échappement "exhaust quad"???

Peut ce faire
si suis dispo

Tu vas pouvoir te lancer comme préparateur attitré du RCZ et créer la ReyCZ Cie.

Je propose un hourra pour Rey le :ange: du forum toujours prêt à rendre service :bounce:

ça y est les amis, remus commandé pour mon hdi avec manchon réducteur de 55/65mm :bounce: :bounce: :bounce:

freeconnected combien de temps as tu mis pour recevoir le tiens :???:
Pour ma part 8 jours ouvrés, ce qui est toujours trop long tant on est impatient de les voir montés !!!

Pour ma part 8 jours ouvrés, ce qui est toujours trop long tant on est impatient de les voir montés !!!

pour moi c'était 3 semaines de délai! !!

:( mais suite à un décès dans la famille du grossiste en Autriche...

une petite huitaine c'est la moyenne...

Ok j'ai trouvé mais tu es sûr qu'il convient au HDI parce que dans le descriptif ils semblent parler des 1.6l essence.

remus founi le manchon pour la 156cv car le pot est prévu pour la 200cv.
pour le hdi il faut justement acheter le manchon réducteur(55/65 mm)pour pouvoir l'adapter sur une hdi.
voilou! :)

T'inquiète pas pour sa j'ai pas mal de relation en Allemagne dans la grosse grosse prépa ;)

Surtout que quand tu fais la moindre modif moteur il faut revoir la cartographie pour que sa soit vraiment efficace!

ligne type d'origine avec gain de perf
35878.jpg

raccord d'origine
35141.jpg

39020.jpg

ou sortie des gazs plus libre
35878.jpg

raccord d'origine
35141.jpg

39023.jpg

Je vais tous tester pour voir les différents avec bien sur un passage au banc à chaque fois sinon sa sert à rien!

Oui! La j'en suis déjà à 4 passages au banc!
Je pense qu'au final je vais me retrouver avec une vingtaine de passage une fois que toutes les modifs seront faite sur la voiture!