Sur le tarif de ce que tu vas payer, donc options comprises, sauf si le décret dit autrementLa limite à 50.000 € c'est sur le tarif de base ou optionné ?
Et ce serait l'Airbus européen qui alimentait la partie Inde-Pacifique ? De surcroit trop tard ?Mais que fait Carlos Tavarès
D'après L'Argus il pourrait choisir encore un nouveau partenaire(chinois qui plus est!)pour les batteries de la nouvelle plateforme de 2023: SVOLT
Il n'y a pas déjà assez de partenaires(européens)sans compter l'Airbus des batteries à venir ???
Tu as oublié de dater le texte: 2018 quand PSA était distancé car ne proposant pas de véhicule électrique dans sa gamme (enfin si : la Ion ).Nouveau Ce n’est pas moi qui le dis, je cite
Parmi les axes du plan de relance il y aura 7 milliards pour la filière hydrogène. Une solution pour éviter le désastre écologique des batteries actuelles ?
exact; Publié le 25/10/18 à 17h51 — Mis à jour le 25/10/18 à 17h51Tu as oublié de dater le texte: 2018 quand PSA était distancé car ne proposant pas de véhicule électrique dans sa gamme (enfin si : la Ion ).
Depuis il a revu son avis et propose des VE et des hybrides rechargeables a tous les étages ... et il en fait la promotion bien entendu .
Qu'a t'il développer pour recharger ses VE (comme les super charger Tesla ou le réseau des constructeurs Allemands) :Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ?
Qu'a t'il préparé sur ses propres VE ? Dans ses garages ?Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ?
Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ?