salut à vous 406istes !
je dois faire ma distri sur 406 HDI , et pour piger le volant moteur , le trou derrière le démarreur semble vraiment inaccessible ; j'aurais voulu savoir si'il était + facile à trouver par au dessus ou par en dessous le démarreur ???
et cet ecrou de damper , pas eu trop de pb pour le déssouquer ???
merci !
je dois faire ma distri sur 406 HDI , et pour piger le volant moteur , le trou derrière le démarreur semble vraiment inaccessible ; j'aurais voulu savoir si'il était + facile à trouver par au dessus ou par en dessous le démarreur ???
et cet ecrou de damper , pas eu trop de pb pour le déssouquer ???
merci !