échappement "exhaust quad"???

Sinon tu penses pas que il y a moyen de bidouiller le silentblock arriere ou lattache au dessus du silentblock ?

Ou le changer avec un plus court par exemple ?
 




C'est bon le garage a fait la modification. C'est beaucoup mieux. Et je peux enfin apprécié le sper bruit du pot
 




C'est top maintenant !!!!!
Tu nous fais une vidéo pour le son de ton échappement !!!!!???? :)
 

Je trouve que les vidéos ne reproduise pas du
tout le bruit sourd qu'il y a en reel.

Mais je vous en ferai une . ☺
 

C est impossible de reproduire le rendu
La source qui film a tout un choix de micro de differente qualite filtre ou non
Ensuite la compression eventuel de youtube

Et pour finir rendu des hp du pc qui vas relire video

Trop de parametre
 



Il y a pas photo en tout cas.
Mon pote a un thp 200 avec duplex remus. C'est le jour et la nuit.
Le bruit du inoxcar est très sourd
 

Il y a pas photo en tout cas.
Mon pote a un thp 200 avec duplex remus. C'est le jour et la nuit.
Le bruit du inoxcar est très sourd

Même si le rendu d'une vidéo ne sera pas au top....
Je suis client quand même.... :D
 

Je vous ferai ca alors ☺
Sinon je viens de me faire quelques accélérations avec passage de vitesse à 6000 tours, le pot fait un style de bruit d'explosion au passage de vitesse c'est vraiment agreable.
 

Et voila pour les videos:
(A noter que le bruit est beaucoup plus sourd et un peu plus fort)

En roulant
https://youtu.be/aHwyh70TUWY

A l'arrêt
https://youtu.be/MWDXrdsTfeI
 

Sur la vidéo à l'arrêt on se rend mieux compte :)
Ça a l'air pas mal du tout !!!! :) et même plutôt très bien....
S'ils ne m'avaient pas refroidi avec leurs histoires de garantie je me serais bien laissé tenter....
 

Ce qui est impressionnant avec l'inox c'est que ca n'a pas du tout le même bruit a froid que à chaud!

Perso moi aussi si elle etait encore sous garantie je ne l'aurai pas fait car jaurai eu peur de perdre la garantie.
 

Sur la vidéo à l'arrêt on se rend mieux compte :)
Ça a l'air pas mal du tout !!!! :) et même plutôt très bien....
S'ils ne m'avaient pas refroidi avec leurs histoires de garantie je me serais bien laissé tenter....

Ce qui est impressionnant avec l'inox c'est que ca n'a pas du tout le même bruit a froid que à chaud!

Perso moi aussi si elle etait encore sous garantie je ne l'aurai pas fait car jaurai eu peur de perdre la garantie.

Tu vas rire, j'ai un contrat de maintenance donc extention de garantie pour 84 mois ... :lol: :lol: :lol:
 

Ah beh condamné au bruit de clio pendant 7 ans!
Mais bon au moins t'es tranquille avec ca.

Ou change et garde ton silencieux initial au cas ou il faudrait le remettre suite a panne. Si il te pose la question tu aura juste à dire que tu l'a changé car il etait mort.

Je pense que ça passerai
 



Aucun problème avec la garantie juste pour un silencieux sport... Si un garage se sert de ça comme prétexte pour justifier une panne mécanique ou électrique, changez très vite de garage, c'est des voleurs !
 

Helas c est direct l excuse

C est pas d origine donc pas de notre ressort

Peugeot fut une epoque posais en accessoire pot sebring
Avec les leurs ras un achete ailleur pas bon mdr
 

Mais le plaisir d'avoir un son digne de notre moteur ca n'a pas de prix. Une fois que cest fait, on ce voit mal sans
 


Y'a pas à dire, même si certains le trouvent déjà vieux alors qu'il est en pleine force de l'âge, il chante vraiment bien ce THP une fois libéré :) :love: