Très joli
Pardonne ma question mais tu es de la gente féminine ou c'est ton côté féminin qui parle
Les deux
Très joli
Pardonne ma question mais tu es de la gente féminine ou c'est ton côté féminin qui parle
Non
En fait je l’ai déjà réservée.
Et j’avoue que depuis ça m’a pas mal travaillée .... alors j’ai configuré chez Mercedes Classe A et GLA, BMW X1 et X2 car pas d’hybride rechargeable en série 1 et même chez Peugeot (3008) et pour un tarif équivalent je n’avais pas tout le confort chez les allemandes .... quant au 3008, le tarif était quasi identique pour une configuration similaire ....
Bref je revenais à chaque fois vers la DS4 que je préfère de toute façon.
Hybride rechargeable, toutes les aides à la conduite, une sellerie confortable et système audio de qualité étaient mes critères .... et une belle gueule aussi mais ça c’est plus subjectif
Les 2 peintures sont incluses. Perso je préfère la grise.et pearl est gratuit pour tout commande en ligne avec TOE et focal
Des essais seront peut-être possible avant le 18/06. Apres, y’a pas de risque. On est sur du PSA.
Je te confirme .je pense que c’est sûrement plus difficile dans l’autre sens.
Structure de gamme
La gamme se constitue de trois versions : DS 4, DS 4 CROSS et DS 4 PERFORMANCE LINE, chaque branche bénéficiant de plusieurs niveaux de finition :
- Quatre niveaux pour DS4 : BASTILLE, BASTILLE +, TROCADERO et RIVOLI, ainsi qu’une Édition Limitée de lancement LA PREMIÈRE,
- CROSS TROCADERO et CROSS RIVOLI pour DS 4 CROSS,
- PERFORMANCE LINE et PERFORMANCE LINE + pour DS 4 PERFORMANCE LINE.
Tarifs DS 4 à partir de 29 200 euros
Quelques exemples :
DS 4 BASTILLE PureTech 130 Automatique : 29 200 euros
DS 4 BASTILLE + BlueHDi 130 Automatique : 31 200 euros
DS 4 BASTILLE + E-TENSE 225 : 38 200 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE PureTech 130 Automatique : 32 900 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE PureTech 180 Automatique : 35 400 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE E-TENSE 225 : 40 900 euros
DS 4 TROCADERO PureTech 130 Automatique : 35 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 TROCADERO BlueHDi 130 Automatique : 36 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 TROCADERO E-TENSE 225 : 43 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 PERFORMANCE LINE + PureTech 180 Automatique : 39 600 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE + PureTech 225 Automatique : 42 200 euros
DS 4 PERFORMANCE LINE + E-TENSE 225 : 45 100 euros
DS 4 RIVOLI BlueHDi 130 Automatique : 39 900 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 RIVOLI PureTech 180 Automatique : 41 400 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 RIVOLI PureTech 225 Automatique : 44 000 euros (CROSS : + 600 euros)
DS 4 RIVOLI E-TENSE 225 : 46 900 euros (CROSS : + 600 euros)
Commandée en Cristal Pearl . Une petite folie, l’attente sera longue jusqu’en décembre.
Véhicule qui vient de sortir donc pas vraiment de remise. Et effectivement le TOE et le pack focal Electra sont offerts. Je tenais beaucoup à ce dernier. En configurant une performance Line + phev, impossible de prendre le pack focal en option … je me demande bien pourquoi .Et niveau remise ça donne quoi ?
Le pack Focal n'est pas disponible via le configuration si le vitrage acoustique est sélectionnéVéhicule qui vient de sortir donc pas vraiment de remise. Et effectivement le TOE et le pack focal Electra sont offerts. Je tenais beaucoup à ce dernier. En configurant une performance Line + phev, impossible de prendre le pack focal en option … je me demande bien pourquoi .
Du coup je suis restée sur ma configuration la première certes très onéreuse , mais super bien équipée.