Épidémie galopante de logiciels espions en 2004

Un bon petit coup d'adwaware de temps en temps, et surtout un bon firewall qui empêche toute sortie intempestive ...

mb.

Pour les portables "symbian", et transmissible par BT.
En résumé, si, comme moi, vous avez un portable pour téléphoner et uniquement pour téléphoner, pas de risques ...

mb. :D

Pour les portables "symbian", et transmissible par BT.
En résumé, si, comme moi, vous avez un portable pour téléphoner et uniquement pour téléphoner, pas de risques ...

peux tu expliquer les mots suivants : symbian, BT . je ne comprend rien.
mais heureusement, je ne fais que téléphoner avec mon téléphone. il ne fait pas les glacons :wink:

peux tu expliquer les mots suivants : symbian, BT . je ne comprend rien.
mais heureusement, je ne fais que téléphoner avec mon téléphone. il ne fait pas les glacons :wink:

Symbian : système d'exploitation
BT : blue-tooth

La tête du vendeur quand je lui ai demandé un téléphone pour téléphoner ... Il avait l'air ennuyé, mais m'en a trouvé un.

mb.

c'est toutes des Cabines les telephones pour "telephoner" :w , moi je fais partis des gens qui change souvent de portable pour "être à la mode",Appareil photo intégré, caméra, MMS,...

c'est bien d'avoir les derniers modèles en poche :/ mais ça coute cher...

Bah, un téléphone, c'est fait pour téléphoner, non ?
En plus, pour moi, il doit être le plus petit possible.

Je vois pas pourquoi je paierais 300 balles un téléphone équipé d'un appareil photo que je n'utiliserais que 3 fois.

c'est toutes des Cabines les telephones pour "telephoner" :w , moi je fais partis des gens qui change souvent de portable pour "être à la mode",Appareil photo intégré, caméra, MMS,...

c'est bien d'avoir les derniers modèles en poche :/ mais ça coute cher...

penses à faire des économies dans ce cas, et évites d'avoir le dernier modèle en poche :P :D

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'un truc comme ça pour un non-professionnel, mais bon, ce n'est que mon point de vue :)

Moi idem, je n'ai qu'un Siemens C45. Ecran monochrome. Design moyen. 10 sonneries basiques. Mais KML Siemens pro pour la voiture. Seul défaut autonomie moyenne.

Euh, au fait, j'ai oublié de préciser que j'avais actuellement un smartphone (spv C500) et donc Windows Mobile Edition 2003.
Donc, concernant les virus, je n'ose pas imaginer ce que ça va pouvoir donner. :D :lol: