mesuré avec une calle de carrossier. C'est pile poil la même chose. Evidemment mon garage étant assez étroit j'ai dû prendre la photo de biais.T'es sur que c'est bien aligné ? on dirais que c'est plus excentré a droit qu'a gauche
Après 2 passages en concession pour ce problème d'alignement, c'est toujours pas correctement aligné sur mon 3008. Pour la concession, ils ont fait au mieux et ce n'est plus la peine de revenir chez eux pour ça !Le pire de tout c'est quand on a la chance d'voir un capot aligné correctement et qu'après modification le capot est plus bas que le bord superieur du pare choc et que les rebords du pare chocs de chaque côté des phares ressortent. Le garagiste m'a dit c'est comme çà point final.
rentré chez moi : 1 clef de 10 pour régler la serrure, 2 petites rondeles en caoutchouc et c'est parfait
Après 2 passages en concession pour ce problème d'alignement, c'est toujours pas correctement aligné sur mon 3008. Pour la concession, ils ont fait au mieux et ce n'est plus la peine de revenir chez eux pour ça !
Je vais essayer de bricoler ça aussi par moi même.
Qu'as-tu fait exactement comme réglage et où as-tu placé les rondelles ?
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la référence Peugeot du joint de capot qu'ils collent est bien 9809265380.
Je me demande si ça vaut bien la peine , si ça se trouve, avec un peu de chance, cet été avec la chaleur, il va se retrouver aligné ce satané capot
Quand tu parle d'ajustement au dessus des phares tu parle ce qui a été relevé par un membre ?
http://guy.renou.free.fr/IMG_1372.JPG
Si oui, tu as réussi seul a le régler pour atténuer cela ?
Pas forcément...Un capot d'une piece coûte plus cher...
Superbe blanc nacré !!!!!Pas forcément...
Alignement impec' et vu le bruit ambiant et les secousses, les vibrations éventuelles sont imperceptibles à l'œil et aux oreilles... [:xtof73:8] http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103221/image.jpeg19..jpg
Je suis d'accord avec toutes tes remarques.En observant les capots du vw tiguan, Bmwx1, Opel grandland on peut voir que leurs capots sont d'un seul tenant ce qui élimine cette longue ligne de jointure capot/calandre qui pose problème sur le 3008.
Donc un défaut d'alignement est plus perceptible sur nos 3008 que sur ces voitures qui n'ont pas une ligne mais des courbes et des ondulations à la jointure ce qui visuellement estompe les éventuels défauts.
Peut-être que des turbulences d'air engendrées par ce modèle de capot lorsque mal aligné sont elles également la cause des vibrations ressenties à partir d'une certaine vitesse?
Mais dans l'ensemble cette voiture est superbe et quel silence et maniabilité sans parler de cette merveilleuse boite eat6 qui rend inutile l'utilisation des palettes contrairement à mon ancienne golf6 et sa catastrophique boite dsg7, et je sais de quoi je parle!
Bonne soirée.
Heu ... je ne fais pas partie du clan des unanimes car je suis très bien capoté !!Je pense que l'on ai unanime pour dire qu'ils se sont loupés avec leur capot heureusement que le reste de la voiture rattrape