Bonjour,
Après l'embrayage et comme je suis à donf sur ce 806, j'ai pris la décision de lui sauvé la vie une fois de plus ... je me suis aussi décider à lui faire la distri. J'ai qqs questions car mon moteur n'est pas complétement identique à ceux qui sont traités dans les tutos ou RTA et aucun sujet sur le net adapté à ma configuration.
Donc, ma première difficulté c'est pour la dépose de la Damper normalement il y a un carter à déposer sous la boite qui permet de bloquer le Volant avec un "secteur cranté" et un trou de pige derrière le démarreur pour piger le Volant. Bin, moi je n'ai pas de carter démontable sur cette boite et même en déposant le démarreur je ne trouve aucun trou de pige.
La question est donc: Comment bloquer le volant pour pouvoir démonter ma damper? et, comment le piger ?
Autre question, est il vraiment nécessaire de déposer le support moteur pour faire la distri.
Il semble que cela serve juste pour la dépose d'un boulon du carter de protection distri. En ce qui me concerne j'ai des vis alènes et j'ai pu démonter le carter supérieur sans déposer le support moteur. Mais peut être est ce nécessaire pour une autre étape.
Je mets qqs photos de ma boite et de la poulie. Cela peut peut être vous aiguiller ...
D'avance merci de votre aide.
++ Norb
Après l'embrayage et comme je suis à donf sur ce 806, j'ai pris la décision de lui sauvé la vie une fois de plus ... je me suis aussi décider à lui faire la distri. J'ai qqs questions car mon moteur n'est pas complétement identique à ceux qui sont traités dans les tutos ou RTA et aucun sujet sur le net adapté à ma configuration.
Donc, ma première difficulté c'est pour la dépose de la Damper normalement il y a un carter à déposer sous la boite qui permet de bloquer le Volant avec un "secteur cranté" et un trou de pige derrière le démarreur pour piger le Volant. Bin, moi je n'ai pas de carter démontable sur cette boite et même en déposant le démarreur je ne trouve aucun trou de pige.
La question est donc: Comment bloquer le volant pour pouvoir démonter ma damper? et, comment le piger ?
Autre question, est il vraiment nécessaire de déposer le support moteur pour faire la distri.
Il semble que cela serve juste pour la dépose d'un boulon du carter de protection distri. En ce qui me concerne j'ai des vis alènes et j'ai pu démonter le carter supérieur sans déposer le support moteur. Mais peut être est ce nécessaire pour une autre étape.
Je mets qqs photos de ma boite et de la poulie. Cela peut peut être vous aiguiller ...
D'avance merci de votre aide.
++ Norb