Ça y est le 3008 est la.

spytec

Membre
23 Janvier 2010
15
0
0
Bonjour,


Pour ceux qui s en souvienne ma femme avait commander en voiture de fonction une 3008 féline full option. Et avec vitre teitee avant...

Alors Madame a reçu sa tuture aujourd hui par une personne de Peugeot directement a la maison ( ma femme est en arrêt de maternite...).

En rentrant du boulo çe soir je vais donc voir la belle... Et la le drame LOL (j en rajoute...). :
Appuie tête arrière gauche perce... (cuir).
Je demande a ma femme ils sont ou les deux casque. ... Ba y en a pas ! LOL (option vidéo).


Bon je suis trop peut être habituer BMW mais livrer une voiture avec le problème d' auppuie tête je n ai jamais vue ... ( on ne voit que ça dans la voiture...).

Et bien entendu par de fleur et de Champagne lors la livraison de la voiture. Voiture a plus de 40 000 euro .... Bref vive les constructeurs français :)
 

En même temps quand tu vas chercher ta voiture, ta envie de partir avec, pas de prendre l'appero ! :) (a la remise des clefs de ma maison que j'ai fait batir, ben mm pas un porte chef !! :eek: )
:coucou:
 

Pour le cote fleur et champagne, je suis ok, en France on manque de ce cote, je donne envie au client de revenir !
Dommage !

S'il y a des CC qui lisent ce forum, et il doit y en avoir, c'est à méditer tres fortement !
 

Parce que vous choisissez une voiture en fonction de la coupette de champagne qu'ils pourraient éventuellement offrir ?

Je sais pas, mais moi je choisis une voiture en fonction de son look et ses équipements, et je fais tout pour que la livraison se termine le plus possible (j'abrège le plus possible la démo des fonctions du véhicule, de toute façon généralement je connais mieux les fonctions que le vendeur...), j'ai pas que ça à faire. Donc heureusement qu'ils n'offrent pas le champagne parce qu'ils le boiraient sans moi...
 

Suis pas CC, mais piccoler au volant c'est fortement déconseiller surtout avec un véhicule flambant neuf... faut comprendre le CC... il pense pr lui et pr vous. Et la crise d'économie ? Aussi !!!
 

Parce que vous choisissez une voiture en fonction de la coupette de champagne qu'ils pourraient éventuellement offrir ?

Je sais pas, mais moi je choisis une voiture en fonction de son look et ses équipements, et je fais tout pour que la livraison se termine le plus possible (j'abrège le plus possible la démo des fonctions du véhicule, de toute façon généralement je connais mieux les fonctions que le vendeur...), j'ai pas que ça à faire. Donc heureusement qu'ils n'offrent pas le champagne parce qu'ils le boiraient sans moi...

Pour ma BMW : bouquet de fleur da,s le coffre et une bouteille de Champagne (on ne boit pas le Champagne ensemble :) ). En gros le Cc se vend!.. Et ça marche je lui envoie des clients !...

Avant de choisir une 3008 je suis allez chez Peugeot a cote du taf. Personne et venu me voir ( une djeuns en Jean, basquette et casquette c est sur il ne prendra jamais une voiture...) pour moi :
Peugeot = old school et bizarrement beaucoup pus que citroen...

Je revient sur la livraison de la voiture : que pensez vous de livrer une voiture avec un appuie tete défoncer? J ai jamais vue cela ! Pour les deux casques Bluetooth je pense que c est un oublie....
 

qu' as tu mis comme option pour depasser les 40 000 euros ? avec tout ce qui est possible de mettre je n'arrive pas a depasser 37 000 euros pour une 3008 ( et encore en mettant tout le catalogue possible ) ?

sinon pour les fleurs et la boutielle de champ, avec BMW, c'est toi qui les paye de toutes facon !!! ( d'ailleurs quel etait le prix de cette voiture ? )

par contre pour ton defaut dans l'appui tete, c'est inadmissible ( meme si ce n'est pas "grave" et facilement reparable ). qu'a dit le vendeur ?

--

laurent
 

Tu as raison cela fait 38000 euro ... Pour la BMW c est 40000 euro.

Ma femme Est passe au cc est le commercial lui a donne a autre appuie tête et un jeux de casque Bluetooth... Donc voilà :)

J ai juste fait ce post pour montrer mon impression sur Peugeot et la livraison de la voiture... Je sui complètement objectif vue que ma voiture et la voiture de ma femme sont des voitures de fonction... C est vrai je sortirais juste 10 000 euro da,s une voiture je serais encore plus pointilleux :). En tout cas ma femme Est au ange ! Elle adore sa voiture et dixit Madame elle se conduit bien ! ( c est sur par rapport a la boit de vitesse de la BMW...;))
 

Bah c'est bien là le principal et les petits problèmes ont été réglés rapidement. ;)