T'es costaud toi...VW est une marque dont le coeur de cible est le décérébré psychorigide, limite autiste qu'il faut protéger des évolutions trop rapide de notre monde contemporain et qui vit exactement comme il y a 30 ans..
A l'inverse, Peugeot s'adapte à une clientèle plus agile, qui vit dans le présent et qui ne craint pas le changement ni les évolutions plus rapides.
Et en France aussi très certainement .
À l'évidence..., et c'est, bien sûr, un ”cas d'école” du niveau ”première semaine en marketing”...La marque étant française, je ne vois pas l’intérêt pour elle de communiquer chez nous sur le made in Germany qui sous entendrait que les autres produits de la marque sont moins bien car fabriqués en France.
J’avoue avoir regardé chez la concurrence ces derniers mois et j’en reviens toujours à cette DS4, un peu comme si elle avait quelque chose de spécial, un je ne sais quoi …
NonTu as le mulot dans les starting-blocks, prêt à cliquer sur "Réserver" dès que les commandes seront ouvertes
En fait je l’ai déjà réservée.
et pearl est gratuit pour tout commande en ligne avec TOE et focal
en pearl c’est moins agressif et plus féminin