échappement "exhaust quad"???

Salut Loulou68, tu me donnera tes impressions sur la prestation du poseur de film de bischwiller.
Je connais de nom, mais j'ai jamais eu de retour sur son boulot.

Merci d'avance ;P
 





image.jpg6..jpg
 



Ok
Je pense que mon garagiste du village trouvera bien une solution pour fixer tout ça
 


je détère le post pour une question con:

aucun équipementier n'a encore pensé à adapter une double canule d'origine, connectée au silencieux d'origine??
 


merci Rey, çà au moins c'est complet
j'arrive pas à retrouver le site peugeot anglais qui vend le rajout de la première page...
car pour un Hdi je pense qu'un rajout esthétique suffit amplement, en tous cas c'est ce que j'aimerai, mais avec une seule sortie de chaque côté...
 


rien miki! je viens d'editer mon post au dessus pour dire: c'est juste une question esthétique sur un Hdi!
moi ce que j'aimerai c'est une sortie de chaque côté sur le pot d'origine en fait...
 





Vous pensez que çà vaut le coups ??

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/530359066.htm?ca=2_s


C'est à côté de chez moi :bounce:
 


+1 avec Rey, çà vaut le coup!
en plus si c'est à côté de chez toi tu peux le voir directement, c'est bon çà, pas de surprise!
 

A votre avis, à la sortie de la RCZ R ça sera possible de trouver la même double sortie et le diffuseur arrière mais pour HDI?
 

tu pourra les avoir en pièce de rechange mais surement pas tout de suite

en toute logique vu comment c'est fait je pense que oui ca ce posera , mais a quel prix ca ???????????
 

Je remonte un peu le topic (je viens de me taper les 17 pages ! lol )

Voilà, l'envie de donner un peu plus de voie à mon thp 200 me titille, mais bon une ligne complète me coûterait trop cher pour le moment (je suis en plein projet immobilier ! ).

J'avais donc pensé changer juste le silencieux dans un premier temps, un modèle simple avec juste les 2 canules à gauche, comme d'origine.

J'ai vu que SuperSprint propose ce modèle, mais je voulais voir avec les plus initiés d'entre vous si d'autres fabricants proposent la même chose, car j'ai surtout vu des sorties en duplex pour le moment.

Et du coup, je voulais savoir si quelqu'un à eu la même idée (juste changer le silencieux donc), est-ce que le bruit est plus flatteur sur un THP ? Si la différence est à peine perceptible, je laisse tomber.

Vos infos m'intéressent... ;)
 



Je remonte un peu le topic (je viens de me taper les 17 pages ! lol )

Voilà, l'envie de donner un peu plus de voie à mon thp 200 me titille, mais bon une ligne complète me coûterait trop cher pour le moment (je suis en plein projet immobilier ! ).

J'avais donc pensé changer juste le silencieux dans un premier temps, un modèle simple avec juste les 2 canules à gauche, comme d'origine.

J'ai vu que SuperSprint propose ce modèle, mais je voulais voir avec les plus initiés d'entre vous si d'autres fabricants proposent la même chose, car j'ai surtout vu des sorties en duplex pour le moment.

Et du coup, je voulais savoir si quelqu'un à eu la même idée (juste changer le silencieux donc), est-ce que le bruit est plus flatteur sur un THP ? Si la différence est à peine perceptible, je laisse tomber.

Vos infos m'intéressent... ;)

Me suis osa encore laissé tenté... ;)

http://shop.rczperformance.com/Ruffer-Sports-Muffler-PER602E1211.htm

D'autant plus sue moi c'est 155cv alors ça doit pas trop souffler :D quid du son après :confused:
Comme toi, j'aimerai en être sûr avant de me lancer....
 

ouais c'est ça le problème, dépenser plusieurs centaines d'euro, si c'est pour avoir le même bruit que d'origine, les boules...
 

Me suis osa encore laissé tenté... ;)

http://shop.rczperformance.com/Ruffer-Sports-Muffler-PER602E1211.htm

D'autant plus sue moi c'est 155cv alors ça doit pas trop souffler :D quid du son après :confused:
Comme toi, j'aimerai en être sûr avant de me lancer....
Hé mais je viens de percuter, le Ruffer sur ton lien est vachement moins cher que le supersprint ! clair que c'est tentant...