La belle est en précommande dans une édition limitée sur le DS store
Je crois aussi que la DS4 à frappé fort , plus que 24H à attendre.
on sait à présent que le premier prix se situera en dessous de la barre fatidique des 30 000 €.
Vous parlez de ces chiffres cités par cette revue ?
https://www.automobile-magazine.fr/...ent-la-premiere-vendue-a-partir-de-47-100-eur
Effectivement ça parle du HdG.
Pour les prix de base :
pour moi ces DS sont de la foutaise,j'ai un ami ingénieur sur plate forme,qui a un DS7,c'est une bagnole a problèmeS,sans compter les nombreux rappels !!!
le copain avait longtemps hésiter entre le M....s GLC et la DS,je vous garantie que la prochaine ne sera pas Française.
quand on voit les tarifs,faut pas déconner quand même,la bourgeoisie est ailleurs !
Concernant DS7, et pourtant j’aime plutôt cette caisse, force est de constater que globalement la fiabilité est moyenne et la finition inégale.
Peu importe, il y a le même nombre de modèles entre 2020 et 21.
Sachant que DS3 devrait être en pleine ascension mais elle ne décolle pas d’un pouce.
J'ai tendance a te dire que c'est toute l'histoire de PSA .Ça, selon moi, c'est LA grosse boulette de PSA pour DS : remplacer une citadine BCBG racée, certes vieillissante mais qui a su trouver son public, par un SUV "atypique", je ne pige vraiment pas !
Passe encore s'il y avait eu une offre dédoublée DS3 II + DS3 Crossback, mais là, sincèrement, c'est un choix économique et marketing qui me sidère !
Au milieu de ça le client finit par s'y perdre , regarde les familiales, selon que la personne ait en tête 407 ou 508 1... le client a pas la même idée de ce a quoi ressemble la familiale Peugeot (coupé berline ou familiale traditionnelle). Car tout le monde est pas pointu et passioné comme nous des voitures .
Inversement la Passat est depuis 30 une familiale très habitable et au style quelconque, l'image est donc ancrée dans toutes les têtes.
Traité l'autre de con.... a toujours aidé a apaiser le dialogueVW est une marque dont le coeur de cible est le décérébré psychorigide, limite autiste qu'il faut protéger des évolutions trop rapide de notre monde contemporain.
Traité l'autre de con.... a toujours aidé a apaiser le dialogue
Oui mais non...
Il y aurait dû avoir en 2021 deux modèles supplémentaires : DS9 (l'Arlésienne...) et DS4 (commercialisation reportée). C'est marginal dans le premier cas pour les volumes de vente, plus embêtant dans le second...
Ça, selon moi, c'est LA grosse boulette de PSA pour DS : remplacer une citadine BCBG racée, certes vieillissante mais qui a su trouver son public, par un SUV "atypique", je ne pige vraiment pas !
Passe encore s'il y avait eu une offre dédoublée DS3 II + DS3 Crossback, mais là, sincèrement, c'est un choix économique et marketing qui me sidère !
Espérons que DS4 puisse enfin être le moteur tant attendu qui donne un coup de fouet à la marque