échappement "exhaust quad"???

olive27

Peugeot Addict
23 Juillet 2011
958
2
18
bonjour tout le monde,

quelqu'un aurait-il une adresse pour pouvoir acheter l'échappement "exhaust quad"pour rcz qui se compose d'une double sortie de chaque côté???
j'ai chercher sur "google" mais pas trouver!!!
feline10.jpg
 


Tu ne trouveras pas en France, c'est confectionné par Peugeot Angleterre
Sur leur ligne spéciale Féline
 

Tu ne trouveras pas en France, c'est confectionné par Peugeot Angleterre
Sur leur ligne spéciale Féline


oui,je sais,c'est vendu avec le pack féline(bandeau rcz,grille de calandre et l'échappement) mais apparement on a la possibilité d'acheter les 3 articles séparément,mais impossible de trouver ça sur internet.
donc si quelqu'un a la solution,je suis preneur!!!
 

Moi quand j'ai acheté les bandes de bas de caisse
c'était dispo sur E....
recherche dessus "genuine rcz"
 

Moi quand j'ai acheté les bandes de bas de caisse
c'était dispo sur E....
recherche dessus "genuine rcz"



"genuine rcz"????
j'ai déjà les bandes rcz,et j'ai trouver aussi la grille de calandre,mais l'échappement impossible de trouver!!!
peut-être ont-ils arrêter la vente de ce pot???
 

Vous me faites marrer avec vos pots factices
Ca, c'est du sérieux... mais c'est cher
7.000 € pour l'ensemble pot, suspensions, jantes, pneus :D
[flash=480,360]
[flash=480,360][flash=640,360]
859 € sur e-machin pour le pot

[lien supprime]

http://www.rueffer-shop.de/HerstellerFabrikat/Peugeot/Peugeot-RCZ/Sportauspuff:::4707_1791_20369_20377.html

Je crois que je vais vais finir par me laisser tenter... pour le pot :sarcastic:
 

Vous me faites marrer avec vos pots factices
Ca, c'est du sérieux... mais c'est cher
7.000 € pour l'ensemble pot, suspensions, jantes, pneus :D

859 € sur e-machin pour le pot
[lien supprimé]

http://www.rueffer-shop.de/HerstellerFabrikat/Peugeot/Peugeot-RCZ/Sportauspuff:::4707_1791_20369_20377.html

Je crois que je vais vais finir par me laisser tenter... pour le pot :sarcastic:


C'est vrai que le bruit du pot laisse rêveur.
 




Slt à tous,
Je suis aussi attiré par ce type de pot mais avant d'acheter, je me pose la question de savoir si ce pot est homologué en France...

Quelqu'un a-t-il cette info?

Merci :coucou:
 


Il doit avoir obligatoirement un N° d'homologation.
Même s'il ne fait pas plus de bruit que celui d'origine mais qu'il n'est pas homologué, interdit de rouler avec sous peine d'amende.
 

J'ai posé la question chez Ruffer
Voici la réponse:
JA ist zugelassen in Frankreich.

Mit freundlichen Grüssen / Best regards
Guido Rüffer

Ils me disent qu'il est homologué en France mais ne me donne pas de N° d'homologation.

Je vais les solliciter à nouveau pour avoir ce N° d'homologation.
 

le flic ira pas ce pencher en dessous de la voiture pour voir s'il est "frappé"

tout juste s'ils ont un doute il feront un controle au sonometre point barre.

tu peut placer ce que tu veux du moment ou tu dépasse pas la tolérance de 5db, que le pot ne depasse pas de la voiture et ne risque pas de blesser un passant et qu'il ne traine pas par terre
 

Tu a tout à fait raison, le flic n'ira pas voir sous la voiture, mais légalement c'est pas autorisé. Il faudra pas oublier de le changer pour le controle technique d'oû l'interet de garder celui d'origine au chaud et surtout au sec.
 


En tout cas il est bien beau ce pot, j'aime beaucoup. Je parle de celui qui est tout en haut de la page.
 


ce rajout(en haut de la page)n'est dispo qu'en angleterre :pfff:
je les ai contacter mais ils ne livrent pas en france :pfff:
si on veut le faire monter il faut aller en angleterre et en plus ils s'occupent de tout(chambre d'hotel,ect... :bounce:
 

pour le look pur et simple ok

mais en roulant ca fait "con" les gazs ne sortiront que d'un coté

a l'accel on vera la fumée d'echappement que d'un coté direct ca fait rajout, autant mettre un vrai
 

pour le look pur et simple ok

mais en roulant ca fait "con" les gazs ne sortiront que d'un coté

a l'accel on vera la fumée d'echappement que d'un coté direct ca fait rajout, autant mettre un vrai


tu es sûr rey :confused:
 

pratiquement

on est trop pres de "l'air libre" les gazs vont aller au plus court

si y'a fumée a droite y'en aura vraiement tres peu
 



pratiquement

on est trop pres de "l'air libre" les gazs vont aller au plus court

si y'a fumée a droite y'en aura vraiement tres peu

Exact, les sorties de droite sont bien réelles, mais les gaz prendront le chemin le plus simple, celui ou il y a le moins de contre pression, donc quasiment la totalité des gaz sortiront à gauche, sauf quand le moteur sera à pleine charge à haut régime.
 


pour le look pur et simple ok

mais en roulant ca fait "con" les gazs ne sortiront que d'un coté

a l'accel on vera la fumée d'echappement que d'un coté direct ca fait rajout, autant mettre un vrai



salut rey :coucou: ,pourrais-tu me donner un lien pour un vrai pot double sortie ou justement les gaz d'échappement sortirais des 2 côtés?(en mp si tu le souhaites)