS power fournit les ZAR de l'Europe complète par exemple.

Donc SNE, définitivement blacklisté.
 

GPS power c 'est pas mal mais tout en anglais y 'a t'il un moyen de le mettre en Français j 'ai pas trouver
 

Non. C'est (malheureusement pour nous) un site anglophone.

Google translate est ton ami.
 


Bonsoir
Hier soir en démarrant mon 3008 mon GPS m 'annonce une mise a jour a faire chez mon agent Peugeot je fait ok , et ce matin je vais au garage Peugeot , je rencontre le responsable et lui dit que j 'ai une mise a jour a faire GRRRRRRRRR stupeur il me répond que c 'est pas a lui de le faire mais a moi sur internet en allant sur leur site MY Peugeot étant identifier je ne trouve pas pour faire cette mise a jour on me renvoie sur PEUGEOT - WEB - STORE là ou on me demande de payer alors que normalement j 'ai soie disant droit a 2 mises a jour gratuite
Question que doit je faire a votre avis
bonne soirée
 

Hier de passage a la grande concession garage Peugeot d 'Auxerre , réponse du personnel du moment que je n 'ais pas reçu de courrier de chez Peugeot, pas de mise a jour gratuite obligation d 'acheter le logiciel chez eux .
désoler ils sont pas prêt de me revoir je me passerai de cette mise a jour .
 

Il est peut être bon de rappeler que les mises à jour gratuites mapcare ne concernent que les véhicules dont la date de début de garantie est postérieure au 1er juillet 2015.

Et que cette gratuité n'est possible que si le client telecharge lui même le fichier via mapcare et l'installe ensuite tout seul comme un grand sur son auto.

L'installation d'une version "gratuite" sur véhicule éligible est facturée 29€ dans le réseau. Rien de scandaleux compte tenu du temps passé et de la responsabilité de l'agent en cas de plantage.
 

Bonjour
A ce jour pas reçu de mise a jour zone de danger pour Wip nav plus d 'habitude c 'est ente le 11 et le 15 de chaque mois
bonne journée
 


Bonsoir

je reviens sur le sujet mon abonnement aux zones de danger est terminer de puis ce mois ci question
les zones de danger vont t 'elle continuées a fonctionnées
merci pour vos réponses
 


Merci W13 donc je ne suis pas obliger de me réabonner a part que je n 'aurais plus les mises a jours mensuelle .
 


Bonsoir,

Tu va économiser de l'argent en même temps pour avoir payé une année d'abonnement je trouve les zones d'alerte waze plus précises.
 

Tout a fait d 'accord avec toi l 'ami rony le problème avec Waze on est obliger de passer par son smartphone, que j'utilise sur mon 2ème véhicule mais avec Camsam qui est très bien aussi dans tout les cas merci pour l 'info .
ps Waze est t 'il légal pour les radar sinon gare a la prune ?
 

Plus l'emplacement exact des radars avec waze juste les zones danger Au moins waze vous donne la bonne limitation de vitesse de la route dont vous empruntez Celui du wip nav est obsolète.
 



Exactement Rony 15 kms a coter du Tonnerrois hier j 'ai tester Waze en allant sur Paris effectivement bonne application , par contre il consomme pas mal de batterie mais très bien
CDL Louis
 

@ Louis89700, il consomme et il chauffe, je ne sais pas sur quel appareil utilisez vous waze mais sur mon s7 même le s5 il chauffait a mort, je lui ai trouvé une petite place devant l’aérateur et en été avec la clim le téléphone est bien refroidie, bon en hiver ce n’est pas le cas. Mais le seul conseil c'est qu'il est utile de le garder connecté a un chargeur type 2A pour ne pas voir fondre la batterie au bout de quelques centaines de km d'utilisation.
 

Salut Rony
J 'ai Smartphone Galaxie S6 Edge + ? pour la conso du tel je pense que c 'est normal , par contre il ne chauffe pas du tout , sur mon Citron Berlingo j 'ai un chargeur brancher sur allume cigare mais çà ne charge pas vite 40% EN 2H30 , je viens de commander un chargeur sur Amazon reçu ce midi je test et te tient au jus boila mon ami tient le lien du chargeur .
https://www.amazon.fr/Poweradd-Pilot-2GS-10000mAh-Capacit%C3%A9/dp/B00KBNPK8S
 

Salut louis,

Merci pour ton lien , bonne trouvaille, ce power bank a l'air d’être bien même très bien pour une sortie vélo ou rando. Pour la voiture j'ai déjà trouvé la solution un chargeur allume cigare a double Usb en 2A.
 

Salut Rosny
Je pense avoir fait le bon choix pour mon chargeur très pratique charge pour 2 Smartphones en même temps très pratique solide et charge rapidement mon tel .
juste une petite question sur Waze a l 'approche des radars fixe je n 'ais pas de son çà m 'indique simplement que Police est ce normal ?
 

Bonjour Louis,

Ayant le son toujours coupé je ne peut pas te répondre sur ta première question mais je vais essayer de penser a le remettre pour mon prochain trajet. Mais si je ne me trompe pas on entend un bip a l'entrée de la zone danger.
Un petit recap, que ça soit waze ou autre appli ils n'ont plus le droit de signaler l'endroit précis des radars fixe ou de chantier. Seulement l'endroit précis d'un événement comme bouchons, véhicule a l’arrêt accident ou contrôle de police. C'est a cause de cette dernière que tu a le logo d'un policier a la place du radar.
 



Bonjour,
3008 2.0 hdi de 2010, équipée de Wip Nav.
J'ai acheté cette année, 2 fois auprès de SpeedCamUpdate la mise à jour des zones à risques, mais rien à faire !!! la date du fichier est plus ancienne (2011), et même le radar installé près de chez moi au km 18,950 sur A4 dir province depuis 6 mois, ne figure pas sur la mise à jour.

Une idée ?

merci!