échappement "exhaust quad"???

Voila le lien ou j'ai pris le mien: http://www.remus.eu/6660101584c-sport-exhaust-left-right-with-each-2-tail-pipes-o-84-mm-street-race.html

Ca m'intéresserait bien. 700€, c'est ça si j'ai bien compris ou c'était une offre spéciale?
Un lien internet si jamais... :jap:
:hello: voila le lien du site sa parait pas trop excessif http://www.remus.eu/6660101584c-sportschalldampfer-links-rechts-mit-je-2-endrohren-o-84-mm-street-race.html

Ca m'intéresserait bien. 700€, c'est ça si j'ai bien compris ou c'était une offre spéciale?
Un lien internet si jamais... :jap:
:hello: voila le lien sa parait pas trop excessif http://www.remus.eu/6660101584c-sportschalldampfer-links-rechts-mit-je-2-endrohren-o-84-mm-street-race.html

Si j'ai bien compris, le diamètre du tube de la 200cv est plus gros.

Mais c'est pour la 156cv?

Il est bien conçu pour le THP 200 (la mienne est une 200), sur la première photo de mon dernier post (celle du kit complet) tu vois bien la réduction pour le diamètre inférieur...

ça a l'air d'être du bon matos, j'ai hâte de lire tes impressions quand tu auras monté tout ça. ;)

il n'ai pas possible de l'adapter sur une hdi? :???:
dommage car il me plait vachement.

Il me plait bien ce ptit REMUS :) ! Hâte de lire tes impressions freeconnected et j'espère que tu nous feras une vidéo pour écouter comment il chante.

Sur une RCZ Blanche c'est plutôt pas mal :sol:

remus.jpeg1..jpg

remus2.jpg

moi ce qui m’éclate , c'est quand j'ai commencé a modifier la mienne me suit limite fait tiré dessus a boulet rouge , et que maintenant c'est partie tout le monde y vas de sa modifs ^^

Perso, je tirerais jamais sur personne.
Chacun a le droit de vivre sa passion automobile comme il lui plaît. D'autant que ceux qui te tire dessus doivent bien être content de profiter de tes diverses expériences de montages/démontages . Moi le premier...

moi ce qui m’éclate , c'est quand j'ai commencé a modifier la mienne me suit limite fait tiré dessus a boulet rouge , et que maintenant c'est partie tout le monde y vas de sa modifs ^^

j'imagine quand je posterai le montage d'un aileron Cup! !!

ça me chatouille bien en tout cas...

~1500€et encore suis pas sur que toute les pièces soit vraiment dipo

coffre condamné

635€ ht deja rien que le bequet en lui meme la grande partie et les deux coté

oui mais là c'est pas le meme bequet, bcp moins de modif a faire

a savoir que pour la marechaussé tu ne doit pas avoir d’éléments qui risquerais de blesser un pieton ;)

Elle est bien immatriculée alors que c'est un prototype et elle a l'aileron...

rczdes24hdunurburgring4.jpg

elle a été couverte d'un autocollant aussi pour ne pas abimer la peinture sur le circuit...Notez qu'il n'y a déjà qu'une sortie d'échappement! !!

Et moi, quand je lui ai collé ses premiers stickers, je savais que ça ne ferait pas que des fans ! :lol:
Mais finalement, dans l'ensemble les gens trouvent que ça lui va bien. :)

domage qu'il ne fasse pas de duplex avec 2 double sortie comme la double sortie d'origine, je la trouve vraiement bien. Sinon le remus à l'air vraiement top, et pas cher, j'ai payer 700euro pour une sortie central en remus sur ma clio 2...

domage qu'il ne fasse pas de duplex avec 2 double sortie comme la double sortie d'origine, je la trouve vraiement bien. Sinon le remus à l'air vraiement top, et pas cher, j'ai payer 700euro pour une sortie central en remus sur ma clio 2...

Ben tu achètes ça chez nos amis qui conduisent à gauche...
(Tu vas à la page 1 sur ce même sujet et tu regardes le premier post)
ou tu prends le Irmsher et tu adaptes les sorties d'origine.

Pour moi, plus que deux fois dormir et on mont e le Rémus! !!

Si l'on utilise pas un coupe tube à chaine pour sectionner le pot d'origine et monter le nouveau, quel est l'outils le plus adapté, car ça coute un bras !