échappement "exhaust quad"???

Ben quand tu vas sur le site, en haut à droite il y a le numéro de téléphone...

Lol
oui j'ai vu mais habituellement on peut commander sans forcement appeler un n° de tel,on peut voir le prix,voir si le site marche avec paypal,ect...
donc pour commander ou demander des renseignements il faut obligatoirement appeler?? :???:

oui j'ai vu mais habituellement on peut commander sans forcement appeler un n° de tel,on peut voir le prix,voir si le site marche avec paypal,ect...
donc pour commander ou demander des renseignements il faut obligatoirement appeler?? :???:

si tu cliques sur "More information" dans la nouvelle fenêtre tu auras "Price: POA" ce qui veut dire que tu auras le prix sur demande...

;)

si tu cliques sur "More information" dans la nouvelle fenêtre tu auras "Price: POA" ce qui veut dire que tu auras le prix sur demande...

;)

merçi pour toute ces informations freeconnected!!! :jap:

AVIS AUX AMATEURS:

le système quad qui équipe d'origine la RCZ "féline" en Angleterre et disponible ici:

http://www.zunsport.co.uk/products.asp?p=83

:hello:
le site viens d'afficher les tarifs,le duplex anglais vaut pratiquement 600 euros???
donc il me semble qu'il est préférable d'acheter le remus qui est a 680 euros sur ebay et d'avoir un vrai pot de qualité.
c'est décider je vais commander le duplex remus avec le manchon reducteur(grace a rey)pour mon hdi et le faire monter par un pro(à peine 100 euros de pose)
les personnes qui seraient prête a acheter le kit exhaust quad sachait qu'il y a même pas 80 euros d'écart avec le remus.

A ce prix là j'espère qu'il te l'envoie franco ou plutôt britano de port avant même que tu es fini de saisir ton n° de CB

c'est bizarre quand même que cette m...e (par rapport au remus)soit aussi cher? :???:

c'est bizarre quand même que cette m...e (par rapport au remus)soit aussi cher? :???:

On sait que tout ce qui est rare est cher et je pense que les client prêts à payer cette m...e ne sont pas légions il faut donc que le tarif soit élevé. :pt1cable:

En cherchant pour ma GTI, j'ai trouvé un duplex Bastuck pour RCZ...
Ligne complete, mais faut mettre un diffuseur au PC arrière pour intégrer le duplex ...

En cherchant pour ma GTI, j'ai trouvé un duplex Bastuck pour RCZ...
Ligne complete, mais faut mettre un diffuseur au PC arrière pour intégrer le duplex ...

comme pour tous , là bastuck limite impose LEUR diffuseur, les autres marques livre un patron de decoupe

ça y est les amis, remus commandé pour mon hdi avec manchon réducteur de 55/65mm :bounce: :bounce: :bounce:

freeconnected combien de temps as tu mis pour recevoir le tiens :???:

Donc ........................................

A suivre ......................

ddd.jpg

ça y est les amis, remus commandé pour mon hdi avec manchon réducteur de 55/65mm :bounce: :bounce: :bounce:

freeconnected combien de temps as tu mis pour recevoir le tiens :???:

Tu peux nous donner le coût total des pièces si c'est pas indiscret ou bien en MP.

Ok j'ai trouvé mais tu es sûr qu'il convient au HDI parce que dans le descriptif ils semblent parler des 1.6l essence.