Un article très intérressant sur L'Épidémie galopante de logiciels espions en 2004 . 8)
Nos PC sont à l'abris de rien ....
Ces logiciels espions ne sont pas facilement repérables, c'est probablement ce qui m'inquiète le plus
Nos PC sont à l'abris de rien ....
Ces logiciels espions ne sont pas facilement repérables, c'est probablement ce qui m'inquiète le plus



:/



:W