échappement "exhaust quad"???

c'est dégueux que les englichespuissent avoir des options suppémentaire comme cette double sortie, peugeot c'est par une marque française?
Pas moyen de trouver un tarif mi rien , c'est une exclu pour eux?

c'est dégueux que les englichespuissent avoir des options suppémentaire comme cette double sortie, peugeot c'est par une marque française?
Pas moyen de trouver un tarif mi rien , c'est une exclu pour eux?
C'est souvent comme ça, les marques française proposent à l'étranger des finitions un cran au-dessus et des options plus complètes qu'en France, a n'y rien comprendre... :heink:

De toute façon une double sortie sur une z c'est surtout pour le look, sinon ça sert à rien, y a que sur de r8 ou de lambo que les double sortie son utile pour liberer toute la puissance.
Sur ma twingo 2 j'avais un double 102, mdr, le son était super car la 2éme sortie je l'avais greffée avant le silencieux donc j'avais un pot pour le son et l'autre pour l'échappement.

un duplex comme pour la rcz quelque soit la voiture c'est pour le look, les vrai sportive pur et dur en duplex on bien souvent aussi deux pots
ou un placer dans sens de la largeur les gazs ne circules pas de la même façon

de toute façon a l'heure actuel un pot ne fait plus gagner qu'un son plus flatteur fini le temps où on grappillais un peu de couple

Rémus duplex...

Avant:

p1000227e.jpg

Après:

Cliquer ici pour voir le montage: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rcz-thp-200-sujet_1405_2.htm

super bien fait ton tuto de montage freeconnected,
dommage que je puisse pas faire la même chose sur la mienne(hdi)sinon il y a longtemps que je l'aurais commander :pfff:

sur le net les reducteur ca ce trouve

rien n'est impossible regarde chez iresa tu trouvera ton bonheur ^^
http://iresafrance.pagesperso-orange.fr/Iresa_2009/Pages/echapp/access_echappement.htm

rien n'est impossible regarde chez iresa tu trouvera ton bonheur ^^
http://iresafrance.pagesperso-orange.fr/Iresa_2009/Pages/echapp/access_echappement.htm
merçi rey pour le lien :jap:

petite question:
pourquoi remus ne vends-t-il pas son échappement pour une hdi en lui rajoutant un reducteur dans le colis??? :???: :???: :???:
et autre question importante pour ceux qui ont une hdi peut-on adapter ce duplex sur une hdi avec un réducteur sans problemes??? :???: :???: :???:

Bien sur que tu peut si tu trouve le reducteur
si t a un doute ecris leur. Sur ma 205 le pot etais pour toute version. Y a pas de raison
les gazs sont largement assez bridé en amont c est pas le pot qui changera quelque chose

petite question:
pourquoi remus ne vends-t-il pas son échappement pour une hdi en lui rajoutant un reducteur dans le colis??? :???: :???: :???:
et autre question importante pour ceux qui ont une hdi peut-on adapter ce duplex sur une hdi avec un réducteur sans problemes??? :???: :???: :???:

Il y a bien un réducteur dans le colis, mais uniquement pour le 156 thp...

le tube du duplex semble plus petit en diametre mais mieux foutu il devrais pas taper dans le bacs de la roue de secours

L'idéal serait alors un Rémus avec les sorties du Irmscher... :love:

quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions d'un manchon réducteur pour pouvoir adapter le duplex remus sur une hdi?

ai deja donné une adresse

iresa
message envoyé à iresa.
désolé rey mais sur le lien que tu as mis il n'est pas possible de trouver un moyen de les contacter?
donc merçi google et merçi à toi aussi rey bien entendu!

:hello: par curiosité , je suis allé demandé le prix pour un silencieux :
Inoxcar double sortie diametre 80 : 365 € HT , pensez vous que ce soit chere
:whistle: Désolé si je suis en HS