échappement "exhaust quad"???


le pot seul fait déjà un beau bruit, je t'ai mis une vidéo sur mon topic. ;)
 

Silencieu.eu font des quad sympa. Mais aucune video pour comparer le bruit. Dommage
 


Par rapport au ruffer par exemble. Ca donne bien ?
Tu les poses pour combien ?

Le quad est a 400e livraison comprise. Alors que chez ruffer faut compter 450 le silencieux seul. Et pour un quad on est dans les 600 chez les conccurents
 



ha non ca desole j'ai pas
et de toute facon via video c'est loterie

car suivant la source le son est forcement deformé cetain vont amplifié le grave et d'autre le tronqué

rien ne vaux le visu

c'est de toute façon plus dans le grave, apres si pas assez tu vire l'intermediaire
 

Cest vrais que avant dacheter jauraid bien aimé avoir une idee du bruit.
Comme ca jauraid pu comparer avec le ruffer.
Mon pote avais un remus sur le thp200 et je ne trouvais pas que le bruit etait aussi bon que le ruffer de alex par exemple
 






+1

Vu le bruit d'origine digne d'une citadine hybride :lol: , peu importe le modèle que tu choisiras, ça sera forcément mieux... ;)
 



+1

Vu le bruit d'origine digne d'une citadine hybride :lol: , peu importe le modèle que tu choisiras, ça sera forcément mieux... ;)

Ah bah je confirme :) ma Z fait un bruit de 107....
Ma femme avec sa Mini Cooper se paye ma tête :lol:
 

http://www.ruefferperformance.com/Shop/Peugeot/Peugeot-RCZ/Karosserie/Spoiler/Heckdiffuser-fuer-Peugeot-RCZ::4584.html
300e pour le diffuseur ca fait cher
 


pour la pose d'un duplex le plus galere si on peut dire c'est retirer le diffuseur d'origine les vis coté fausse sortie sont galere

apres avec le bon matos ca vas vite 30s et la ligne est coupe proprement avec l'outils qui vas bien
 

Hello.

Après des mois de reflexion j'ai craqué pour un silencieux inoxcar!
2 ans que j'en suis l'heureux propriétaire, ca sera son kdo.
Plutot le miens !!


 




Oui pas de duplex. Je trouve que le prix est exagéré. Surtout si on doit changer le diffuseur. .
 


Quelquun pourrai me donner le diamètre de la baque de serrage qu'il faut sur le thp 200?
J'en avais pas avec