Les populistes et les limités du bulbe de tous bords aiment décrier les rémunérations des industriels.
Tu as raison mais je comprends ce type de réaction.Les populistes et les limités du bulbe de tous bords aiment décrier les rémunérations des industriels.
Bah, le titre n’est qu’une banale et classique "accroche" journalistique qu’il faut prendre pour ce qu’elle est, ni plus ni moins…mais quel est le rapport ??????????
Si je comprends bien pas encore prêt pour watture électrique .Bonjour,
Punaise toujours aucune tolérance sur ce foutu forum entre les amoureux de l'électrique et ceux du thermique !!!!! Il n'y a donc pas a s'étonner si le monde va aussi bien lorsque l'on voit le niveau d'agressivité concernant une simple voiture .....
Je pense que Stellantis a fait une erreur en ne proposant pas plus de moteurs thermiques ..... Il y a des personnes (nombreuses) encore pas prêtent a passer a une autre énergie pour X raisons (a tord ou a raison) mais si ils recherchent un thermique ils vont certainement se tourner vers d'autres marques
ou alors ils vont faire durer leur véhicule actuel et dans tous les cas stellantis ne sera toujours pas vendeur donc ....
restez Zen ou défoulez vous go
Oui mais Tesla c'est le Mal selon Carlos en tout cas .Et pendant ce temps là, Tesla ne propose que de l électrique et fais un carton.
Oui mais les nouveaux rentrant viennent plutôt du soleil levant maintenant
Alors Elon fait maintenant parti des rentiers et ..... donc
Que du réchauffé sans grand intérêt aussi
Par -30°C, pas mal de diesel ont aussi des problèmes de carburant qui se fige il me semble.En parlant de Tesla et des VE, il vaut mieux pour ces voitures que les grands froids ne soient plus très fréquents chez nous :
Après, il faut prendre cet article avec des pincettes, car pas vu d'articles identiques pour par ex le Canada ou la Norvège, où pourtant des grands froids existentFroid extrême à Chicago : les Tesla gèlent près d'un Supercharger ! (+ vidéo) - Auto Journal
À Chicago, à cause de la vague de froid, les véhicules Tesla restent immobilisés près des bornes de recharges, faute de pouvoir recharger. Une situation incroyable à découvrir en vidéo.www.autojournal.fr
pas de problème j'avais traduit avant de répondre bien sur ... mais pour la clarté de la réponse en francais c'est mieux .....Désolé @papy1 , dans un télécabine je n’ai pas le loisir ni le temps de traduire.
Mais tu as à ta disposition des tas de traducteurs automatiques si tu ne maîtrises pas la langue de Shakespeare.
Oui tout à fait.Par -30°C, pas mal de diesel ont aussi des problèmes de carburant qui se fige il me semble.
Oui mais le nouvel a fait l'impasse sur le levier habituellement situé entre les sièges AV.Un nouvel entrant dans un marché casse les prix pour s’y faire une place au soleil et fragiliser ses concurrents.
Les ”rentiers” de ce même marché râlent qu’on va les acculer à la faillite.
Que du réchauffé sans grand intérêt
Bah, le titre n’est qu’une banale et classique "accroche" journalistique qu’il faut prendre pour ce qu’elle est, ni plus ni moins…
Mais certains auront toujours du mal à comprendre l’humour, la dérision voire la satire…etc. en ce monde de "conformistes, coincés des neurones"…
Le "rapport" est pourtant évident pour peu qu’on prenne la peine de lire plus avant : vu les rémunérations et autres primes d’objectif(s) perçues par le PDG, cela prouve qu’il a reçu quitus de la part des actionnaires pour sa gouvernance et ses choix stratégiques, notamment dans celui de "sacrifier" bien avant l’heure le "thermique", peut-être (les prochains mois le diront) au détriment de la commercialisation et des choix (aux motorisations limitées) proposés dans les gammes de nouveaux modèles tels que 3008 III…
Ah minceOui mais le nouvel a fait l'impasse sur le levier habituellement situé entre les sièges AV.